ghostfire
Senior Member
Honda Integra Type R
68 - Haut-Rhin France Messages : 2 821
Sujets : 13
|
30-12-2015, 11:19:57 - RE: [Subaru Impreza STI 8] Paré pour l'hiver...
D'accord je prendrai le temps d'étudier ça, tant pis ça ne sera pas pour tout de suite alors.
Je suis impatient de la voir rouler, pas envie d'attendre 3 semaines Je vais valider ma commande Stef-design aujourd'hui sans la dump alors.
Je me prends aussi un bouchon de vase d'expansion, j'ai l'impression que le joint ne fait plus totalement son boulot !
|
|
Retourner en haut |
|
ghostfire
Senior Member
Honda Integra Type R
68 - Haut-Rhin France Messages : 2 821
Sujets : 13
|
06-01-2016, 18:49:57 - RE: [Subaru Impreza STI 8] Paré pour l'hiver...
Punaise quelle daube à passer cette durite d'induction
45 minutes juste pour réussir à la passer correctement ! Et franchement j'aime pas trop la manière de faire, je pense que la prochaine fois (s'il y en a une) je déposerai la pieuvre.
Bref c'est passé en galérant comme tout le monde je crois reste encore à raccorder les durites et les colliers de serrage en ce qui concerne l'induction.
Par contre vraiment au top le kit Perrin, vraiment complet. Je posterai une photo un peu plus tard !
|
|
Retourner en haut |
|
nonovtec
Nono, le petit Modo
協定ホンダ CL9
70 - Haute-Saône France Messages : 5 410
Sujets : 5
|
06-01-2016, 22:50:31 - RE: [Subaru Impreza STI 8] Paré pour l'hiver...
Oui tu as dû galèrer en effet!!
Tous ceux que je connais en Sub démontent la pieuvre complètement sinon il y a trop de risques, à ce qu'ils m'ont dit, de flinguer la nouvelle....
Tu as eu des sueurs je pense.... lol
Pour les bougies idem, pour avoir aidé un ami à les changer, ben 4 heures.....
V'la la galère. ... Je crois que soulever le moteur par le bas reste la solution la moins contraignante au final...
History : CTS FN1 // CTR FN2 // CRZ GT Edition Limitée // ITR 98 Specs R // Accord K24 CL9 R*
|
|
Retourner en haut |
|
|