Blade
Active Member
Sujets : 22
|
06-12-2004, 20:28:10 - Sales Bruits au démarrage
Salut tout le monde !
Ces derniers temps j'ai 2 bruits lorsque la voiture est froide :
Un bruit de courroie d'alternateur, le mr toy m'as dis que ca le faisait sur plusieurs nouveau modele toy et que tout ce qu'il y à faire c'est de mettre un produit.
Un avis la dessus ?
Et un bruit de "moteur electrique", c'est vraiment bizzare, je pense pas que ce soit à cause du froid.
Ces 2 bruits disparraissent quand le moteur est chaud.
Merci de votre aide
|
|
Retourner en haut |
|
lebof
Senior Member
Sujets : 9
|
06-12-2004, 20:37:51 -
Alors c'est vrai pour le bruit de courroie d'alt mais c'est que sur les D4D pas sur ton célica donc pas de produit
regarde si tes courroies ne sont pas légèrement détendues
2eme, qu'est ce que t'entends exactement, peut tu + décrire bruits et les plages
|
|
Retourner en haut |
|
le-reflecteur
Active Member
Sujets : 41
|
07-12-2004, 01:26:09 -
Moi aussi quand j'ai eu la 300 ZX y avait de droles de bruits quand je montais dedans ça faisait un genre de : hummmmmpppfff hummmmmmpffff et puis au fil du temps ça l a plus fait.
Le jour ou on a voulu mettre un caisson de basse dans le coffre on a trouvé un clandestin tout sec en train de pousser pour sortir.
Bon ok ................>>>>>>
|
|
Retourner en haut |
|
Ros the alien
Active Member
Sujets : 66
|
07-12-2004, 02:31:42 -
G le meme bruit de courroie d'alternateur a froid sur mon 3sge, mais ca me rassure, je croyais que c'etait l'alternateur en lui meme!
Kel produit faut il metre sur la courroie ?
:EDIT: Rectification c un bruit electrique que j'ai au demarage mais toujours au niveau de l'alternateur un rrrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
continue qui se barre des que le moteur est chaud.
"ThE WoRlD Is NoT EnOuGh"
!!!__________ __________!!!
|
|
Retourner en haut |
|