MoTT
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14-01-2012, 21:53:42 -
Ouep, la UEGO. A l'époque, je me gardais de toucher à l'électricité et c'est un ami qui s'en est chargé mais à priori, l'installation est "normale", pas spécialement chiante, pas spécialement facile.
Sinon à l'utilisation, l'écran est bien lisible, même quand il y a plein de soleil, l'actualisation en temps réel est très réactive, bref, je ne vois aucune raison de m'en plaindre !
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kevinVTEC
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16-01-2012, 02:11:24 -
perso, j utilise que du ZEITRONIX. la sonde large bande est une bosch hyper fiable. tu as ensuite la possibilité d acheter le datalogger ZT3 avec mano pour la large bande, sinon le ZT2 avec l afficheur 4 sondes avec possibilités de brancher en plus, egt, pression de boost, huile, etc.
ouai par contre c est un peu plus cher que de l aem.
aem, achete un mano classique, pas un digital! l etalonnement est souvent mauvais sur les digitals, et c est merdique a regler (j ai tres souvent vus des aem electronique dans des caisses que je mappais qui affichaient des valeurs fausses, alors que sur du classique pas de soucis).
Mappeur chez HP Engineering dans la drome! hpengineering.fr
Gestion moteur sur banc 4x4 : AEM, PowerFC, Hondata, Neptune, Crome, ecutek, Osiris, Hptuner, Ecuflash, et ECU de serie! Supra GTX4294r: 1099ch / M3 e36 3L turbo: 816ch / GTR35 stg2 : 686ch / Nsx GT35R: 550+ / MR2 GT3076: 480+ / Rx7 Fd : 457ch / 350Z Comp: 440+ / S2000 Comp: 409ch / Evo8 : 409ch / Evo9 : 486ch et tellement d autres...
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mik
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01-03-2012, 23:33:48 - large bande
bonsoire a tous je suis un peu le sujet et pour ma part j'ai installer l'AFR de cher AEM et je suis super content au niveau de l'affichage digitale je trouve qu'il tien la route (j'ai pu comparer au boulo avec la valise ).
et au niveau de branchement rien de vraiment sorcier...
La connaissance s'acquière par l'expérience, tous le reste n'est que de l'information.
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ColtiXim
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02-03-2012, 01:09:21 -
Un vieux lien que je post souvent : http://www.innovatemotorsports.com/resou...ootout.pdf
J'ai utilisé une AEM digit et une anal, comme kevinVTEC le dit je confirme que l'anal est plus performante mais moins lisibles...
Aprés tout, qui va se soucier d'une lecture directe avec 0.3/0.5 AFR en lecture sur un mano 52mm quand il est à WOT ???
Moi je regarde la route, j'ai confiance en ma MAP.
La technonolgie à beaucoup progressée ces derniers mois.
Une nouvelle sonde fait ses preuves chez les tuners et possède une bonne electronique, c'est la MTX-L : http://www.innovatemotorsports.com/products/MTXL.php
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ColtiXim
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02-03-2012, 09:12:02 -
Si tu as un souci pour parler l'anglais je te conseille : http://cfmperformance.net/
C'est des Québecois, super service ...
Demande leur ce que tu veux, ils vonts le trouver et moins cher qu'au US.
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alboubou
Testeur d'importateur.
GR Yaris / Chevy C1500
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08-06-2013, 19:34:59 - RE: Sonde large Bande
Petit déterrage ! Je viens d'installer un mano VEMS avec sonde EGT et AFR !
Pour l'EGT pas de soucis, par contre l'AFR, il m'affiche 21.8 tout le temps, quel que soit mon régime moteur !
Sachant que je tourne hyper riche je me demande du coup si il y a pas un étalonnage a faire ou une manipe (genre rester 2 min a 2000tr/min) ou quelques chose dans le genre ?!
J'ai rien trouver sur le site de VEMS !
Sinon qu'est ce qu'il pourrait expliquer une telle valeur ? sonde pas dans un bon angle ? ou autre
Merci d'avance
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gineto
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10-06-2013, 19:53:21 - RE: Sonde large Bande
ca m'interesse vos histoire là, en regardant le lien : http://www.innovatemotorsports.com/resou...ootout.pdf
je me rends compte que ma PLX a un bon taux de latence mais une précision à +- 1 point
du coup je conserverais bien la sonde et remplacerait juste le module/mano par du innovate ou AEM...
ce qui me dérange chez PLX bien que j'en soit satisfait c'est le cablage avec le boitier + mano, ça prends de la place c'est chiant a casé
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