darkmatt84
Active Member
Messages : 920
Sujets : 6
Inscription : Jan 2008
Réputation :
0
|
11-07-2013, 20:38:17 - RE: Topic d'info: Nankang NS-2R
oui ct activa un peu prépa et vidé a la tole
225 45 17 par contre pour moi.
le prob c'est que l'activa bouffe sacrément vite les pneus
du coup j'ai du me résoudre a acheter des vrais slicks pour la piste et garder les semi pour les petites routes
(Modification du message : 11-07-2013, 20:38:50 par darkmatt84.)
|
|
Retourner en haut |
|
darkmatt84
Active Member
Messages : 920
Sujets : 6
Inscription : Jan 2008
Réputation :
0
|
11-07-2013, 20:54:05 - RE: Topic d'info: Nankang NS-2R
bin je suis pas un tendre et 210ch même en 17 en semi ca a du mal a motricer des fois
ledenon est super abrasif pour les flancs droits
surtout dans le triple suivant comment on le prend.
j'ai du tourner mes rsr pour bien les bouffer car vu qu'on peut pas rajouter du carro sur la xantia ca se bouffe que sur le bord
http://www.dailymotion.com/video/x116rgs...d7_OayFuSo
(Modification du message : 11-07-2013, 20:56:58 par darkmatt84.)
|
|
Retourner en haut |
|
darkmatt84
Active Member
Messages : 920
Sujets : 6
Inscription : Jan 2008
Réputation :
0
|
12-07-2013, 00:35:13 - RE: Topic d'info: Nankang NS-2R
un peu hors sujet la non ? lol
viteuf
caisse vidée a la tole 1t240
semi slicks en 17
150@210ch (aac, ligne, papillon, pression, wg, carto e85)
cout d'achat 700€ XD
(Modification du message : 12-07-2013, 00:35:35 par darkmatt84.)
|
|
Retourner en haut |
|
darkmatt84
Active Member
Messages : 920
Sujets : 6
Inscription : Jan 2008
Réputation :
0
|
12-07-2013, 19:39:07 - RE: Topic d'info: Nankang NS-2R
(12-07-2013, 01:21:28)takumifujiwara a écrit : C'est encore plus impressionant dans une 205, ça mange de la porsche, de la GT-R etc. (vu de mes yeux )
justement j'ai eu quelques 205tct prépa et niveau chassis a moindre cout la xantia est bien plus violente avec l'activa
a la base je l'avais achetée juste pour le moteur
et puis en fait je l'ai gardée entiere lol.
une 205 turbo pour la piste faut enquiller 10k€ si tu veux un truc qui motrice
pour revenir au sujet les federal surchauffent trés vite si tu les gonfle trop
avec une bonne pression (1.6 / 1.8) ca tient 6 tours sans trop de mal aprés oui forcément c'est dur a tenir la cadence.
(Modification du message : 12-07-2013, 19:40:40 par darkmatt84.)
|
|
Retourner en haut |
|
frangio
El Modo Rapido
Chariot du diable
63 - Puy-de-Dôme France Messages : 2 800
Sujets : 55
Inscription : Aug 2004
Réputation :
2
|
19-07-2013, 09:51:02 - RE: Topic d'info: Nankang NS-2R
C'est le topic du NS2R ou des moteurs TCT?
It's not about how fast you drive - It's about how you drive fast
|
|
Retourner en haut |
|
darkmatt84
Active Member
Messages : 920
Sujets : 6
Inscription : Jan 2008
Réputation :
0
|
19-07-2013, 13:55:30 - RE: Topic d'info: Nankang NS-2R
on revient aux ej9 de piste montées en semi dsl XD
(Modification du message : 19-07-2013, 13:59:52 par darkmatt84.)
|
|
Retourner en haut |
|
BiSBAR
Posting Freak
- France Messages : 6 087
Sujets : 21
Inscription : Jul 2008
Réputation :
8
|
01-08-2013, 20:45:38 - RE: Topic d'info: Nankang NS-2R
Punaise je pensais que les smi tiendraient mieux que ça quand même !
Moi qui me plaignait que les pe2 flanchaient apres a peine 10 minutes !
Instagram : @bisbar_45
(Modification du message : 02-08-2013, 10:58:37 par BiSBAR.)
|
|
Retourner en haut |
|
darkmatt84
Active Member
Messages : 920
Sujets : 6
Inscription : Jan 2008
Réputation :
0
|
02-08-2013, 12:30:14 - RE: Topic d'info: Nankang NS-2R
(02-08-2013, 10:57:40)BiSBAR a écrit : Nana je suis encore en pe2 mais la comparaison est interessante pneu route/semi
Dsl du "hs"
sur circuit même du semi chauffe de toute facon ou alors il faut une auto vraiment légère
j'en suis réduit aux slicks de clio cup en 17
le pe2 est trés polyvalent plus que le ps3 je trouve
|
|
Retourner en haut |
|
|