lauryckx, il est meme obligé de mettre des pieces perfs pour pouvoir passer devant le vieu poulpe tout defoncé avec pres de 200.000km et 10.5 de compression
swiffer a écrit :lauryckx, il est meme obligé de mettre des pieces perfs pour pouvoir passer devant le vieu poulpe tout defoncé avec pres de 200.000km et 10.5 de compression
Tu as tester quand contre mémé?
" On va attendre, ca se traine la b*te c'est enervant "
lauryckx, ce qu'il veut dire, c'est que le plus important pour lui c'est d'etre devant moi et manu (manu est un ami qui en a une aussi) et que les autres, c'est pas grave si il est derriere, pourquoi?
parce que si il est derriere moi ou manu, il prendra tout les jours sa douille, pas avec les autre
d'ou ceci
roma a écrit :branlée a swiFfer et manu les autre ca m'interesse pas
t'as nettoyer pour rien ta waste gate il t'en faudra toute façon une qui est reglable
d'autant plus que si le turbal vient d'un gazoul elle est a environ 1 bar donc pas bien
" On va attendre, ca se traine la b*te c'est enervant "
c'est un turbal essence, et je la laisse le temps de demarrer la tuture, on verra pour optimiser après , et on ne sait pas régler la pression avec un montage externe? j'ai un lien quelque part pour ça.