Salut tout le monde,
Me voici de retour presque 1 an après faute de temps et aussi parce que mes projets sur la Sub n'avaient pas trop avancé !!
La voiture sort d'une peinture complète (en 74F, code couleur d'origine) bien méritée après avoir été salement repeinte par le ou les anciens propriétaires !
J'en ai profité pour changer les 2 ailes avant qui comportaient divers pocs etc...
La voici quasi comme neuve !
Dans la liste des nouvelles modifs il y'a les clignos AV cristal qui viennent remplacer les vilains clignos orange d'origine...
Des feux arr de STI !! (et oui ça c'est vraiment le truc qui avait choqué tout le monde quand j'avais acheté la voiture, les feux type Lexus étaient laids, et c'est vrai qu'il était urgent de reprendre les choses en main !!
)
-Ampoules leds sur tous les feux (énorme gain !! d'origine c'était vraiment faiblard ça éclairait très mal)
-volant RRS Monte Carlo (tulipage 65mm)
-manos Zenky Série Pro 3 (rien à voir avec les daubes chinoises installées par l'ancien proprio)
J'ai également changé mes jantes OZ de 17" pour des Parotech Mygale en 18" que je trouve plus belles.
Et la semaine prochaine je fais poser des combinés filetés BC Racing pour rabaisser l'auto qui est un chouilla trop haute ! Et au passage bénéficier de meilleures suspets qu'actuellement (de bonne facture mais bien fatiguées !).
J'ai aussi décidé de remettre l'aileron d'origine que je trouve plus discret, moins imposant que celui de STI 6 qui est quand même très (trop) gros !
Il est possible que je me mette à la recherche d'un becquet Orciari que je trouve parfait, mais qui semble t-il est très très difficile à trouver.
Voici une 1ère photo mais une vraie session photo digne de ce nom arrivera rapidement
:
@1969sub4ever et capitaine calamar merci !
@capitaine calamar : pour répondre à ta question oui et non
ma carto SP98 est nickel mais celle à l'E85 mériterait d'être refaite car à froid c'est l'horreur la voiture est inconduisible !!!
Seule solution : la laisser chauffer au minimum 3-4min avant de partir pour éviter qu'elle broute violemment !
J'ai appelé Damien y'a quelques temps qui m'a dit de compenser en mettant un peu+ de SP98 mais bon c'est pas non plus tout à fait normal... et j'ai fait la reprog pour pouvoir tourner 100% à l'éthanol.
Idéalement il m'a dit qu'il faudrait lui laisser la voiture une semaine pour qu'il voit ce que ça donne à froid et rebosser la carto.
Le problème c'est que j'me vois mal refaire 2 allers-retours complets étant donné que j'habite à 350 bornes !! On verra à la fin de l'année éventuellement...
Bon sinon une fois qu'elle est chaude RAS, la voiture tourne nickel et ça envoie du bois !