voila les dernière photo,
je vais faire un recapitalisatif de la caisse:
châssis :
- Combiné fileté BC racing "BR"
- BAR avant arrière Sup
- Maître cylindre de frein neuf
- maître cylindre dembrayage neuf
- récepteur dembrayage neuf
- jante EINS Kahn2 en 17x8 a l'avant et 7x9 a l'arrière
- pneu avant 215/45/17
- pneu arrière 235/45/17
- cale Ichiba 15mm gougeons long a l'avant
- batterie dans le coffre dans une boite a batterie
Moteur:
- Pompe walbro 255l/h
- Kit admission BMC
- Ligne inox 3" xs power
- Fmic Xs power
- dump valve type ssqv
- Wastegate Externe Diamètre 38
- Elbow + downpipe Xs power
- collecteur inox modifier pour wastegate externe sur mesure
- turbo Garrett t28 sur palier (s14)
- Maf Z32
- Injecteur 444cc
- bougie IQ24
-gestion greddy E-manage blue
- moteur entièrement réviser avec changement des consommable interne (pallier joint ect...) sauf segment
- filtre a essence z32
- ventilateur électrique sur radia d'origine avec commande dans la voiture et sur sonde thermo-contact
- bouchon de radiateur greddy 1.3Bar
Intérieur:
- full strock
Electronique:
- autoradio double din
- mano greddy SMI blanc de pression de turbo
-mano greddy SMI blanc d' EGT
- boost controler greddy proffecb spec 2
- turbo timer hks
Extérieur:
- Licenciement de pamela
je dois en oublier surement
mais bon place au photo
piece en attente :
- full kit polyoretane
- kit polyoretane de berceau arr
- frein de phase 2 + kit réfection d'etrier
- cale de 20mm Ichiba
- joint de boite
- rotule , biellette de crémaillère et soufflet neuf
- train roulant sans silent bloc en attente d'epoxi
- bee-r
pour un gros début c'est déjà pas mal et niveau esthétique ça rend bien non!!