C'est donc une Subaru BRZ blanche de décembre 2013, achetée neuve. la première fois que je me suis mis au volant elle avais 13Km.
Première photo une fois ramenée à la maison!
Ensuite ca n'a pas trainé, premières modifs...
éclairage interieur a LED
suivi de pret par des nouveaux feux arrière
une fois monté
On continue avec une antenne de toit shark
j'ai ensuite perdu un peu d'altitude... avec des BC-racing.
Ensuite des jantes, TE37 en 17x8 ET38 que j'ai racheté d'occasion, je les ai faite repeindre en noir satiné, car d'origine en bronze et frottée... montée sur des Eagle F1 assy en 235/40/17, j'ai meme retrouver des autoc Rays d'origine.
première photo une fois montées :
2 photos de jour :
Déja la j'était content du résultat, mais on ma proposer des choses que je n'ai pu refuser...
du coup changement de filetés, je suis passé en Apexi N1 Evolution avec un setup Road use, première voiture de Suisse homologuée avec ces filetés.
(le apexi c'est du photoshop c'est pas un autoc ^^)
comparatif BC vs Apexi
Alors comment dire... les BC c'etait pas mal... les Apexi... c'est juste 10x mieux... c'est plus dure, mais plus onctueux... ca amortis mieux, moins tape cul... en bref un regal.
Ensuite après un petit voyage au Japon j'ai trouver 2-3 conneries dans un Upgarage et chez Vertex.
Une admission HKS :
aucun gain mais par contre on entend encore mieux l'admission avec le sound créator!! et je kiff
l'autocollant vertex sur le bouchon du reservoir :
Le support Batterie STi :
bouton de demarrage STi
totalement indispensable, elle demarre 0,0000000001s plus rapidement. si si promis
et depuis noel 2015, elle dort dans un box fermé !
j'ai aussi un nouvel Autoradio, j'ai pris chez Joying, full Android avec GPS et tout le tsointsoin. pour le prix je risque pas grand chose. et au moins j'aurai Torque.
Et dernière modif en date, un kit Carrosserie STi
quand je l'ai reçu :
et 3 jours apres...
Voila pour la presentation.
je vous avoue que la Estetiquement j'ai fini... j'ai pas vraiment envie d'en faire plus.
Niveau moteur non plus, ou peut-etre lorsque la garantie aura expirer... pour le moment on reste stock.
peut-etre eventuellement plus tard un petit diffuseur arrière et encore...
Elle aura juste encore droit a des freins Dixel au 4 coins. et un refroidisseur d'huile pour etre tranquille si je vais faire un peu de piste.