Salut à tous je viens présenter mon rêve enfin devenu réalité, la Subaru Impreza GT . Si certains ont lu ma description, je pouvais accéder à celui-ci qu'en vendant ma pauvre Ibiza mazout. Depuis un an j'étais à la recherche intense de mon futur bolide et il y a un mois de ça en cherchant parmis plusieurs annonces une en particulier me motiva je partis la voire une première fois et ce fut le coup de foudre. Ma Seat devait partir à tout prix. Une première fois,la Sub du partir pour un autre acheteur mais il ne se présenta pas. Et il y a deux semaines l'ibiza trouva un acheteur. Rendez-vous prix dans l'immédiat et l'argent sur le compte je partis de suite en direction de Toulon.
Je cherchais une GT modèle 99/00 full stock avec moins de 100000kms d'origine.
Et voila le tableau de la belle:
Subaru GT Turbo modèle 99' full stock avec 91000 au compteur et tout l'entretient à jour depuis sa mise en circulation, rien à prévoir.
Allé les photos parleront mieux la voila,
Voila le monstre!
On peut voir sur les dernières photos quelques impacts sur les pare-chocs mais avec quelques trous sur la moquette coté conducteur ce sont les seuls défauts.
Les projets:
La garder un max d'origine mais au moins un échappement histoire que ça ronfle un peu plus, si le budget me le permet des jantes, faire reprendre les pare chocs, et améliorer légèrement le freinage car un peu léger à comparer de la puissance du bordel.
Voila des news prochainement et peut être un shoot ce week-end en extérieur.
Salut