TYM
Junior Member
38 - Isère France Messages : 74
Sujets : 9
Inscription : Apr 2004
Réputation :
0
|
23-01-2013, 19:53:42 - RE: La Subaru Impreza GT Turbo 99 de Revo
Slt,
J'ai un GT99 ( disc groupe N, plaquettes av et ar carbone lorraine, RBF 600 et durit avia )
et sa freine !! par contre je n'est pas de cale type perrin car je n'étais pas convaincu ....
PS: et sa couine
(Modification du message : 23-01-2013, 20:00:03 par TYM.)
|
|
Retourner en haut |
|
mexbt
Junior Member
civic eg3
35 - Ille-et-Vilaine France Messages : 78
Sujets : 1
Inscription : Mar 2012
Réputation :
3
|
25-01-2013, 00:55:27 - RE: La Subaru Impreza GT Turbo 99 de Revo
belle caise, mais pour moi remplacer les jantes, un peu rabaisser et tres belle
|
|
Retourner en haut |
|
xander78
Junior Member
78 - Yvelines France Messages : 80
Sujets : 2
Inscription : Dec 2009
Réputation :
5
|
25-01-2013, 13:15:27 - RE: La Subaru Impreza GT Turbo 99 de Revo
jolie les photos sur le nur
T'attaquais toi ? Moi j'attaquais pas
Alors là, mes pov' vieux !!... quand je vais savoir me servir de ce truc, JE VAIS VOUS ATOMISER !!
|
|
Retourner en haut |
|
TYM
Junior Member
38 - Isère France Messages : 74
Sujets : 9
Inscription : Apr 2004
Réputation :
0
|
30-01-2013, 18:57:06 - RE: La Subaru Impreza GT Turbo 99 de Revo
à oui effectivement pas top, par contre au vue du nombre de Dump que FORGE vend il dois bien avoir une solution pour quelle fonctionne bien !!
tu est sur quel ressort la ?
tu peux mettre un peux de dégripant mais la graisse ça me parait bizarre
----------
Je viens de regardé et le plus souvent après nettoyage ils la graisse avec de la vaseline
(Modification du message : 30-01-2013, 19:04:42 par TYM.)
|
|
Retourner en haut |
|
1969sub4ever
Senior Member
77 Seine-et-Marne France Messages : 1 058
Sujets : 5
Inscription : Mar 2011
Réputation :
0
|
30-01-2013, 19:53:23 - RE: La Subaru Impreza GT Turbo 99 de Revo
Jolie ta GT !!! La mienne c est le gris plus clair (N°406) ! Apres avoir eu une forge, je prefere mille fois la HKS, c est le jour et la nuit !!! Pas d accoup en changement de vitesse !!! Va voir ma config si tu veux revo dans la meme section page 4 !!!
Subaru GC8 98 Light full Carbone MoTeC +
(Modification du message : 30-01-2013, 19:58:07 par 1969sub4ever.)
|
|
Retourner en haut |
|
fujiwara
Dura lex sed lex
1 moteur 4 roues(motrice)
17 - Charente-Maritime France Messages : 6 251
Sujets : 35
Inscription : Dec 2007
Réputation :
10
|
|
Retourner en haut |
|
DC one
Senior Member
LOTUS Elise S3 SC
35 - Ille-et-Vilaine France Messages : 2 711
Sujets : 82
Inscription : Jan 2008
Réputation :
5
|
08-02-2013, 09:38:02 - RE: La Subaru Impreza GT Turbo 99 de Revo
Sympa, ça change des supports de mano classique sur Sub.
Ils sont bien pratique ces emplacements d'aérateur n'empêche, moi j'y ai mis mon boost controller (et du coup, j'ai gardé l'aérateur côté passager, comme ça, quand j'en un, il a tout le confort à disposition ! )
Mais bon, vivement que tu es 2 manos de +, ça sera mieux que du scotch noir quand même
(Modification du message : 08-02-2013, 09:38:24 par DC one.)
|
|
Retourner en haut |
|
TYM
Junior Member
38 - Isère France Messages : 74
Sujets : 9
Inscription : Apr 2004
Réputation :
0
|
08-02-2013, 12:32:55 - RE: La Subaru Impreza GT Turbo 99 de Revo
|
|
Retourner en haut |
|
Revo
Senior Member
Impreza GT Turbo 99
41 - Loir-et-Cher France Messages : 1 428
Sujets : 21
Inscription : Aug 2012
Réputation :
4
|
08-02-2013, 13:09:15 - RE: La Subaru Impreza GT Turbo 99 de Revo
Salut,
Pour l'intensité de l'éclairage compteur euh je sais pas :o
Tu veux l'augmenter ou la diminuer ? Pour l'augmenter je ne pense pas que ça soit possible à moins de changer les ampoules, et pour la diminuer je ne vois pas trop l'intérêt car ce n'est pas bien violent d'origine ? Cela dit tu peux toujours démonter et voir comment c'est foutu, si le tout n'est alimenté que par un seul fil, alors mettre une résistance ou un potentiomètre dessus mais je garantis rien
La barre inférieure je ne l'ai pas encore beaucoup testée : juste après le montage il a neigé donc barre inutile dans ces conditions... et en ville la voiture a glissé sur une plaque de glace à un carrefour en pente et j'ai pris un trottoir Du coup stand by de la voiture quelques temps, puis j'ai récemment refait faire la géo et j'ai enfin pu tester mais très rapidement, car j'ai un claquement à l'avant droite donc peut-être cardan abimé, rotule ou que sais-je... du coup j'insiste pas pour l'instant. Mais de ce que j'ai pu tester, ça a l'air mieux avec la barre. J'ai fait un trajet de test habituel, et en roulant à la même allure qu'avant je me suis senti plus en confiance Et de réputation, à ce qu'on peut lire partout, cette barre inférieure est vraiment le meilleur compromis efficacité/prix : train avant plus directif et réduction du sous-virage...
|
|
Retourner en haut |
|
TYM
Junior Member
38 - Isère France Messages : 74
Sujets : 9
Inscription : Apr 2004
Réputation :
0
|
08-02-2013, 15:43:17 - RE: La Subaru Impreza GT Turbo 99 de Revo
dans mon qua en début de soirée c'est pas assez fort à mon gout et bright il est inutile il augmente l'intensité d'une horloge pas indispensable lol
|
|
Retourner en haut |
|
Revo
Senior Member
Impreza GT Turbo 99
41 - Loir-et-Cher France Messages : 1 428
Sujets : 21
Inscription : Aug 2012
Réputation :
4
|
28-03-2013, 12:51:11 - RE: La Subaru Impreza GT Turbo 99 de Revo
Super journée hier chez DC-Racing
Bilan :
- Vidange moteur/boite/pont ok sans trop de morceaux à la sortie (juste un petit bout de métal dans la vidange moteur)
- Filtre à air papier type origine
- Installation des plaquettes DS2500. Pour moi c'est déjà énorme sachant que j'avais de l'origine avant, j'ai enfin une voiture qui freine
- Durites avia et RBF600
- Silentblocs de direction Whiteline
- Triangle avant droit, c'était lui le responsable de mon bruit. Il avait tordu sous le choc du trottoir.
- Prise des compressions, la voiture va bien
- Montage des 16" fraichement repeintes, avec les BF Goodrich à finir sur piste.
Le banc était en panne, donc il me reste la géométrie à faire et ce sera nickel !
|
|
Retourner en haut |
|
|