Maxiflooder
Senior Member
ZOUZOUKI
Namur Belgique Messages : 4 500
Sujets : 80
|
16-04-2005, 14:02:24 -
et maintenant Rb????
(Petit up pour voir si Rb bosse ou glande sur son pc... )
Attention jeunes padawan, un prédateur traîne sur jpc, méfiez-vous de Mboundoula, Kim ou Kim² ,je sais, il a l'air inoffensif de premier abord
|
|
Retourner en haut |
|
RB26DETTvs2JZ
Posting Freak
Sujets : 146
|
16-04-2005, 16:15:15 -
laxmilover, Je glande sur mon pc..
non, en fait ca avance plus dans le garage que sur la caisse..
Mon garage etait une veritable porcherie, maintenant c'est beaucoup mieu, je suis sur un support moteur là.. (pour eviter de faire trainer le D16 par terre)
Là, l'epave (ce qu'il en reste) de l'ed.. devrait partir today, et la SB1 devrait entrer dans le garage (au sec.. l'a pas demmarer hier soir.. trop humide ) pour tres longtemps, bonne cure de frameto pour commencer, puis apres refection d systeme de freinage, là c'est vraiment abusé !!!
Donc voila...
Au passage, j'ai mon daily drive qui devrait arriver dans la semaine :]
Crédit photo: Autoworks magazine.
|
|
Retourner en haut |
|
JP32
Super Moderateur
76 - Seine-Maritime France Messages : 8 069
Sujets : 234
|
27-04-2005, 07:50:01 -
...pour la rouille rien de grave vu l'age de la voiture ! c'est de la rouille de surface, même s'il y a des petits endroits perforés...
par contre, du coté droit, la voiture a tapé, et la tole est déformée...à gauche, on voit pas bien, mais c'est vrai que cela ressemble à des pièces ressoudées...
Franchement, si c'est bien fait, ou redressé, il ne doit pas y avoir beaucoup de problème...quand tu roule, accélère fort, freine fort, est ce que cela va bien, ou vas tu direct dans le talus ?
au fait, RB, ton avatar, c'est la voiture que tu souhaites faire ?
a+
Mes ex-japonaises : Datsun 240 Z 1973 ; Nissan 300 ZX 1989 ; Nissan Bluebird 2 L Diesel 1986 ; Nissan Sunny 1,6 L ; Toyota Celica 1600 ST 1984 ; 2x Toyota Celica-Supra 2.8 L 1983 ; Toyota Supra 3 L 24 S 1989 ; Mitsubishi 2 L Turbo 1983 ; Toyota Rav 4 1996 ; Nissan Cube 2010 pour ma femme.
|
|
Retourner en haut |
|
xtrem57
Active Member
Sujets : 4
|
27-04-2005, 09:08:38 -
Citation :accélère fort, freine fort
XPDR!!
Di RBi avant de mettre le frameto tu a bien virer la rouille en dessous???? sinon je doute que cela serve a quelque chose... :roll: (c'est comme si tu peint par dessus la rouille, ca re-rouille.)
Mais de toute facon cette partie devant elle va plus ou moins "sauter" non?? donc c'est juste pour proteger sur le court terme que tu fait cela?
|
|
Retourner en haut |
|
RB26DETTvs2JZ
Posting Freak
Sujets : 146
|
27-04-2005, 10:01:54 -
Oldtoyotafan a écrit :A part ça, tu est préocupé par le fisure sur le haut?
oui entre autre..
Oldtoyotafan a écrit :Ce n'est pas encore grave, il faut vite le traiter pour éviter que ça continue à rouiller.
C'est ce que j'ai fais..
Oldtoyotafan a écrit :Plus tard, si tu penses conserver la voiture, il serait bon de réparer ça avec de la tôle.
Ce que je compte faire..
Oldtoyotafan a écrit :Au fait, pense à changer la courroie de distri, on ne sait jamais quand a été le dernier changement, et ça réserve une mauvaise surprise.
Elle aurait ete faites à 63 000 elle a 75000
Oldtoyotafan a écrit :Il tourne comment le moteur? A gauche?
SIH comme toute les honda avant la CTR (EP)
JP32 a écrit :...pour la rouille rien de grave vu l'age de la voiture ! c'est de la rouille de surface, même s'il y a des petits endroits perforés...
Ouai c'est meme bien perforé, de l'autre coté ca devrait etre pire, mais l'aile est comme soudée au pc, alor j'ai un peu de mal à l'enlever..
JP32 a écrit :par contre, du coté droit, la voiture a tapé, et la tole est déformée...
C'est aussi ce qu'on m'a dit sur un autre forum, et ca expliquerait aussi pourquoi l'aile est dificile à enlever..
JP32 a écrit :Franchement, si c'est bien fait, ou redressé, il ne doit pas y avoir beaucoup de problème...quand tu roule, accélère fort, freine fort, est ce que cela va bien, ou vas tu direct dans le talus ?
Je peux pas te dire, elle fait rien des deux.. :]
mais elle vire un peu à gauche en vitesse stabilisé
JP32 a écrit :au fait, RB, ton avatar, c'est la voiture que tu souhaites faire ?
a+
oui exact ca devrait ressembler à ca..
'tit totoshope maison
xtrem57 a écrit :Di RBi avant de mettre le frameto tu a bien virer la rouille en dessous???? sinon je doute que cela serve a quelque chose... :roll: (c'est comme si tu peint par dessus la rouille, ca re-rouille.)
J'ai passé deux heures à la brosse rotative montée sur la perseurse à frotter comme un fou, puis le gros tournevise plat pour enlever toute les parties les plus dures, prette à tomber...
appel moi neuneu aussi :taptap:
xtrem57 a écrit :Mais de toute facon cette partie devant elle va plus ou moins "sauter" non?? donc c'est juste pour proteger sur le court terme que tu fait cela?
oui pour un court terme.. cet hiver soit elle est Resoudé avec renforts complet... ou soit elle est découpée, avec home made subframe...
icedfluid a écrit :JP32 a écrit :au fait, RB, ton avatar, c'est la voiture que tu souhaites faire ?
Je réponds pour lui : oui !
oui merci , voire au dessus
Crédit photo: Autoworks magazine.
|
|
Retourner en haut |
|
xtrem57
Active Member
Sujets : 4
|
27-04-2005, 10:30:12 -
Je me suis renseigner au boulot et ils m'ont conseiller ca pour ton probleme de rouille. J'espere que ca pourra t'aider.
En tout ca cela t'evitera de poncer comme un fou pdt 2h
|
|
Retourner en haut |
|
CRXwol
Active Member
DC2
31 - Haute-Garonne France Messages : 595
Sujets : 10
|
28-04-2005, 11:50:05 -
xtrem57 a écrit :Di RBi avant de mettre le frameto tu a bien virer la rouille en dessous???? sinon je doute que cela serve a quelque chose... :roll: (c'est comme si tu peint par dessus la rouille, ca re-rouille.)
heu je vais peut-être dire une connerie mais le Frameto c'est pas un convertisseur de rouille justement ? il me semblait qu'il fallait l'appliquer sur la rouille et qu'il la transformait en couche protectrice :roll:
En tout cas bon courage RBi
Light is right
|
|
Retourner en haut |
|
joker068
Senior Member
Sujets : 12
|
24-05-2005, 00:56:58 -
RB26DETTvs2JZ a écrit :joker068, lis la fin de ma signature..
????
tu veux en monter une deuxieme piste ou c parce que tu a planté la tienne?
n'oublie pas ce que tu a dis......chamblay 2006 elle doit etre prete !!!!!
ciao
JOKER AUTOMOTIVE
|
|
Retourner en haut |
|
joker068
Senior Member
Sujets : 12
|
24-05-2005, 01:02:57 -
RB26DETTvs2JZ a écrit :joker068 a écrit :tu veux en monter une deuxieme piste
joker068 a écrit :n'oublie pas ce que tu a dis......chamblay 2006 elle doit etre prete !!!!!
ciao
Heu, c'est moi qu'ai dis ca..
hi hi, tu a du boulot !!!
mais je suis sur que tu y arrivera et que ca va le faire,
comme ca tu poura montré a tes potes que les "vieilles dames"
pousse encore tres fort (mieux que leur CRX )
ciao
JOKER AUTOMOTIVE
|
|
Retourner en haut |
|
|