SWIFTMAN
Posting Freak
Genesis coupe Swift GTi
- Belgique Messages : 6 806
Sujets : 111
|
28-02-2010, 23:07:06 -
voila le phare débarrassé des clips, dans son bain marie avant passage au four
apres une petite dizaine de minutes, le phare est chaud, limite difficile a tenir et la levier avec un pitit tourne vis, et la vitre s'écarte doucement, j'ai coupé le mastic avec un couteau et séparé le tout.
peinture des cotés et du cache ampoule
apres séchage, je rechauffe un peu la vitre ( 2 minutes) et je la repose sur le phare, la colle est encore souple et apparement elle recolle tres bien, repose des clips métalliques qui pressent bien la vitre contre l'arrière du phare.
et un petit avant, après, pas une énorme différence, mais le détail est sympa
cette semaine peinture des ailes et du pare choc, et ensuite j'installe les phares
|
|
Retourner en haut |
|
SWIFTMAN
Posting Freak
Genesis coupe Swift GTi
- Belgique Messages : 6 806
Sujets : 111
|
27-01-2011, 00:57:49 -
voila, les 4 charbons soudés pour 15 euros et 10 minutes de leurs temps merci le garage de la foret;
bon, bilan : 20 minutes dépose démarreur, 10 minutes extraction des pièces a changer et nettoyage des internes, et ce soir, une bonne heure pour refermer le démarreur, le remonter dans la baleine, la démarrer quelques fois, et remettre la ssgti a sa place occupée depuis deux jours par la baleno, y compris le vidage de la swift et le remplissage de la break >>>siège enfant etc etc
bon en bref, c'est con mais suis content LOL
|
|
Retourner en haut |
|
|