gibs023
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08-08-2005, 05:14:51 -
C'est à toi de voir. Si t'as une âme de McGuyver tu adaptes tes rails d'origine sur tes nouveaux sièges.
Mais à mon avis, le mieux c'est de se procurer le kit de montage.
Car si un jour tu dois récuperer tes bacquet pour les mettre dans une autre caisse, ou alors que tu dois vendre ton s13, bein je pense qu'il te faudra tes sièges d'origine avec les bon rails.
Mitsu Galant VR4. Mmmmm quel plaisir....
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stef78
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08-08-2005, 09:41:55 -
Je crois que SKFlowne avait fait un How to, pour ces sièges, mais sur son site perso il me semble...
A moto et de nouveau dans le circuit...
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Chico'91
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08-08-2005, 10:19:52 -
stef78 a écrit :Je crois que SKFlowne avait fait un How to, pour ces sièges, mais sur son site perso il me semble... a ta place je me méfirais des fixations de bacquet d'SK flowne! 8)
est passé a la japonaise, mais sur 2 roues!
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Raph200
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08-08-2005, 12:39:22 -
Courage ! j'ai mis trois jours pour mettre les miens (des sparco) j'ai fais des raille sur mesure. mtn c'est tout beaux tout propre, on dirait de l'origine. Mais ce serais a refaire je commande les raille prévu pour mais chez sparco il n'existe pas...
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gibs023
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08-08-2005, 13:50:59 -
Sur ebay ils y sont me semble t'il.
Mitsu Galant VR4. Mmmmm quel plaisir....
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Dr_Mabuse
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08-08-2005, 17:25:59 -
Moi, j'ai monté mes 2 bacquets ce week-end.
Donc chez Sparco, Ektor, etc.... personnes n'a de quoi fixer des bacquets sur un chassis de S13.
J'ai commandé via EBAY, des fixations j'en ai eu pour 90 euros, et celà ne va meme pas.
Ma méthode à été simple mais un peu à l'arrache mais çà tiens nickel.
Côté passager, pas de soucis perce le chassis pour le fixer c'est ce qu'il y a de plus simple (certe moi ma voiture est vidée donc celà aide )
Côté chauffeur c'est la misère, car tu as la tolle pour le passage de l'échappement qui fait chier.
Donc j'ai fixer mes rails direct sur le chassis et j'ai placé des cales pour mettre à niveau. Le seul soucis comme toi c'est que j'ai réglé mon siège au plus bas, et je touche légèrement le plafond, par contre il est impossible que je roule sur circuit du coup, mais je revois çà ce wee-end.
Si je trouve une meilleure solution je te dis quoi.
Tous ceux qui est beau, n'est pas forcément bon !
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Willb_90
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08-08-2005, 21:22:15 -
Personne n'a vraiment changer ces sièges avec des pièces adécquoite, trouver quelques part dans le monde, moi j'ai vraiment pas envi de racheter un siège d'origine. Ben ouais a la base je les changes parce que le siège conducteur a pris du jeu et le dossier es trop bas ( bizarre d'ailleur pour une caisse de 80 000 km va savoir ce qu'a fait l'ancien proprio avec.... ).
Aider mouuuua!!!!
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Willb_90
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08-08-2005, 21:38:13 -
Dans un sens sa fait plaisir de se sentir moins seul :appl:, non je deconne mais ces vrai que ce probleme est tres chiant, moi je les monterai pas tant que j'ai pas la solution, tu as mis quoi toi comme siège? es tu a fait quoi toi pour les fixer?
Quel bordel
Bonnes idées venez nous voir!!!
Citation :Personne n'a vraiment changer ces sièges avec des pièces adécquoite, trouver quelques part dans le monde, moi j'ai vraiment pas envi de racheter un siège d'origine. Ben ouais a la base je les changes parce que le siège conducteur a pris du jeu et le dossier es trop bas ( bizarre d'ailleur pour une caisse de 80 000 km va savoir ce qu'a fait l'ancien proprio avec.... ).
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Dr_Mabuse
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08-08-2005, 22:44:03 -
tony-s14 a écrit :c est pourtant facile !!! , mais le mien bouge pas, c est reglé pour moi.
Tony..
Normal Tony, comme çà si le mec mesure 2 m, il peut pas rentrer dedans et si il fait 1,50 m il touche pas les pédalles.
Bien vue Tony !!
Moi j'ai des Sparco, avec des fixations Momo, sur rails Momo.
Le tout va très bien ensemble. Le plus chiant pour moi c'est le côté chauffeur. Car l'arrière droit du siège est 5 cm au dessus du plancher, donc j'ai fait une cale. Mais il faut que réduise ma cale, afin de pouvoir baisser l'arrière. Comme çà je pourrai rouler avec un casque.
Tony tu viens en spetembre à Pouilly ?
Pardon pour le hors-sujet
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Willb_90
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08-08-2005, 23:06:16 -
Et donc toi avec le matos momo ta pas de soucie de hauteur???
Le matos que tu a acheter es universel??
Si ces le cas et que ca marche bien sa pourrai etre enfin la soluce a mon problème
Tu les a trouver ou les rails et les fixation momo?? ( sa m'evitera de chercher une plombe pour rien :] )
Si par hazard ta un gros coup de motive pour demonter ton siege et le prendre en photo te gene pas!!! :* :] sa fera plaisir a plein de gens j'en suis sur....
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Dr_Mabuse
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09-08-2005, 09:28:33 -
En fait j'ai mes bacquets qui sont fixer avec un L en metal (a droite et gauche) sur les glissières.
Côté passager les glissières je les ai fixer directe sur le chassis juste après la traverse de fixation d'origine et à l'arrière, je me suis repiqué sur un point d'accroche d'origine.
En fait cette solution est bien, mais le seul hic, c'est que mon siège quand je l'avance il bloque à cause de la traverse, mais bon ce n'est que le passager, donc pas grave, un mec de 2 m passe bien.
Côté chauffeur c'est la misère, mais ce soir je prends des toffs et je les post pour le chauffeur.
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Dr_Mabuse
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09-08-2005, 12:18:13 -
c'est du bio taff, mais comme tu le disais ton siège est fixe.
Si tu calques des glissières en plus, tu touches le plafond ??
Sinon c'est sur que c'est ce qu'il y a de plus simple, moi je poste ce soir ma méthode qui est un peu plus la misère. Mais j'aime bien quand c'est compliquer
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Dr_Mabuse
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09-08-2005, 12:23:09 -
Si Si c'est bien sur sa S14 comme les S13.
La traverse a l'avant avec les points de fixations sur un angle de 45°
A l'arrière une fixation côté passage de pont avec une vis qui en sort, et de l'autre le petit réhausseur.
Meme si je ne me trompe pas, il a remis les vis d'origine qui sont vertes
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Dr_Mabuse
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09-08-2005, 14:16:03 -
De souvenir, je m'avance peu-être.
Ces plaques non pas tenu.
Son montage sur fixation d'origine est bon, mais pas avec des plaques d'alu.
Après celà dépand de comment tu fixe le bacquets.
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Dr_Mabuse
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09-08-2005, 23:44:09 -
Bon voilà mes petites toffs, je ne recommande pas forcément ma méthode.
Mais c'est du provisoire, car comme je dois refaire l'intérieure je teste avant de trouver l'ultime solution.
Coté passager, fixer direct sur le chassis
[/img]http://drmabuse.free.fr/200sx%20photos/Bacquets/Bacquet-passager-3.jpg[img]
Coté chauffeur, je n'ai qu'une seule photo du bidouillage, en fait c'est comme Tony, sauf que je n'ai pas tordu le support, j'ai fait reprendre par en dessous.
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