FabMr
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Bonjours, je me suis pas présenté, mais j'aimerai qu'on puisse m’aide, j'ai un soucis avec ma mr2 depuis deux semaine suite à une intervention :
Coussinet de bielle, bougie, sonde cliquetis, distribution, joint de culasse, filtre à huile, durite d'intercooler, mano pression turbo/huile et température d'huile.
Suite à ça j'ai du attendre un peu de temps pour remonté dedans, mais depuis deux semaine, que je suis remonté dedans (enfin) j'ai remarqué qu'en voie d'acceleration je ne peux pas appuyé, j'explique, en laissant un brin de filet de gaz elle monte sans trop de mal, mais quand j'appuis pour doublé elle se met à ralentir et (ratatouille/rupt), je suis obliger de rétrogradé et de m’habitue au filet de gaz, elle calle quand je freine d'un coup devant les stops et le ralenti est bas.
J'ai ensuite pensée au durite intercooler mal fixé, j'ai donc remis d'origine, et rien, j'ai donc pensé au sonde lambda, débranché l'une après l'autre et rien non plu.. (je suis decata) j'ai commandé un filtre à essence et je pensse allé faire un tour chez toyota pour une valise, en ésperant avoir un bon retour,
Maintenant j'aimerai qu'on puisse me renseigné pour éliminé des cas de causes (comme la bobine d'allumage, les fils de bougie et bougie) mes fils sont des magnecor 0.75 changé il y a 1 ans) comment les testé? Ou autre cause si vous avez des retour d'experience, merci de m'en faire part !
toytoy77
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Bienvenue et au revoir
DARKJIL
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Comme un filtre à essence obstrué
par la merde qu'il a pu ramasser,
bientôt ton topic sera clôturé,
et comme une merde j'ai pu dire j'y étais
Modification du message : 02-02-2016, 10:43:19 par DARKJIL.
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Nakago
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Bonjour FabMr mais merci d'aller te présenter si tu ne veux pas voir la suppression de ton post arriver :
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gotboost
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(01-02-2016, 22:36:01)FabMr a écrit : Bonjours, je me suis pas présenté, mais j'aimerai qu'on puisse m’aide, j'ai un soucis avec ma mr2 depuis deux semaine suite à une intervention :
Coussinet de bielle, bougie, sonde cliquetis, distribution, joint de culasse, filtre à huile, durite d'intercooler, mano pression turbo/huile et température d'huile.
Suite à ça j'ai du attendre un peu de temps pour remonté dedans, mais depuis deux semaine, que je suis remonté dedans (enfin) j'ai remarqué qu'en voie d'acceleration je ne peux pas appuyé, j'explique, en laissant un brin de filet de gaz elle monte sans trop de mal, mais quand j'appuis pour doublé elle se met à ralentir et (ratatouille/rupt), je suis obliger de rétrogradé et de m’habitue au filet de gaz, elle calle quand je freine d'un coup devant les stops et le ralenti est bas.
J'ai ensuite pensée au durite intercooler mal fixé, j'ai donc remis d'origine, et rien, j'ai donc pensé au sonde lambda, débranché l'une après l'autre et rien non plu.. (je suis decata) j'ai commandé un filtre à essence et je pensse allé faire un tour chez toyota pour une valise, en ésperant avoir un bon retour,
Maintenant j'aimerai qu'on puisse me renseigné pour éliminé des cas de causes (comme la bobine d'allumage, les fils de bougie et bougie) mes fils sont des magnecor 0.75 changé il y a 1 ans) comment les testé? Ou autre cause si vous avez des retour d'experience, merci de m'en faire part !
![[Image: mini_485114IMG20160201142001.jpg]](http://www.hostingpics.net/thumbs/48/51/14/mini_485114IMG20160201142001.jpg)
pompe à essence cuite, sans doute, ou filtre à essence d'origine jamais changé donc colmaté...
C'est un swap atmo vers turbo ? tu as gardé la pompe à essence stock de l'atmo ?
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