TOF
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24-03-2005, 21:01:56 -
Il y a pas mal de gars sur le forum Lexusownerclub qui ont installé des quickshift TRD sur leur IS et ils en sont très content.
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Tom80
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25-03-2005, 03:30:39 -
D'apres ce que j'ai vu, ca ne reduit presque pas le temps de passage des vitesses, mais par contre, la course du levier est carrement raccourcie. Ca peut etre sympa, c'est long la course d'origine sur une Corolla TS? En plus, TTE, ca passe sous garantie, non?? J'ai bien envie de poser un TRD sur la mienne.
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sid
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25-03-2005, 09:29:46 -
25% de gain c pas enorme...
je suis en train de m'en faire pour mon ae86, le gain est de 55%..
Spirit Of Winner
Eg6 Gr.A
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sid
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28-03-2005, 20:58:11 -
alain a écrit :pratique pour peter sa boite a vitesse plus rapidement....
et pourquoi???
j'ai encore jamais vu une boite peter a cause d'un short shift... alors explique moi
Spirit Of Winner
Eg6 Gr.A
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alain
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29-03-2005, 09:11:34 -
sid a écrit :alain a écrit :pratique pour peter sa boite a vitesse plus rapidement....
et pourquoi???
j'ai encore jamais vu une boite peter a cause d'un short shift... alors explique moi
pour réduire la course de ton levier,il faut demultiplier le mouvement et ainsi donc augmenter la force d'appui.
C'est à dire solliciter plus brutalement les pignoneries et les synchros de boite.
Maintenant libre a chacun de faire ce qu'il veux...mais dépenser autant d'argent pour passer ses vitesses 0.5 secondes pus vite que le guignol à coté de toi au feu rouge....
:roll:
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RB26DETTvs2JZ
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29-03-2005, 12:31:59 -
alain a écrit :pour réduire la course de ton levier,il faut demultipliere mouvement
C'est le contraire.. faut multiplier...
alain a écrit :let ainsi donc augmenter la force d'appui.
Donc comme on multipli le mouvement, et bien on force plus (donc on a moins de force), c'est pour cela que les rapports sont plus difficils à passer avec un short shift même monté sur roulement...
alain a écrit :C'est à dire solliciter plus brutalement les pignoneries et les synchros de boite.
Seul les synchros seront sollicités, comme le passage sera fait plus vite, ils auront moins le temps de synchroniser...
alain a écrit :Maintenant libre a chacun de faire ce qu'il veux...mais dépenser autant d'argent pour passer ses vitesses 0.5 secondes pus vite que le guignol à coté de toi au feu rouge....
:roll:
:roll:
Crédit photo: Autoworks magazine.
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alain
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30-03-2005, 07:39:02 -
RB26DETTvs2JZ a écrit :alain, Alor, je ne t'en veux pas personnelement hein...
Mais j'espère qu'avant de dire ca, tu en as déjà monté un, et que tu as déjà testé,
D'une, ca n'a rien de complqié à monter, vraiment pas!
de deux,
Rien que pour l'agrément de conduite.... 8)
Puis on peut toujours laisser le temps aux synchros en conduite "pépère"..
C'est franchement sympas comme feeling..
j'ai essayé,j'ai pas aimé DU TOUT
sur une 200sx c'est la galere à monter........
en tout cas sur la mienne je ne monterai pas ce genre de truc.....
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Azn_magicarpe
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23-04-2005, 15:31:22 -
dcdocp, lol j'ai aussi commander cette pièce ca fait 4 semaines que j'attend, j'ai entendu le proprietaire du magansin GTN me dire que ca vaut vraiment le coups, le temps de passage est améliorer jusqu'a25%.De plus sur la corolla ts il est très dur de passer de la 3eme a la 2nd donc j'attendla pièce pour l'installer.
Bcp de pièces Corolla TS à vendre.
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superkart
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28-04-2005, 17:50:50 -
c'est interressant...sur nos celica, le levier est hyper long...le temps de debrayer et passer le rapport superieur..et t'as perdu + 1500 trs/min..deja que la boite est longue...
250 rs +1000 rsv
superkart 250 ....max de speed
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toytoy
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01-05-2005, 16:39:20 -
dcdocp a écrit :Quelle différence entre le suickshift TRD et celui de TTE ? Quelqu'un sait ? le prix :
j'ai gagner quoi :
>>> www.clubs12france.com <<<
Citation : .............. :noel: ATTENTION !!! ELEVAGE DE S12 EN COURS !!!:noel: ............
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neico
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02-05-2005, 10:43:56 -
le TRD 180
le TTE 140
Apres je n'ai pas teste le TTE donc je peux pas me prononcer sur la question
spyder stock, mais qui marche ...
le moteur des uns fait le malheur des autres ...
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Tom80
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06-06-2005, 03:09:56 -
Je viens de faire installer le TRD Quick Shift sur ma supra, ca change la face du monde...Il passe sous la garantie, puisque installe chez TRD. Les passages sont plus nets et francs, la course plus courte et ferme, ca passe sans accroc ou hesitation. Les sensations sont geniales, le levier est un peu plus haut qu'avant. Je n'ai pas du tout l'impression de forcer sur les synchros ou sur la boite, mais par contre c'est l'embrayage que je trouve lent maintenant... :rley:
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