Hola!
Petit retour sur le HEM#3 (presque un mois déjà ! )... Content d'avoir reposé mes roulettes sur piste, d'avoir revu des tête connus bien évidement
Par contre, avec la chaleur, j'ai pas trop bougé de notre emplacement du coup, j'ai pas vu grand monde
La chaleur a aussi mis à mal la mécanique puisque samedi après-midi, je ne pouvait pas aligner plus de 8min de roulage avant d'avoir l'huile à 130°C et l'eau à 100°C
Les pneus chauffait très vite et, combiné au fait que ça faisait un moment que j'avais pas 'roulé', j'ai pas réussi à trouver un rythme correct donc ça se finissait en glissade (du train avant toujours...)
Du coup, peu d'arsouille possible et même
Mazout Power était devant moi
Donc l'année prochaine, re-HEM piste mais avec moins de degrés svp
Voici le lien de ma vidéo avec les quelques arsouilles
https://vimeo.com/49029483
Sinon, j'ai refais un circuit samedi dernier, les Ecuyers et là, ça s'est super bien passé
J'ai suivi une Megane RS2 qui prenait de bonnes trajectoires et du coup, j'ai appris à me servir du couple faramineux du D16 en restant en 3ème dans la plupart des courbes (2nd pour les 'épingles' et 4ème pour la grande courbe). J'ai pu aussi apprendre à économiser les freins car j'étais un poil limite le matin au niveau de l'usure mais maintenant, ils sont vraiment à changer car il reste 1mm de garniture
Les vidéo arriveront la semaine prochaine
La priorité du moment reste de faire gripper ce train avant en sortie de courbe... et là, je sais pas trop quoi faire donc je vais replonger dans les lectures
Les freins, je compte tester les Blue Stuff de chez EBC aux quatres coins.
J'ai toujours une admission à faire car pour le moment, le filtre à air a 1 an (
) et j'ai un beau cône Apexi ... depuis 1 an (
)
Voilà pour le moment ! Au plaisir de se recroiser sur piste l'année prochaine en arsouille, ou en sac de sable