SWIFTMAN
Posting Freak
Genesis coupe Swift GTi
- Belgique Messages : 6 806
Sujets : 111
|
23-05-2006, 15:01:12 -
je dois faire des recherches parce que j'avais pas d'apn... si je trouves, je scanne. mais j'avais déplacé le vide poche 20cm vers l'arriere, et devant une plaque de MDF, garnie avec du simili gris, fixée par l'arriere du panneau de porte, et évidement, il faut faire un peu de place dans la tole avec une cisaille
c'était bien intégré,
sinon, j'ai réussi a rentrer un woofer de 20 avec un medium de 16, mais la, c'était a l'arrache!!! j'ai pas osé faire de photos. gros caisson en bois inside
|
|
Retourner en haut |
|
Philippz
Active Member
Sujets : 16
|
23-05-2006, 22:15:16 -
A l'avant c'est facilement découpable si tu veux passer plus gros que 10" a l'arrière renforce la plage arrière avec des tiges en métal si non sur celles que j'ai eu j'en ais toujours mises aussi derrière les panneaux de porte a l'arrière tu démonte le panneau , le repose coude tu perce le plastique tu monte tes enceintes avec les cables et tu remet le repose coude comme ca personne ne vois les vis et c'est super classe
Suzuki Swift GTI SF MK1 1992 : Stock
Suzuki Swift GTI SF MK2 1992 :
H&R - 40mm + modif amortos
Ligne inox avec marmite sebring
Barre renfort avant + arrière
Baquet Sparco Pro 2000
Volant OMP tulipé
Jantes WSL 7.5x15 ET 35
Philippz Parts Only !
|
|
Retourner en haut |
|
Philippz
Active Member
Sujets : 16
|
23-05-2006, 22:21:09 -
Il a de la chance d'etre loin celui la je lui aurais fait boire l'huile de boite avec 100'000 km pourtant faut avoir juste un peu de logique pour comprendre que en metant droit les tiges a partie extérieure du panneau peux sortir..
Suzuki Swift GTI SF MK1 1992 : Stock
Suzuki Swift GTI SF MK2 1992 :
H&R - 40mm + modif amortos
Ligne inox avec marmite sebring
Barre renfort avant + arrière
Baquet Sparco Pro 2000
Volant OMP tulipé
Jantes WSL 7.5x15 ET 35
Philippz Parts Only !
|
|
Retourner en haut |
|
SWIFTMAN
Posting Freak
Genesis coupe Swift GTi
- Belgique Messages : 6 806
Sujets : 111
|
24-05-2006, 01:47:01 -
pour la plage, tu prend un panneau de mdf, tu le poses en dessous de celle ci, tu le découpes a mesure, tu le prece, tu y fixe tes baffles, tu perce la plage comme un gruyere avec une meche de 10, tu visse le panneau a travers tout, tu enduis de colle en spray , et tu recouvres avec du tissus accoustique de la bonne couleur. ni vu ni connu. IL est utile aussi de rajouter quelques rivets pops par dessus la plage pour bien fixer la barre métallique de devant; comme ca, j'ai fait jouer des 30cm il me semble.
la moquette est tres deformable; elle épouse bien les formes et les coins.
|
|
Retourner en haut |
|