Yepla, alors voila, dans l'optique de la restauration complète, il fallait bien que je commence part quelque chose.
Il y avait deux trois soucis qui m'ennervaient pas mal, mais que je laissais de coté dans l'optique du swap... petite chose comme le vilain bruit d'échappement..
ou plus grave, les clignotants qui ne fonctionnaient pas !!
Bon, pour l'echappement, le diagnostique est vite fais
démontage.. et sans surprises..
Donc, n'ayant pas encore de poste à souder, je laisse ca pour une autre fois et m'attaque à ses clignotant... (les warning fonctionnaient, mais pas les clignos) donc petite verification on niveau des contacteur..(on se fait de la place quand meme hein)
et c'est là... (la boite blanche où convergent les fils verts)..
on dévisse on ouvre (pas de photos malheureusement dsl) et là... C'est le drame
Tout noir tout cramé tout grillé.. solution chiffon et alcool ménager, bon, ca enlève le plus gros, mais pas le rest..
, bon bah on va gratter un peu alor et là, bingo..
Donc tout content on remonte, on test et là.... ba les cligno s'allument et restent allumé, ne clignottent pas..mert'...
Donc, aller voir du côté de la centrale clignotante..
Celle de gauche (celle de droite etant pour les warning)
Donc on déttache le tout...
Et on ouvre (comme les kinders
) et là.. Bingo, les lingets sont tout cramé...
donc on prends la petite lime à ongle de maman, et on la passe lentement entre les deux linguets.... on remonte sans la protection pour tester..
et là...
http://rapidshare.de/files/2094507/DSCN2432.MOV.html
(cliquer sur "Free" en bas de la page attendre 60secondes et faire "clic droit enregistrer sous" )
Donc on remonte la protection en prenant soin de bien "sertir" la chose et vla
On remonte tout le reste, et on est content..
Pas vraiment en faite.. :roll: y'a encore ce vilain bruit quand le ventilo s'enclanche... ba en fait ca vien de la conduite de lave glace sui frottait contre
Donc solution un petit rilsen ® et voila..
Bon, note speciale à "Mat pokotruc" là.. :roll: j'avais sa pov' zik dans la tête pendant toute la petite seance de bricolage...
N'empeche c'est cool de taffer sur une encienne 8)
Bon, je pense pas que ca serve à beaucoup ici, mais bon, voila quoi..
(Ca change des montage d'admi ou autre séance de vidage, et de montage de BV lol )
Quand à la future, j'en ai deux en cible, mais les DEUX proprios ne repondent pas :burn:
A oui, faut aussi que je trouve des plaquettes disques, Et kit de frein arriere !!
Apres, bah, tout les filtres bougies, et vidange purge de tout les fluides..