"End of Summer" approche.
Ca a lieu ce week-end (30 et 31 Octobre) à Romilly sur Seine, sur le lieu du tournage de Vernal Equinox.
Il s'agit d'un round d'exhibition du Drift Challenge, une compétition unique à part entière donc, avec son propre classement, indépendant du DC lui-même.
Le week-end fera la part belle au Drift.
Il y aura énormément de roulage, avec possibilité de baptèmes quasiment en continu sauf pendant les phases de manches du round lui-même.
Le spectacle offert sera de qualité.
La piste -si on peut appeler ça une piste- offre l'avantage d'être proche du public sur toute sa longueur.
Les "battles" de démonstration -ou plutot les roulages à plusieurs- se feront naturellement pendant les roulages.
Mais les battles de la compétition en tant que tels auront lieu le dimanche.
Aucun planning précis n'est aujourd'hui arrété, mais à priori, les qualifications auront lieu le samedi.
L'organisation est en plein rush.
De nombreuses animations viennent se greffer au show.
Il y aura de quoi se restaurer sur place notamment.
Une parade en ville des véhicules de Drift a été évoquée à plusieurs reprises. Rien n'est confirmé, mais si elle devait avoir lieu, ce serait encadré et sage.
J'ai obtenu mon vendredi.
Grosse journée en vue pour préparer ma S14.
Si tout se passe bien, je serai donc sur la piste pour les baptèmes et le show quand je ne jugerai pas le round.
Merci à ceux qui me soutiennent pour le coup ! Ma copine Marine, Amau' & Polo pour la main d'oeuvre technique, Matt pour les pneus, GBee pour le montage des roues et Tony pour l'invitation !
Aux plaisirs de vous y voir