Après réflexion, je pense qu'on va prendre que le culasse.
Mon pote veut quand même changer ton le bloc.
Le problème est que faudra p-e modifier au niveau des supports moteurs, le type à coupé tous les fils et tuyaux donc refaire les connexions et tout.
En plus, le bloc n'a pas les bougies et rien pour protéger donc chais pas comment il tourne.
Pour être sûr et pour faire un peu moins de boulot, je vais déculasser et si la culasse est bonne, on la mettra sur mon bloc.
Et comme l'a dit Swiftman, le joint de cucu sera neuf.
J'ai reçu ma pompe à eau et ma courroie accessoire donc je vais essayer de monter tout ça quand j'ai le temps.
Ca je peux faire... après quand faudra remonter la culasse, ça dépasse mes compétences mécaniques...lol
Ensuite mon capot était vraiment marqué.
Je pense que je vais le poncer et demander à un pote de me poser un autoc noir mat comme j'ai sur le hayon.
On va mettre des spacers pour le capot car avec la BAR il ferme plus trop et histoire de faire plus aérodynamique (let me smile).
Et les 2 baquets que j'avais prévu, je vais les vendre et me prendre 1 baquet mieux (coqué) car si je vais faire mumuse sur circuit, chuis seul !!!
Je vous tiens au jus les zukmen !!!