Salut tout l'monde !
Alors voila, comme promis je me suis acheté mon bolide, une S13 Phase 2 de 1992 :
Le chassis a 164 000km, le moteur quand a lui a 9000 ainsi que le turbo, la ligne, le 4en1, l'embrayage renforcé etc..
Coté modifs :
- Embrayage renforcé
- Nouveau VLSD
- Collecteur 4en1 en inox
- Turbo no name T25/28
- Ligne complete inox 3'' montée avec une tresse
- Manos de pression d'huile, temperature d'huile, et pression de turbo
- Dump Valve
- Jante 17"
- Turbo Timer
Pièces commandées :
- Huile moteur, boite et pont
- Bougies Froides
- Kit admission directe apexi
- Pompe a essence Valbro
C'est donc une voiture qui sera "Drift Legal" étant donné que pour le moment elle me sert en daily (d'ailleurs je planche avec mon père sur une sourdine home made, a plus gros débit que celle d'origine.. on va tester avec un tube de 7cm pour voir ce que ça donne) et me servira pour aller en montagne ou sur route ouverte le soir ou weekend (donc je ne vire pas la banquette arrière ni rien)
Photos de la voiture actuellement :
Modifs actuelles :
GT2560R + collecteur OEM + durites avia
Combinés filetés HSD montés
Intercooler de Saab 9000 Turbo
Dump Valve Forge
Manos température d'huile et pression d'huile fonctionnels
Déblaxonnage intégral
Vidange a la RedLine 10W60
KAD Apexi
Maf s14
Injos 444cc
Carto sur mesure "Morov Powered"
J'éditerais au fur et à mesure