Voila mon problème la voiture est tres hesitante elle lague a mort a un comportement comparable a celui d'un moteur turbo
Elle a un mal de chien a montéer en regime puis a haut rpm redeviens normale.
FIltre a essence bougies filtre a air tout ca c ok
pas de pshit quand j'enleve le bouchon d'essence j'ai essayer un autre dans le doute mais pareil.
Il semble qu'il n'y ai pas de pression dans le circuit de carburant je n'ai pas de mano mais j'ai fait une sortie avec un lambdametre et la crise cardiaque pauvre en permanance sauf vraiment a haut rpm ou j'ai une bonne valeur lambda.
J'ai remplacer mon regulo essence par un recuperer chez bilout pareil.
Pas de fuite carburant rien.
Pensez vous que le problème peut venir de la pompe a essence?
" On va attendre, ca se traine la b*te c'est enervant "
bon g tomber le reservoir et sorti la pompe et au niveau de la crepine et le fond du reservoir on dirais le calbut a swiffer/thon² je crois bien que le problème viens de la
" On va attendre, ca se traine la b*te c'est enervant "
remarche comme une horloge memere ca fait plaisir de retrouver la bete
changement debimetre beaucoup mieux en charge mais toujours ralentis a chier
je rechange de debimetre pour encore un autre elle tourne comme une horloge ralentis stable et plus de trous a l'accel
Ce que je pige pas c'est que sur les 2 qui sont normalements hs le filament est intact :rokt:
" On va attendre, ca se traine la b*te c'est enervant "