Soishiro
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Prelude BA4x2, Rx8 SE17
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22-01-2007, 16:27:38 -
Vous avez pas de vrais avis constructifs???
parce que les "potes des potes des cousins du frère de truc a dit", ça vaut pas grand chose comme commentaire
Moi, aussi je connais pas mal de monde qui utilise D2 uniquement en Circuit et qui ont un excellent Feedback, mais je les laisse repondre s'ils le désirent
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manudelsol
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23-01-2007, 13:56:03 -
moi perso je suis du meme avis que julius j'avais juste des ressort court ensuite des koni reglabe en dureter avec ressort eiback maintenant je suis passer au d2 racing franchement c'est meme pas comparable
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lovic
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23-01-2007, 16:35:28 -
manudelsol a écrit :moi perso je suis du meme avis que julius j'avais juste des ressort court ensuite des koni reglabe en dureter avec ressort eiback maintenant je suis passer au d2 racing franchement c'est meme pas comparable
oui mais on aimerais ton avis.. un truc assez précis.. qu'on se rendent compte que tu es capable d'analyser si une suspensions est meilleur qu'une autre..
du genre, le koni sautais grâve, et avec les D2 c'est encore pire sur des virages appuyer la voiture sautille... tu vois ?
____The life Begin at 8000 RPM____
Honda Civic 1,6i16s (Piste) ---> 1989
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Juliusdesigns
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23-01-2007, 16:44:06 -
ca se decrit pas vraiment ca, ca se vit
j'ai deja eu des trucs dur comme du bois mais qui rebondissait ds tous les sens et c'est vraiment nul !!!
je trouve les D2 très fermes avec un super amortissement, et perso je trouve qu'en étant bcp plus ferme que les koni au niveau appui / roulis, qd je prend un trou ben c bcp moins "tape U" que les koni qui étaient très inconfortable tout en étant trop mou sur de gros appuis...
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Beowulf
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23-01-2007, 17:11:52 -
Juliusdesigns a écrit :ben tu prend l'origine, tu met des koni, ya un fossé !!!!
tu prend les koni, tu met des D2, ya encore le même fossé.....
Je pense qu'il vaudrait mieux commencer la phrase comme ceci : "Tu prends l'origine ... de 200000 km, tu mets du Koni, y'a un fossé !"
Parce que le fossé entre de l'origine neuf (ou quasi) et du Koni, il est pas si grand que ça, surtout si tu rabaisses pas. Par contre si tu rabaisses ...
Pour en revenir à la question de départ, je ne comprends même pas pourquoi on propose du KW V2 à notre ami puisqu'il fait uniquement de la route. Ca va lui servir à quoi que la détente soit réglable ? Les V1 suffiront amplement.
Encore ferait-il du circuit occasionnellement, ça suffirait aussi.
A quoi ça vous sert d'avoir des amortos réglables de partout si vous n'êtes pas engagé en compétition (je ne parle pas de loisir) ?
Je le dis encore une fois, soit tu prends un truc qui se règle de partout : détente, compression et dureté. Soit tu prends du non réglable, pas entre les deux : j'en vois pas l'intérêt.
Du full réglable sur route, je trouve ça ridicule ... même si ça se vend.
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psyco
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EGK20 piste - S3 - S6
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23-01-2007, 18:24:15 -
j'ai eu des KW V1 et je dois dire que j'etais satisfais du comportement de la voiture.
La detente etait tres bien gerer et freiner à souhait, et la compression bien progressive.
Ce qui pourrait donner de bons resultats pour bcp d'entre nous.
Mais je trouve ces amortos limite trop racing pour une utilisation routiere habituel. Donc je ne parlerais meme pas des D2 encore plus dur. Mais chacun voit midi à sa porte.
Par contre, les kw sorti de leur plage d'utilisation, ils marchent n'importe comment, c'est à dire trop rabaissé ils vont rebondir car plus assez freiné pour la course de l'amorto. Donc les reglages de la compression et de la detente peuvent etre utilise dans une utilisation on va dire extreme (rabaisser plus que -45mm en gros).
URSS expat
Pour les cartos, envoyez un mp a Coubi
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eLdaroM
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EE9 & EP3
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23-01-2007, 18:34:29 -
Autant aller chez quag, réglé en fonction de sa voiture et de son utilisation
Reprog.net : Tous centres de reprogrammation moteur en FRANCE.
Liste non Exhaustive, n'hblog MOTOésitez pas à envoyer un mail pour la compléter
Et aussi un blog moto
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D-Fazer
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23-01-2007, 20:48:02 -
eLdaroM a écrit :Autant aller chez quag, réglé en fonction de sa voiture et de son utilisation
+4000
Beaucoup mieux, pour le meme prix
Puis c'est Bilstein avec un service apres vente nickel!
Pas un truc à renvoyer au states
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