Grull
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18-07-2010, 00:30:32 -
Par contre faut pas se rater lors de l'emboîtage, t'as à peine 1/2 seconde en général!
Et si tu te gauffres, il ne reste plus que la case "presse"
Mr2 rev.5
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psycho
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18-07-2010, 08:10:04 -
c est la technqiue la plus souvent utilisée?
ex: TS powaaaaa!
Nv: 3sgte pshittttt!
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psycho
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18-07-2010, 12:57:16 -
j essaie de démonter le turbo, j ai tout virer, le collier aussi mais impossibme de virer la partie chaude de la partie froide, est ce qu il faut démonter l axe? on dirait qu il faut un outil spécial????
ex: TS powaaaaa!
Nv: 3sgte pshittttt!
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arnaud_mr2
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18-07-2010, 16:10:27 -
c'est quoi un CT20b stage II comme propose turbo technics? car le gars de turbolittoral m'a dit qu'on ne pouvait pas les modifier pour gagner!
http://www.mr2.fr/forum/viewtopic.php?t=...801796faa1
SI quelqu'un sait a quoi sa correspond merci de me le faire savoir.
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kevinVTEC
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18-07-2010, 20:35:21 -
refection du turbo (joints, palier), changement turbine, usinage du corp et du carter d echappement, remontage et equilibrage de l ensemble... bref le toin toin classique!
Mappeur chez HP Engineering dans la drome! hpengineering.fr
Gestion moteur sur banc 4x4 : AEM, PowerFC, Hondata, Neptune, Crome, ecutek, Osiris, Hptuner, Ecuflash, et ECU de serie! Supra GTX4294r: 1099ch / M3 e36 3L turbo: 816ch / GTR35 stg2 : 686ch / Nsx GT35R: 550+ / MR2 GT3076: 480+ / Rx7 Fd : 457ch / 350Z Comp: 440+ / S2000 Comp: 409ch / Evo8 : 409ch / Evo9 : 486ch et tellement d autres...
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kevinVTEC
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21-07-2010, 02:20:34 -
arnaud_mr2 a écrit :ok et qui peut faire sa en france?
Car ca me gene un peu d'envoyer mon turbo en angleterre.
pas de soucis pour ca :
HP turbo à avignon (c est a 40kms de chez moi) tres tres bonne reputation, mais les tarots font pas rire...
Hp Turbo Sud Est
5 Allée des Bouleaux,
84000 Avignon
04 90 27 39 39â
turbo littoral gts dans le 06
http://www.turbolittoral-gts.com/
BG turbo a marseille
http://www.bg-turbo.com/index.php/Activi...Turbo.html
et la, c est que des boites autour de chez moi, y a les compétences en france, faut pas croire qu on à personne qui sait bosser. j'ai fait fabriquer mon turbo sur mesure pour ma mr2, un gt3076r livré sans carter d echappement, et selon mes directives, l ingé d HP m a mis un carter retaillé spécifiquement à partir d un carter compétition de R5 turbo rally tour de corse.
tu veux un moteur de compet? pipo moteur à Guilherand granges
tu veux une boite de vitesse sur mesure a partir de rien? une boite dans les ardennes ne fait que ca (j ai pu le nom en tete)
tu veux un châssis réglé aux ptits oignons? laurent R (ancien chef d atelier chez Oreca competition... c est mon voisin lol)
tu veux une carto sur mesure pour une auto de course a partir de zero? Valery L ou pro-map à valreas (15kms de chez moi) http://www.promap-europe.com/ (allez dans plan du site et selectionnez jet ski, vous verez le genre de chose que le M. met au point).
par contre, faut du budget...
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kevinVTEC
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22-07-2010, 17:57:13 -
dk-one a écrit :Autant pour moi.
Mais bon, je suppose qu'il ne veut pas payer ce turbo 3000
une refection de turbo, dans la mesure ou il n y a pas de chose a changer en dehors des paliers/roulements etc, ca demarre en moyenne vers 400 HT. ca inclut l equilibrage bien sur, et la MO. mais bon, si t as une pieces a changer, ca peut vite grimper. Un CT20b en echange standard chez Toyota c est 1260, et ils font tout simplement refaire ton turbo chez HP turbo (dans ma region en tous cas) donc autant gagner un intermediaire et leur amener directement.
apres, y a deux possibilités deja vu plus haut.
refaire le sien, plus cher et logiquement plus fiable, ou acheter un occaz avec peu de bornes en angleterre.
la, y a qu arnaud qui peut prendre cette decision.
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tdk
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06-08-2010, 20:53:25 -
aller un petit coup de main,car tu me parait un peu perdu
une gate http://www.oscaro.com/courroie-de-distri...6701-306-p
ou la reference pour une couroie direct chez toy
13568-79105
des fois faut pas specialement chercher loin
bouh plus de mr,vivement noel
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tdk
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07-08-2010, 10:17:43 -
casse deja une courroie de distrib toy,tu vera en quelle anneè nous serons,c est du fric foutou par la fenetre pour rien....
pour le joint de culasse a tu dmontè celui d origine deja?c est pas de la pate a macher non plus je sais pas si tu a vu
et de memoire cometic ne fait pas pour gen3,que gen2
bouh plus de mr,vivement noel
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tdk
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07-08-2010, 23:48:42 -
demonte je joint de culass,va y je pense que tu va etre agreablement surpris
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kevinVTEC
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10-08-2010, 00:44:11 -
parce qu il est costaud! a par pour passer la barre des 340ch, ou souffler a plus d 1.2/1.3b, tu peux laisser un joint de culasse d origine.
au delà, un joint de culasse renforcé ce justifie car sur le gen3 c est la première faiblesse du bloc.
idem que TDK, j irai pas mettre une fortune dans une courroie HKS. prends la chez toyota sauf si la courroie HKS te coute moins cher...
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bozo-merlin
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10-08-2010, 16:56:39 -
kevinVTEC a écrit :parce qu il est costaud! a par pour passer la barre des 340ch, ou souffler a plus d 1.2/1.3b, tu peux laisser un joint de culasse d origine.
au delà, un joint de culasse renforcé ce justifie car sur le gen3 c est la première faiblesse du bloc. C'est pas la première faiblesse, sa capacité à encaisser est meme impressionnante, c'est plus tous les à cotyés à la noix : surchauffe, serrage de culasse, ... qui sont els causes d'une défaillance, moi je dit qu'avant 450+ il y va sans broncher.
résolution 2011 : plus jamais de résolution
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tdk
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10-08-2010, 18:53:05 -
je t ai mi le liens plus haut direct sur oscaro pour une gate en gen3
bouh plus de mr,vivement noel
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