aym
Junior Member
Sujets : 8
|
14-03-2005, 17:49:25 - Suzuki swift 1.0l 1998. Revue technique.
C'est encore moi. Est-ce que vous avez connaisance d'une revue technique en français pour Suzuki Swift ?
Et puis je cherche des références en filtres pour pouvoir les changer moi même. Ils ne sont pas évident à trouver en France dans les supermarchés ou dans les enseignes style Norauto, Feu vert, ...
Je cherche une référence en Purflux ou tecafiltre (je crois que ce sont les mieux) pour les filtre à air,essence et huile.
Pouvez-vous m'aider.
Merci
|
|
Retourner en haut |
|
aym
Junior Member
|
19-03-2005, 16:43:31 -
Merci pour vos réponses, je vais voir si je me trouve ça ou si ces marques on un site internet sur lequel on puisse commander.
Et pour la revue technique swift, je n'ai rien trouvé, savez-vous si cela existe en français ?
|
|
Retourner en haut |
|
maxornz
Junior Member
Sujets : 3
|
20-03-2005, 09:57:00 -
je travaille chez suzuki si tu veux jpeux regarder pour des pièces mais t'habites loin a mon a vis :roll:
Le travail c'est la santé
|
|
Retourner en haut |
|
aym
Junior Member
|
23-03-2005, 07:24:49 -
Merci Maxornz, c'ets sympa, mais oui en effet j'habite loin (Paris). Je devrais pouvoir commander les filtres que je veux dans les grandes surfaces auto. Reste à voir si ce n'est pas au final plus cher que chez Suzuki ?
Et es-tu au courant de l'exitence d'une revue technique Swift en français ? Ca doit bien exister quand même, la Swift est peu vendue en France mais beaucoup plus en Belgique et au Québec je crois ...
|
|
Retourner en haut |
|
Maxiflooder
Senior Member
ZOUZOUKI
Namur Belgique Messages : 4 500
Sujets : 80
|
24-03-2005, 11:57:03 -
Je ne sais pas si il y en a un en francais, perso quand je bosse sur une swift, ce qui est très rare, au niveau moteur, j'utilise mes données pour les sam et le reste bin j'ai les données de la gti.
Pour rappel le databook de la gti en anglais: http://www.wizardly.org/swifts/swiftgt_manual.zip
Attention jeunes padawan, un prédateur traîne sur jpc, méfiez-vous de Mboundoula, Kim ou Kim² ,je sais, il a l'air inoffensif de premier abord
|
|
Retourner en haut |
|
guizmy
Junior Member
Sujets : 13
|
24-03-2005, 12:27:01 -
ton lien ne fonctionne pas
--|gU!ZmY|--
|