EG2_Style
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18-01-2010, 00:25:42 -
Je suis en pleine prépa de la mienne et c une sacré merde....
1) le ct 26 d'origine a 0.8 il implose même neuf ==> au minimum l'upgrade a 400 (corp chaud) mais c un turbo qui envoi peu...
2) si tu veux un truc fiable : Sortir le bloc et faire rectifier le bloc + la culasse en fonction de ce qui sera enlever ==> Join de cucu HKS metal 1mm ou 1.2 a 150 et Les goujon APR 150
3) La ensuite pompe a essence d'origine c une merde, et ensuite aussi un FCD (obligatoire.
Pour le clac clac c simple ==> la pompe a huile origine c une merde ==> gogo acheter une neuve + upgrade a 5Bar pour 80 sup, qqun en fait sur le forum supra. et ensuite ==> Plastigage de couleur pour voir si ton vilo est pas trop manger et surtout voir si il te faut des coussinets plus epai que l'origine.
la marque ACL duraglide sur ebay.com est super, j'avai fait 40 000 KM, sans soucis avec ces coussinet avant de le vendre...
si ta des question mp.
PS ce que je vien de te marquer c'est juste pour fiabiliser le truc en restant d'origine... la prepa est relou sur le mk3 mais le couple de camion et quelques millier d'euro ta a un monstre
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