aeniman
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03-03-2007, 19:40:54 -
ehhhhh vous les messieurs qui mettez dez kits xenon sur des caisses pas prevues pour ça c'est hyper dangereux pour le gars qui arrive en face , il va finir dans le fossé!!!
c'est pas pour rien que la legislation impose un capteur d'assiete pour corriger la hauteur des phares et des laves phares!!!!
eheh en parlant des ampoules xenon,j'en ai flingué une en voulant changer une veilleuse de lagunaII >299 L'AMPOULE jvous dit pas comme il m'a saoulé le chef
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celica44
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16-03-2007, 20:54:26 -
slt bon...
correcteur d'assiette et buse de lave phare avant obligatoire pour mettre un kit xenon.
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celica44
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16-03-2007, 20:57:22 -
ms bon,ca craint pas de mettre ce kit sur un vehicule pa equipé!
J'AI LANCE UN APPEL POUR COMMANDER UN NOMBRES ET POUVOIR BENEFICIER DE REMISE§!!
un kit xenon sur ma celica ca clquerait!lol
serieux,j'ai un pote qui a m it ca sur sa clio(dsl c français) et ca donne bcp de style(de nuit) et ca eclaire nettement plus.
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yallah5
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Jayxee
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22-03-2007, 09:41:20 -
CRX FOR EVER a écrit :g un kit xénon uniquement en feux de croisement mes pleins phares restent d'origine donc en comparent la puissance d'une ampoule hid est celle d'une ampoule h4 banale ya rien a voir. :roll:
Je sais très bien ce que doit éclairé une H4 et du Xénon, mais normalment tes feux de croisement doivent être orienté vers le bas pour éclairer à 30m... que tu ais de la lumière résiduelle à 100m je peut le comprendre... à plus de 300m c'est que soit c'est réglé comme un manouche soit que ton optique n'est pas adaptée à tes feux.
De plus, avec les bon feux xénon, du fait que la source est plus petite que sur une empoule à filament, les bord de la zone éclairée est bien plus marquée qu'avec des halogènes.
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folken
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30-04-2007, 22:59:00 -
dj_spark a écrit :La seule façon de faire ça "proprement" c'est de monter tout le système d'origine d'un véhicule équippé d'origine, dans un bloc optique à glace lisse.
Tout autre combinaison sera batarde et dangereuse pour les gens en face car le faisceau lumineu ne sera pas correctement canalisé.
Ca s'appel un 'retrofit'. Si le feu est prévu pour des ampoules standards, mais que c'est quand même un lenticulaire à glace lisse d'origine, ça passe ?
C'est comme ça sur les s14a.
Y'a même les lave glaces dessus, mais le xénon devait pas être sorti à l'époque ... peut être en prévision ? je sais pas de quand date les premiers protos de phares aux xénon, ça aurait pu être dans les cartons au moment où ils ont conçu la bagnole.
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dj_spark
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Ford Fiesta ST182 mk7.5
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01-05-2007, 00:04:05 -
Je connais pas ce genre de nuance sur les Nissan.
Les modifs xenon fait maison portent essentiellement sur les feux de croisement, donc dans ton cas tu ne mettrais que les plein phares en xenon ?
A ce moment là, le problème de la gêne occasioné ne se pose plus tu es quasiment libre comme l'air
En revanche pour les feux de croisement le problème reste entier. Perso c'est cet éclairage là que je souhaiterais amélioré et autrement que par de simples ampoules plus lumineuses.
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folken
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01-05-2007, 00:44:45 -
Idéalement, je ferais les 2, mais c'est pas pour avant longtemps.
Déja, tant que je me traine la face avant du s14, je vais pas investir dans du xénon.
En plus, y'a une ampoule bi-filament et une autre mono filament sur cette bagnole, donc ça coûterait une fortune ... puis c'est pas du lenticulaire sur cette génération, si c'est pour en mettre plein la gueule à tout le monde c'est pas la peine, je rale assez contre ceux qui viennent en face avec ça.
Puis la s14 éclaire pas si mal je trouve.
Mais si j'arrive à remonter la face avant du s14a, je passerai de 2 à une seule ampoule dans chaque feu pour les pleins phares, j'ai peur que ça fasse léger.
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