boyou2
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Shetland Tricouille
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16-01-2007, 14:39:14 -
la photo c'est celle de la mienne ma poule,je reconnais,ay mes coliier blanc,et ma durite transparente
en fait,ce branchement corresponds a une version cata,j'ai modifie par la suite,j'ai foutu toutes mes infos cote canister,c'est bien mieux camoufles
donc un cote mano,un cote collecteur,et un renvoie vers le canister.
donc si tu n'es pas cata,logiquement tu n'as pas le canister,ton mano se branche direct sur le collecteur,sans rien d'autre
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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boyou2
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Shetland Tricouille
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16-01-2007, 14:51:33 -
si tu as une grosse boite en plastoque pres du radiateur,cote conducteur,t'es cata,mais verifie par precaution si tu as la sonde sur l'elbow
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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boyou2
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16-01-2007, 17:41:18 -
ba la sonde ya que ca de vrai,car on a vue un cas ici d'un gars qui avait un faisceau cata,mais voiture non-cata,apparemment change chez nissan,truc bizarre
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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flyman69009
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16-01-2007, 17:45:09 -
Citation :plusieur gamelles CATA, une seul gamelle NON CATA,
qu'est ce que tu apel "gamelle"
arff du coup vous me mettez le doute je sais pa si la mienne l'est ou pas
de 1990 sa m'étonnerait co meme....
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boyou2
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16-01-2007, 17:47:21 -
ca veut rien dire,la mienne est,ou plutot etait de '89,cata,mais bon,allemande,donc la bas les cata sont obligatoires depuis '87...
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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boyou2
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16-01-2007, 17:51:27 -
la sonde+le debilmetre a 3fils.
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Anonymous
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16-01-2007, 18:51:26 -
si tu as une petite capsule en cahoutchouc sur ton débimètre, tu n es pas cata
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benouille
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16-01-2007, 18:59:42 -
Sur les non-cata, il n'y a rien de branché (il y a un capuchon), pas besion de Té pour brancher uniquement un mano.
Le Té te servira, si tu veux brancher un Boost Controler ou une dump
RS13 1991 objectif 300CV:
pompe Walbro, KAD, Barres AV & AR SUP, Turbo Timer HKS type 0, Manos, Mongoose V2, Ecu ND stage 1, Boost contrôleur HKS EVC4, Blow Off BLITZ, Oil Catch Tank, SSA: collecteur-eblow-GT28RS @1,2b, FMIC Xm, suspat Kayaba AG2.
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DriFstY
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16-01-2007, 21:31:35 -
J'ai vérifié ma dindasse est non catalysé
Par contre j'ai de nouveau eu des problèmes de démarrage , j'ai fait des tests plus ou moins hasardeux et il semblerait que ca ne soit pas un problème électrique , un moment elle démarrait meme avec les mano. et le poste allumés , en fait c'est un peu quand elle veut qu'elle démarre , donc comme la dit boyou2 c'est peut etre le solénoide de mon démarreur qui merde
C'est cho à déposer un démarreur de dindasse ?
GRIP car's : NISSAN 200SX RS13
DRIFT car's : BMW 335i E30 m30b35
Daily car's : NISSAN Bluebird T72 CA18ET
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boyou2
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Shetland Tricouille
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16-01-2007, 22:08:55 -
non,c'est gymnastiqueu
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boyou2
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Shetland Tricouille
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17-01-2007, 00:23:50 -
HONOLULU
bon je passe quand???
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boyou2
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Shetland Tricouille
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17-01-2007, 00:25:47 -
a demain
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Anonymous
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18-01-2007, 07:56:58 -
Alors ces soucis de démarrage?tu as testé le démarreur?
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boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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18-01-2007, 15:04:46 -
j'ai 2 questions pour toi:
1/d'ou provient ta voiture??(l'environnement climatique??? )
2/as-tu verifie tes masses,au bout d'un certain temps,les points de masses se corrodent fortement,d'ou probleme electrique recurent(faux contac entre autres )
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DriFstY
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18-01-2007, 22:15:07 -
La caisse dormait dans un garage (le rez-de-chaussé de la maison de l'ancien propriétaire servait de garage) , et sous une bache en tissu , et elle vient de Lyon , donc rien de spéciale niveau climat .
Non je n'est pas encore vérifié les masses mais j'ai vu qu'elles étaient énoncées dans la documentation technique :!:
Des petites news :
A y'ai j'ai fait passer les fils dans l'habitacle , c'est super propre au niveau du compartiment moteur , j'ai tout fait passer dans des durites essence , par contre me reste encore la partie Mano BOOST à ramener dans l'habitacle
Malgré le risque de rester comme un idiot a plus pouvoir démarrer en cas d'arret du moteur , j'ai quand meme sortit titine , alors déja l'huile stabilise entre 90 et 100° selon la solicitation , mais bon j'y suis allé doucement , au ralentit à chaud j'ai un peu plus de 3 bars , en accélération normal 5 bars , puis en légère charge ca monte à 6 bars mais je ne fesais pas de pied au planché et j'utilisais à peine la plage de déclenchement du turbo , donc deja ca a l'air normal comme valeur .
Niveau démarrage , au début elle voulait rien savoir puis j'ai vite fait tripoter le faisceau de la serrure de l'alarme situé dans l'habitacle et elle a démarré ...
:Mode raconte my life on:
Après je me suis fait controler par les CRS au volant de mon beau kangoo alors que 10 minutes avant j'étais dans ma dindasse avec des fils et du matos qui ce baladait à droite à gauche , les manos sur le siège passagé et sans un papier sur moi
:Mode raconte my life off:
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FBI31
CMC (Comité des Mangeurs de Chats)
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08-03-2007, 12:52:19 -
DriFstY a écrit :Tain je suis vraiment refait en ce moment , j'ai encore un autre problème , p47 section BR de la documentation technique , j'ai le voyant "ANTI-LOCK" qui reste allumé après avoir démarré , et faut pas .......................................VAIS PT UN CABLE BORDEL de merde, c'est la saison :burn: !!!!!!!!!!!
J'ai eu le même pb vendredi et ce matin idem !!!!!!!!!!!!
J'ai exactement les mêmes symptomes : ANTI LOCK allumé, la pompe à essence qui se met en pression, puis rien !!!!
Pas de clic, par de démarreur, rien ... Alors que j'ai utilisé ma caisse toute la journée d'hier sans pb :roll: ...
[Mode j'ai pas d'amis et je raconte ma vie comme DriFstY : >ON<]
Pour info, vendredi aprem, je vais chez CULTURA, j'arrête la 13, je reste 15 min dans le magasin, puis je sors, et là c'est le drame, elle veut plus demmarrer ...
Ca me fait chier, car la durée d'attente avant que ca redémarre s'allonge ...
[Mode j'ai pas d'amis et je raconte ma vie comme DriFstY : >OFF<]
Mon padre m'a dit (comme l'a dit aussi Pico) de foutre des coups sur le BENDIX (relais sur le demarreur) histoire de le secouer un peu ...
C'est ce que je vais faire maintenant ...
Pour ceux qui aurait des idées, je suis preneur ...
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