fisico
Junior Member
Sujets : 2
|
30-11-2004, 15:55:15 - Swift Cabrio
Bonjour à tous,
Il y a un petit temps de ça, j'ai légérement abimer ma swift. C'était il y a deux ans. Depuis elle traine dans le garage, un peu abîmée. J'ai finalement trouvé une suziki swift d'occasion à 500 euros avec VE et VC pour mettre sur ma petite swift qui n'en a pas. Mais aussi prendre le capot, les optiques avants et une aile, histoire de lui rendre une forme plus standard et naturelle. La swift d'occasion que j'ai trouvé est une sedan, j'ai dit que je l'achetais, mais dans j'ai un petit doute concernant la compatibilité. J'ai maté quelques photos sur le net et j'ai l'impression qu'il a deux types de suzuki. Des sedan et des pas sedan. Quelqu'un peut m'éclairer ?
|
|
Retourner en haut |
|
fisico
Junior Member
|
30-11-2004, 15:58:37 -
Ma voiture ressemble à deux gouttes d'eau à celle-là :
|
|
Retourner en haut |
|
the-kid
Active Member
Sujets : 12
|
01-12-2004, 00:40:47 -
bhen je sais pas trop repondre a ta question,
mais sinon tu parle de VE et VC sur la cabrio, c'est fais ou c un projet?
parceque ca m'interresserais lol
-- the-kid --
|
|
Retourner en haut |
|
the-kid
Active Member
|
01-12-2004, 12:55:38 -
Et pour le VC il y a moyen de le mettre?
car ca serais pas mal...
-- the-kid --
|
|
Retourner en haut |
|
fisico
Junior Member
|
01-12-2004, 14:46:37 -
Les VE et le VC c'est un projet mais ca ne devrait pas poser de prob il suffit de regarder comment c'est fait sur l'autre auto.
|
|
Retourner en haut |
|
fisico
Junior Member
|
01-12-2004, 17:46:48 -
Alllallala je viens d'aller la voir au fond du jardin et c'est pas joli. Il faut dire qu'en un an, elle s'est pris pas mal dans la gueule à rester au froid et sous la pluie. Le moteur, on dirait, une grosse tâche de rouille. Faudrait que je vous fasse des photos mais vous seriez surpris de son pitoyable état. Enfin j'ai décidé de la restaurer. J'y connais rien en mécanique mais j'espères que je vais m'en sortir avec votre aide. Je recherche en premier lieu des feux anti-brouillards. Ils sont en forme de rectangle et il m'en faudrait deux. Est-ce que quelqu'un en a ? SwiftMan ? Sinon je suis de la région de Mons !
|
|
Retourner en haut |
|
the-kid
Active Member
|
02-12-2004, 01:25:34 -
re retro electrique
da direction assisté
lol j'ai reflechi un peu et j'ai supposer ca mdr
mais ca j'ai deja...
ca m'interresserais les ve et le vc, c dur a mettre? et eventuelement la clim mdr
|
|
Retourner en haut |
|
fisico
Junior Member
|
02-12-2004, 11:25:12 -
Il y a quelqu'un qui connait un site ou on explique la mécanique d'un moteur parce que moi j'y connais rien ?
|
|
Retourner en haut |
|
|