SK_Flowne
Posting Freak
Messages : 9 221
Sujets : 77
Inscription : Aug 2002
Réputation :
1
|
12-03-2004, 13:07:22 - Silvia // 180 SX
Saviez-vous que le duo Silvia // 180 SX remonte à bien plus loin que la S13 // RS13 ?
Dès 1979 en fait sur la série S110 :
180 SX
Silvia
La 180 SX est ainsi nomée à cause de sa cylindrée : 1.8
Ensuite 1983 la S12 :
180 SX
Silvia
1.8T puis 2.0T (au Japon)
C'est la 180SX qui a été importée en France, mais a pris l'apellation Silvia Turbo
Puis en 1988 la S13 :
Silvia
180 SX
1.8T16 puis 2.0 T16 (au Japon)
Enfin en 1993 la S14 qui n'existe plus qu'en Silvia, et c'est bien dommage :roll:
A noté que les version Jap sont équipées de T28BB et simple T28 pour l'export.
T28BB pour les S14a que ce soit au Japon ou à l'export.
|
|
Retourner en haut |
|
max59
Active Member
Messages : 819
Sujets : 26
Inscription : Jul 2003
Réputation :
0
|
23-03-2004, 19:51:55 -
Y a pas a dire, la 180 sx est la plus belle
Sinon, j'aime bien aussi la silvia pour ses faux airs de skyline (j'ai bien dit un faux air...)
Je trouve la s14 trop sage esthétiquement...
Respect pour la s12, mais même si c'est un bon petit jouet, je trouve que ca a un design trop proche de la bx (désolé...)
Par contre, t'as oublié la s15, malheureusement pas importée chez nous (mais bon, on commence a avoir l'habitude...)
|
|
Retourner en haut |
|
Visiteur
Unregistered
|
24-03-2004, 05:02:55 -
la seule chose qui manque à la S13 c un T top façon 300 zx ou 100 nx, c'est dommage qu'en étant le modèle intermerdiaire de la game, elle n'est pas bénéficier de cette artifice disponible sur les 2 autre modèles.
je vais quand même pas coupé le toit à la disqueuse !!!!!
ça monte des T top de 300 ZX ?????????????
|
|
Retourner en haut |
|
MUSTANG
Senior Member
Messages : 1 308
Sujets : 48
Inscription : Mar 2004
Réputation :
0
|
24-03-2004, 08:55:34 -
Nissan a l'ancienne cette 180 sx.
J'accroche pas trop sur retros sur les ailes avant :x .
Doi yavoir du potentiel aussi la dessus
MON SOUVENIR ICI...Tu me manqueras petit bijou... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=84322
Ma S13
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=33493
Garett GT28r a 0,9b, Walbro, Fmic, 444cc, Maf Z32, Double carto ecubooster, admission Champignon typr HKS, Turbo timer HKS, Oil catch tank,avance 15°, Mongoose V1, Suspat D2 racing, Brembo+Ds2500, Bougies froides, Embrayage renforcé, Dump HKS, Bc AVCR, LSD, Kouki, glastint, 17p, monitoring....
|
|
Retourner en haut |
|
MUSTANG
Senior Member
Messages : 1 308
Sujets : 48
Inscription : Mar 2004
Réputation :
0
|
24-03-2004, 08:57:25 -
Question conne.
Qu est ce que le t28BB?
Moteur 2.8L??? :
MON SOUVENIR ICI...Tu me manqueras petit bijou... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=84322
Ma S13
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=33493
Garett GT28r a 0,9b, Walbro, Fmic, 444cc, Maf Z32, Double carto ecubooster, admission Champignon typr HKS, Turbo timer HKS, Oil catch tank,avance 15°, Mongoose V1, Suspat D2 racing, Brembo+Ds2500, Bougies froides, Embrayage renforcé, Dump HKS, Bc AVCR, LSD, Kouki, glastint, 17p, monitoring....
|
|
Retourner en haut |
|
the fab
Moderateur
Messages : 1 914
Sujets : 25
Inscription : Mar 2003
Réputation :
2
|
24-03-2004, 10:22:20 -
Aaah naissance de la lignée en 1979, comme moi.
Jai toujours dit que cétait une bonne année.
Ma voiture me dit :
blob.blob.blob.blob.blob...
|
|
Retourner en haut |
|
|