*** SWAP B18C6 -- DO IT YOURSELF ***
1- Acheter un B18C6 de préférence avec le MAXIMUM de périphériques ( Boite, Cardans, Faisceau, boite à air. . .) environ 2500 ( livré ) en Angleterre.
2- Déballer le MOTEUR / Vérifier que c'est bien un B18C6 ;-)
3- Dépose ancien BLOC
4- Préparer le Moteur et Vérifier sont état :
- Volant Moteur allégé
- Changement des Bougies
- Distribution + pompe à eau
- Réglage culbuteur
- Poulie Ek9
5- Préparation BOITE
- 4 et 5 de Vti
6 - Garder le point d'encrage du support Droit ( placé devant le moteur ) du B16A1 et le mettre sur le B18C6
7- Remettre Capteur de vitesse de B16A1 pour avoir le compteur qui fonctionne.
8- Garder le support AR de BOITE du B16A1 ( le repercer pour le passage des 2 Vis )
9 - Mettre Kit HASPORT EFB2
10- Boitier P28 Chippé
11- Harness + Faisceaux modifié
Fini :
[ ! ] INFOS :
- Reprendre Collecteur d'échappement d'INTEGRA : repercer les trous dans le décata pour tomber juste.
- Cardans Intégra OK pas de souci
- Boite de Vitesse Ok sur un ED elle ne touche PAS ( acheter conversion Hydro / Câble )
- Ne pas oublier de surélever le capot pour que le Bloc ne le touche PAS.
Vidéo MONTAGE :
http://youtu.be/olYXqRQbV5k
EN espérant que ça en aide + d'un !!
et Au plaisir de voir les GENS sur PISTE !
Team91 - RaCe BeGinS NoW. . .