Coubi
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06-06-2007, 12:51:38 -
Ldrick a écrit :Moi perso collecteur inox plus ligne et silencieux stock pas plus de bruit a par a haut regime mais derisoir
Bon bah ca déjas c'est cool
T'as quoi comme collecteur ?
T'as senti une bonne différence ?
T'as remis ton couvre collecteur ?
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tigroutuner
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06-06-2007, 13:05:57 -
le problem avec un silencieux stock sur une ligne inox c'est que avec la ligne tu "débride" tes gaz d'échappement donc ton silencieux en prend plein la tronche et les chicane risque fort bien d'être morte au bout du compte (c'est du vécu) sinon ya la ligne moungoose qui n'as pas l'aire très bruyante sur le forum EG-Sim en as montée une sur son EG4 et elle semble peux bruyante
Qu'est ce que le Kanjo ? Eh bien, le mot Kanjo est le surnom de la boucle n°1 de la voie rapide de Hanshin qui encercle le centre d'Osaka dans le sens des aiguilles d'une montre.
Donc parler d'une voiture de style Kanjo ne veut rien dire.
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TyNoS
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06-06-2007, 13:31:19 -
Sa me fait délire, la recherche du maximun de perf mais sans faire de bruit ^^' ...
Jveux dire, sur les grosses prépra pour la course, les voitures font bien du bruit et c'est pas pour le tuning
Sinon garder le silencieux d'origine c'est pas un bon plan si tout le reste est dédridé ... ta les chicane qui vont en prendre un sacré coup !
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madeinvtec
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06-06-2007, 13:43:13 -
apparement fujitsubo fait des catback assez silencieux mais bon les prix ... :roll:
Ldrick a écrit :Moi perso collecteur inox plus ligne et silencieux stock pas plus de bruit a par a haut regime mais derisoir
ce serait pas bon un collecteur inox avec une ligne stock d'EE8? (à moins que les lignes d'ED9 et d'EE8 aient le meme diametre)
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gregnose
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06-06-2007, 13:43:40 -
Avec le catback ET la sourdine, je fais à peine plus de bruit que d'origine. Mais je trouve que ça "retient" un peu.
Si tu veux limiter le bruit, conserve ta boîte à air d'origine déjà. Parce qu'avec une m**** de CAI, tu vas faire un peu plus de bruit, et pour pas grand chose.
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gineto
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06-06-2007, 13:55:14 -
arnaud34110 a écrit :juste une petite chose lol c est pas pour dire mais j ai deja fais un run compre la meme crx que moi on etait tout les deux full stock a par lui un collecteur inox 4/1 je crois ou 4/2/1 en bref,il n y avait absolument aucun difference.peut etre que ct son collecteur qui etait de la m...e :chiotte: .enfin je sais pas.mais bon pour moi je pense que mettre juste une collecteur et laissé tout le reste stock sa sert un peux a rien,a mon avis commence deja par firebal et silencieux,sa depend la sonorité que tu veux avoir(fireball bcp plus bruyant j en fais l experience lol) et aprés ligne et pour finir collecteur.enfin sa serais dans la logique des chose,aprés jsais pas. vous en pensez quoi vous autre ami hondiste
le collecteur est ce qui fait gagner le plus sur une ligne, surtout le 4-2-1 si tu veux que ca atteigne une max la plage d'utilisation.
mais juste un collecteur tu sent pas forccement la difference...
peut etre que ton crx marche mieux que le sien tout simplement, meme stock...
sinon, +1 pour pour le twin loop.
et diametre de ligne 50 pas plus...
fujitsubo ca fait mal au c.l.
y a aussi la silent hi power mais pareil les prix ... et je crois qu'elle se fait plus
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tigroutuner
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06-06-2007, 17:49:01 -
j'ai lu sur un forum que pour le diamètre de ligne il ne faut pas que ça dépasse 2 fois le diamètre d'une soupape d'échappement! est ce une connerie ou pas?
Qu'est ce que le Kanjo ? Eh bien, le mot Kanjo est le surnom de la boucle n°1 de la voie rapide de Hanshin qui encercle le centre d'Osaka dans le sens des aiguilles d'une montre.
Donc parler d'une voiture de style Kanjo ne veut rien dire.
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booster66
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06-06-2007, 17:56:50 -
La ligne mongoose fait un bon jolie brui discret!
ED9 Full black en prepa!
4-1 ligne mongoose ecu PIV2 filtre K&N vm et embrayage xtg stg2 couple cour EC9!
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japadict
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06-06-2007, 22:00:40 -
n'importe qu'elle ligne au normes jasma
Honda CRX EE8 (road)-> Nissan S14A full forged (road)-> Honda Civic EK4 (track)-> Audi S4 B5 (road) and Honda Civic EP3 (track)
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T-Sim
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06-06-2007, 22:30:55 -
mettre un collecteur inox ne fait pas forcément plus de bruit, parfois moins lol.
Par expérience :
avec décata testpipe + catback, et bien ça faisait plus de bruit qu'en y rajoutant un collecteur inox.
Avec le collecteur inox, le bruit s'est feutré (et le comportement aussi d'ailleurs... 8) ).
"Without race, Honda would not exist." (Soichiro Honda)
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Coubi
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06-06-2007, 22:42:07 -
j'immagine le prix des pièces mugen
Et le mongoose ca coute cher ?
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