12-01-2006, 20:34:13
#1
Quel manipulation faut-il faire au niveau electrique ?? car le swap est fait, mais le démarreur ce lance pas !
ECU boite meca, code 1.1 Vilo, je change je mets celui de la boite auto code 5.5 !

Swap boite auto / manu !
|
12-01-2006, 20:34:13
#1
Quel manipulation faut-il faire au niveau electrique ?? car le swap est fait, mais le démarreur ce lance pas ! ECU boite meca, code 1.1 Vilo, je change je mets celui de la boite auto code 5.5 ! ![]()
http://www.beimmo.ch/ Investir en floride
https://www.ludmilawines.ch/ Les Meilleurs vins du monde M2 powered
13-01-2006, 22:09:49
#5
ta la secu au nivo de la boite,si c'est pas sur la position "P",ca demarre pas,il faut que tu retrouves le connecteur de ce "switch",et le shunter,sinon,ca ne demarrera pas,enfin je pense,si ce n'est deja fait!!
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
13-01-2006, 22:17:00
#6
boyou2 a écrit :ta la secu au nivo de la boite,si c'est pas sur la position "P",ca demarre pas,il faut que tu retrouves le connecteur de ce "switch",et le shunter,sinon,ca ne demarrera pas,enfin je pense,si ce n'est deja fait!! tu m'as pris de court ![]() regarde le bouquin technique peut etre ![]()
13-01-2006, 22:38:36
#9
Non on a essayé en direct et là elle démarre ! Par contre j'ai peu etre pas chunté la bonne cosse ?
13-01-2006, 22:41:16
#11
La cosse a Chunté elle est ou exactement ? Car niveau cablage ca a l'aire d'être bon
13-01-2006, 22:46:24
#12
ca j'peut pas te dire je connais pas nissan par coeur, mais y'a bien qqun ici qui va te dire ca patience ![]() fusible? direct sa marche tu dis, donc si tu passe par le faiseau il y'a ptetre un fusible naze, un cable sectionné durant la pose... plein de solutions, commence a verifier au voltmetre si tu as tes 12V au demareur, et tu remonte point par point ![]() ![]()
13-01-2006, 23:04:11
#13
ba en fait,ya deux connecteur qui se trouvent sur le cote de la boite,la ou il y a la selection des rapports,et bien un des deux,celui qui n'a que deux fils,je crois,est le contact inhibiteur de demarrage,tu trouves celui qui correspond sur le faisceau,et tu le shuntes,normalement,ca fonctionne,car dans la revue technique,ils disent qu'il doir y avoir continuite entree les deux bornes pour que ca demarre!!! essaie,on ne sait jamais!!
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum. |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|