meteora974
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01-09-2008, 15:06:58 -
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toma
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01-09-2008, 15:18:51 -
kimken a écrit :toma, merci d'avoir eclairci ce point c bien ce que je penssais en entend tous et n'importe quoi
toi tu es monté en full mugen ?
voici la ref mugen pour ek ,eg
52385-XE9 -S0N0 (Sono veut dire le modele dans mon cas EK4/EK9)
demandé à Kotetsu il peut en voir j'aurais bien voulus le prendre en full mugen mais se me serais revenu trop cher !
pour le moment il sont dans un carton entrain d'attendre car il me manquais 3 références qui sont d'ailleurs en route pour chez moi,mais oui jai tous en full mugen même les supports moteur.
perso je ne me suis pas pris la tête j'ai noté toutes les références sur le site de Kingmotorsports,et après j'ai fait mon marché chez Kotetsu.
si j'ai un conseil a vous donnez c'est de passer par lui,les prix sont tres intéressant ,il repond vite et bien aux mails et bien sur le plus est d'avoir un interlocuteur français.
si j'ai fait ce choix c'est qu'après pas mal de recherche il en ressorts que les energy rendent la voiture assez raide et pour certains il on été obligé de les remplacés au bout de 3 ans par exemple,car il commençais a ce détérioré.
vu le taf que cela représente je préfère dépensé un peut plus et être tranquille.
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gineto
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01-09-2008, 15:30:25 -
meteora974 a écrit :gineto a écrit :super
ba moi en fait j'ai le kit complet Energy qui attend dans le garage...
mais si y a moyen de mettre juste les trailing arm bushing Mugen et le reste Energy, c'est surment pas plus mal
je rachete tes trailing arm bushing energy moi si tu veux bien
ba si ça se passe bien pour les Mugen, y a pas de souci
kimken, bonne initiative
toma, perso c'est le rapport qualité prix qui ma fait prendre tout ça chez Energy, de plus je connaissais pas les autres fabriquant, déja entendu parler du Mugen mais je savais pas trop ou en trouver et bien plus chers aussi.
Comme y a de bon feedback tout de même, je reste sur cette config, et puis 3 ans ça reste correcte, tout dépend de l'utilisation aussi a mon avis...
Maintenant que c'est fait voilà quoi, mais tu as raison dans ton raisonement
C'est juste intéressant d'avoir les "gros" Mugen pour une meilleure gestion du para arrière :!:
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meteora974
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01-09-2008, 15:31:35 -
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Francois_303
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27-02-2014, 10:38:27 - RE: Silent bloc Hardrace
Hello tous,
détarrage et demande de feedback sur les Sb hard race, tous sauf les gros des bras arrière sur EG.
Je vais devoir faire le remplacement de ceux des triangles Av / Arr bientot, Energy c'est joli ça ne me tente pas du tout vu la conception (pas de cage, réputé très dur, couine), de plus ma caisse est full stock et le restera pour des raison de confort. Ca serait sur une caisse de weekend/circuit je dis pas, mais sur mon daily hors de question que ça couine .
Hard race me semble un bon compromis vis à vis de l'OEM. Vos retours sur ces produits?
Sportivement, Francois
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Francois_303
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Honda EG4
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23-04-2014, 08:40:12 - RE: Silent bloc Hardrace
Idem, intéressé. Delphi = OEM pour vous ?
Pour moi c'est "adaptable", mais pas OEM. Me trompe-je ? .
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splinter
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HEM CREW
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23-04-2014, 09:21:56 - RE: Silent bloc Hardrace
Salut , donc delphi = OEM dans le sens ou la dureté des silent bloc seront identique (ou très peut de différence ) après si tu veux quelques chose qui dure dans le temps , rien ne vaut des silent bloc OEM acheter chez ton concessionnaire
Des silent Bloc Adaptable , comme sont nom l'indique , c'est qu'il ne sont pas prévus pour ta voiture et que tu devras adapter Or les silent bloc (Delphi, hardrace, Energy , Honda ) ne sont pas "adaptable" car il existe pour tout un tas de version , d'année , cylindré , marque .... donc pour moi c'est plus du Bolt On
(Modification du message : 23-04-2014, 09:24:57 par splinter.)
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skanarchye
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10-06-2014, 13:29:20 - RE: Silent bloc Hardrace
Jamais montés ces gros silent blocs hard race ??
Sans l'antipatinage c'est... comment dire... bien plus expressif ^^
A VENDRE
Internes forgés HC D16 Supertech, beaucoup de pièces ED/EG/EH/EJ
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