swift57
Active Member
Sujets : 11
|
27-10-2011, 22:24:31 -
Aujourd'hui j'ai vérifié si il y avait du jeu dans les roue mais rien pas un pète de jeu.
Puis après j'ai lever le côté gauche de la swift, j'ai enclenché la première puis fais tourner la roue mais la aucun bruit bizarre, la même chose de l'autre coté.
Alors pour savoir d'où venais ce bruit je suis allez sur un parking, ouvert le capot et j'ai demandé à ma copine de prendre le volant et moi j'ai couru à coté la tête penché dans le moteur et j'ai remarqué que le bruit venais au niveau du cardan côté boîte ou différentiel et j'ai vue que le soufflet côté boîte était tout craquelé.
Petite précision encore, le bruit clac clac est audible que quand j'accélère jusquà 40 km/h au dessus plus rien, et si j'accélère plus fort sans burner un couinement se rajoute au bruit. En ligne droite, quand je tourne à droite ou à gauche le bruit reste le même
J'ai vraiment besoin de vos lumières d'expert de swift parce que la je trouve vraiment pas
|
|
Retourner en haut |
|
SWIFTMAN
Posting Freak
Genesis coupe Swift GTi
- Belgique Messages : 6 806
Sujets : 111
|
28-10-2011, 00:45:37 -
sur ma bleue, a l'achat, gros bruit, je fais les plaquettes, mortes mais pas ça, avec Roma on dépose la boite la butée dead, et les roulements boite aussi...
bon elle claque toujours mais c'est clairement les tetes de cardan. j'ai eu du clacclac sur la baleno : tete de renvoi de cardan, celle boulonnée sur le bas moteur.
maintenant j'ai changé les triangles, il y a on toctoc, , j'ai fait les silenblocs triangles, mais apparement c'est ceux de la barre anti roulis...
|
|
Retourner en haut |
|
RemiJ
Active Member
Sujets : 3
|
29-10-2011, 09:33:28 -
C'est ça le renvoi pour toi ?
|
|
Retourner en haut |
|
vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France Messages : 12 271
Sujets : 50
|
29-10-2011, 20:26:51 -
Sa pu tout sa
C'est bien violent pour être uniquement un cardan, et si c'est un roulement, tu va avoir peur en le sortant je pense
Sa claquais en virage avant de claquer en ligne droite comme sa?
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
|
|
Retourner en haut |
|
|