laspalo
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25-01-2010, 22:52:47 -
T'inquiete pas pour l'echangeur pour un Essai ca pose pas de probléme.
Pour ta wastegate, tu verifie en deux seconde, tu souffle dans le tuyau de commande de la wastegate, si la biellette bouge sur la totalité de la course, alors elle est bonne.
Aprés, peut tu nous expliquer comment evolue ta pression de turbo, à quel régime elle commence a monté, a quel régime elle arréte de monter ?
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kweko
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26-01-2010, 09:05:42 -
T'as vu ton niveau d'huile en rentrant?? ça se trouve ton turbo aura tout bouffé/aspiré sinon, si tu as roulé avec trop d'avance, t'as pu créer du cliquetis et percer un piston... ce sont deux sources de fumée et parmis les plus néfastes pour ton bloc en espérant que ce ne soit rien de tout ça!!
Par contre, la waste-gate se repique sur le piping, et surtout pas après papillon!! C'est le mano de turbo que l'on branche après papillon
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BiSBAR
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26-01-2010, 13:53:33 -
bah justement ton problème de turbo n'en est peu être pas un !
ma piste de l'allumage n'est peut être pas juste , mais en tout cas n'est pas stupide ! Si ton allumage est décalé , même si la pression de turbo venait a monter , l'allumage se faisant au mauvais moment , cela perturberai le bon fonctionnement de ton moteur .
si ton moteur a fait un bruit de diesel ... ou t'as plus d'huile , ou t'as coulé une bielle , ou t'as entendu tes poussoirs hurler leur douleur ... dans tous les cas , ça sent pas bon
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