clement s.
Active Member
Messages : 199
Sujets : 4
Inscription : Apr 2005
Réputation :
0
|
28-03-2011, 11:53:00 -
Un de plus
EE4 1.6 4WD
Date de 1ere MEC : juillet 89
Km : 164000
Couleur : gris vert (pas tres beau)
Etat : entre la dechetterie et la poubelle (ancienne voiture de chasseur)
Projet : la fiabiliser pour en faire un daily drive.
Hondamaniak
|
|
Retourner en haut |
|
hotman
Active Member
Messages : 121
Sujets : 2
Inscription : Mar 2011
Réputation :
0
|
28-04-2011, 18:25:49 -
ben voilà encore un petit shuttle 1.4 16s double carbu de 1989
299 752 kms
signes particuliers: aucun point de rouille et très propre
By hotman41 at 2011-03-20
By hotman41 at 2011-03-20 :danc:
|
|
Retourner en haut |
|
hondakulte31
Active Member
CIVIC EK4
31 - Haute-Garonne France Messages : 337
Sujets : 12
Inscription : Sep 2005
Réputation :
1
|
30-04-2011, 00:14:20 -
1 de +
Donc shuttle ee4 de fin 1991 donc phase 2 178000kms , full optionnnns
Yeah clim, da , toit ouvrant et montage d un kit AB oem et casi pas de rouilles , en stage remise en forme ! A venir BBS et bien la poser
TABLEAU DE CHASSE :
EE8/PRELUDE2.3/EG6/RS2/EE9/EH6-bva-B16A/
EE9/EG6/EK4ferio/EJ2/EE9/EG6/ATR/AH53GTi/EK3/EH6-25eme/S14/SHUTTLE-EE4/ED9/100S4/MX5 NA/EK4 TrackCar & Legend KA9....CR-V RD1 what else...
|
|
Retourner en haut |
|
LilVince212
Senior Member
DC2k20 & DC2b18
- France Messages : 1 151
Sujets : 8
Inscription : Jul 2008
Réputation :
8
|
10-05-2011, 09:24:39 -
Bonjour à tous les Shuttle'istes, j'ai juste une question.
Je possède un Civic Sedan Gen4 (ED2) et je voudrai savoir combien mesure la trappe à essence d'un Shuttle ?? Car celles des ED HB sont trop petites pour les Sedan donc je me dis que peut être celle du Shuttle est peut être pareil.
Merci d'avance pour votre réponse
|
|
Retourner en haut |
|
hotman
Active Member
Messages : 121
Sujets : 2
Inscription : Mar 2011
Réputation :
0
|
10-05-2011, 15:56:21 -
la mienne fait 14x14 cms wink
SHUTTLE EE1 à peine 300 000 kms!!! http//www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?p=3095459#3095459 VENDU
CIVIC FERIO EG9 vendu!!!
SHUTTLE EE4 http//www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?p=3287273#3287273
|
|
Retourner en haut |
|
apautre
Banned
Messages : 355
Sujets : 0
Inscription : Nov 2010
Réputation :
4
|
10-07-2011, 23:36:37 -
le shuttle de mon frangin avec mes roulettes qu'il garde pour le moment
|
|
Retourner en haut |
|
clement s.
Active Member
Messages : 199
Sujets : 4
Inscription : Apr 2005
Réputation :
0
|
11-07-2011, 23:04:06 -
J'adore, en blanc ce sont les plus beaux je trouve.
Belles roulettes aussi
Hondamaniak
|
|
Retourner en haut |
|
seven_dede
Active Member
Messages : 218
Sujets : 4
Inscription : Jul 2011
Réputation :
1
|
22-07-2011, 00:40:38 -
Salut salut !
Jolis vos shuttle !
Je zieute tranquilement le forum à la recherche d'infos sur les premiers Shuttle en 4x4, car il y en a un à vendre pas cher près de chez moi et je serais interressé pour faire un daily/fun/(piste?).
C'est un 1.6l à carbu ? Les points forts, points faibles ? Ca vaut le coup de mettre un peu d'argent dedans ?
Merci d'avance pour vos réponses
|
|
Retourner en haut |
|
Blista
Senior Member
Prelude freak
38 - Isère France Messages : 4 353
Sujets : 37
Inscription : Oct 2007
Réputation :
29
|
22-07-2011, 01:16:23 -
seven_dede, j'en ai un (+ 1 pour pièces).
Les tous premiers sont en 1.5 carbu, 85ch.
Points faibles :
- ça rouille BEAUCOUP
- les pièces deviennent rarissimes et beaucoup sont spécifiques à la version 4x4
- pas de différentiel AV/AR, en gros quand tu enclenches le 4x4 il faut être sur surface glissante, sinon tu risques d'endommager la transmission
- carbu, donc pour un daily, risque de conso excessive (le mien à un gros souci au carbu donc impossible de te dire combien c'est censé consommer)
Points forts (je précise que je n'ai jamais conduit d'autres 4x4, je compare juste à ce que je vois autour de chez moi) :
- sur route enneigée, ça passe comme un gros 4x4
- mécanique très basique
Franchement je pense qu'il faut en prendre un nickel ou presque, ou alors s'abstenir tellement ça devient difficile d'avoir des pièces. J'ai eu le mien un peu par hasard, sinon j'aurais pris un EE4 (la version d'après) sans hésiter. Injection, pièces plus courantes, un peu moins de rouille, passage au 4x4 automatique (ceci dit j'ai pas essayé, je sais pas si c'est si bien que ça).
There's still no replacement for displacement. Not even a Civic.
Prelude BA4 | Prelude BA4 | Prelude BA4 | CRX AS53 | CRV RD1
|
|
Retourner en haut |
|
seven_dede
Active Member
Messages : 218
Sujets : 4
Inscription : Jul 2011
Réputation :
1
|
22-07-2011, 03:00:02 -
Daccord, merci beaucoup
Enfait (j'explique vite fait mon interet dans l'histoire) j'étais avec un ami à la recherche d'une voiture pas chère idéale en 1ere voiture. Et puis étant amoureux de tout ce qui vient du japon, je regarde dans les Honda, et je tombe sur ça : http://www.leboncoin.fr/voitures/210195057.htm?ca=15_s
Je me dit : vraiment pas cher ! pour faire le c*n, ça peut être pas mal et puis au bout d'un petit moment, direction la démolition... Mais si ça n'a pas beaucoup d'avantages, je n'irais même pas la voir.
D'après ce que tu dit ( et ce que j'ai lu entre temps sur un shuttle que tu aurais racheté à un autre membre du forum ), ça ne vaut pas le coup !
Merci beaucoup pour la réponse et bonne chance pour la restauration de l'engin
|
|
Retourner en haut |
|
gamelman
Junior Member
Messages : 14
Sujets : 3
Inscription : Dec 2005
Réputation :
0
|
24-07-2011, 09:49:05 -
salut je viens d aquerir une shuttle 1991 47 000 km d origine tbe grise
honda crv et shuttle
|
|
Retourner en haut |
|
gamelman
Junior Member
Messages : 14
Sujets : 3
Inscription : Dec 2005
Réputation :
0
|
24-07-2011, 13:26:55 -
je fais des photos cet aprem , grise 2 roue motrice moteur 16v double carbu toit ouvrant electrique boitte auto , un vrai regal
honda crv et shuttle
|
|
Retourner en haut |
|
clement s.
Active Member
Messages : 199
Sujets : 4
Inscription : Apr 2005
Réputation :
0
|
25-07-2011, 13:19:07 -
ca pousse comme des champignons
Le mien est tjs sur chandelle a cause d'un alternateur recalcitrant...
Hondamaniak
|
|
Retourner en haut |
|
Bizza63
Active Member
Messages : 387
Sujets : 6
Inscription : May 2009
Réputation :
0
|
26-07-2011, 23:50:46 -
Bah on s'y colle au recensement :
Ma récente Shuttle-1 :
(date de 1ère immat : Fév 88, mais c'est bien la GenIII des Civic Shuttle 84/87)
Premier contact après achat, déjà effectué car adoptée à distance :
(fallait pas jouer à Ebay, je le savais... )
-> bords d'ailes arrières réparés, on les dirait rechargés à la goutte par soudure à l'arc...
-> première vue d'ensemble, bien trop flatteuse, vive les APN (même merdiques comme le mien) : ça brille ! En vrai elle est pas tant reluisante, mais pas repoussante non plus.
-> au moins les ailes avant ne sont pas trop malades.
-> Gros plan ArrDt : non c'est pas boursoufflé, c'est reconstruit bizarrement, par apport de métal...
-> ArrG : idem, mais moins spectaculaire.
-> Verso : Pas beugné ! Je m'attendais à pire pour une voiture Francilienne... Même les vérins vérinnent, incroyab'. Pis il y a un attelage, c'est la fête !
-> Les bas de caisse sont étonnamment exempts de corrositude
Btz63
Jourd'hui : Shuttle-2 EE4 '89 / moultes motos
Passées au suivant avec amour : Berline Accord 3G CA554 '86 / Shuttle-1 AN55 '88 / Aero CA534 '88 /
|
|
Retourner en haut |
|
|