Froggyvti
Senior Member
Messages : 1 210
Sujets : 17
Inscription : Oct 2003
Réputation :
0
|
04-12-2003, 12:10:45 - S2k
]
p-e certain on deja vu le lifting 2004 de l's2000
[url]http://www.honda.ch/index.taf?id=001hda_0300&lang=fr&newsaction=details&ic=19S20002004&ec=127&lid=3&clientid=C01.001&cli_clientid=&cli_ic=&cli_ec=[/url
|
|
Retourner en haut |
|
T-Sim
Active Member
Messages : 594
Sujets : 20
Inscription : Dec 2002
Réputation :
32
|
04-12-2003, 13:10:42 -
ouai ça tue grave! en fait concernant les S2K de série, elles ne sortent pas seulement en décapotable si je ne me trompe pas?
"Without race, Honda would not exist." (Soichiro Honda)
|
|
Retourner en haut |
|
chepiok
Junior Member
honda bb2, na1 et kb1
- France Messages : 36
Sujets : 1
Inscription : Sep 2003
Réputation :
0
|
04-12-2003, 15:01:04 -
moi aime bien la mugen
A+
|
|
Retourner en haut |
|
little
Active Member
Messages : 891
Sujets : 5
Inscription : Feb 2003
Réputation :
0
|
08-12-2003, 02:39:13 -
Mais non, ils ne changent pas la cylindrée du moteur, ils ont "seulement" modifié la gestion électronique. Rendu le chassis encore plus rigide aussi.
Delsol ESI, EK4, Prelude VTi-S, EK4, MX-5 NB FL Sportiv 2001 LHD, Stuart Taylor ZX-9R, Elise S1 RHD, S2000 RHD, RX-8 Prodrive RHD, MX-5 NB FL Sport 2003 RHD, MX-5 NC FL BBR Super200 RHD, MX-5 NA Rocketeer, SLK 55 AMG 2009 RHD, Elise SC 2008 RHD, Honda Integra Type R 2000 LHD
|
|
Retourner en haut |
|
r19cab
Junior Member
Messages : 27
Sujets : 0
Inscription : May 2004
Réputation :
0
|
21-05-2004, 07:51:50 -
trop belle :foule:
|
|
Retourner en haut |
|
shogun power
Senior Member
Messages : 1 760
Sujets : 19
Inscription : Aug 2003
Réputation :
0
|
21-05-2004, 08:01:39 - Re: S2k
Froggyvti a écrit :]
p-e certain on deja vu le lifting 2004 de l's2000
[url]http://www.honda.ch/index.taf?id=001hda_0300&lang=fr&newsaction=details&ic=19S20002004&ec=127&lid=3&clientid=C01.001&cli_clientid=&cli_ic=&cli_ec=[/url Ben oui je la vois tous le jours quand je passe devant la concession, depuis un bout de temps déja.
Elle est magnifique.Je l'aime.Sincèrement.Profondémment.D'ailleurs comme la mariage homosexuel serait autorisé, pourquoi ne pourrais-je pas épouser une voiture moi.
Non sérieusement.Elle perd quelques dixième au mille, mais c'est anecdotique.Elle est superbe.Par contre je me suis assis dedans et kje trouve que le siège ne recul pas assez.C'est minuscule comme cokpit.
Mais bon, on doit bien s'y sentir quant même.
|
|
Retourner en haut |
|
r19cab
Junior Member
Messages : 27
Sujets : 0
Inscription : May 2004
Réputation :
0
|
21-05-2004, 08:52:44 -
une fois top down tu oubliera tous les désagréments
|
|
Retourner en haut |
|
shogun power
Senior Member
Messages : 1 760
Sujets : 19
Inscription : Aug 2003
Réputation :
0
|
21-05-2004, 09:32:45 -
Pour la version mugen par contre je n'aime que le capot et l'aileron arrière.C'est tout.Les jantes c'est absolument pas mon style.Je préfère infiniment les jantes de la version 2004.Et les échappements non plus c'est pas mon style, mais alors du tout.C'est tordu et ont voit les soudures.Bizar pour du mugen.C'est pas comme ça d'habitude.
Honnètement je préfère les S2000 de préparateur américain que celle de mugen.Je sais que ca va attirer les foudres des "talibans mugen" mais j'aime pas leur S2000.J'ai vu plein de video de S2000 sur honda tech et ca pose.Les échappements ont une finition et un look infiniment plus engageants.D'ailleurs il y a la video d'une S2000 Spügen(pas connut encore chez nous) avec ligne entièrement en titane.Le son est d'une pureté inouïe.
Oui c'est bien un 2 litre et non un 2.2l.La gestion electronique est différente et le chassi est devenu une "sangsue".Trop aux dires des essayeurs car la puissance est insuffisante comparée aux capacités d'adhérence.mais bon, on va pas chippoter.
Pourquoi vous parlez comme si elle était pas sorti encore?
|
|
Retourner en haut |
|
r19cab
Junior Member
Messages : 27
Sujets : 0
Inscription : May 2004
Réputation :
0
|
21-05-2004, 09:55:15 -
et une s2k standard il me semble que même le splus grand rentrent dedans ( 1m86 )
|
|
Retourner en haut |
|
shogun power
Senior Member
Messages : 1 760
Sujets : 19
Inscription : Aug 2003
Réputation :
0
|
21-05-2004, 10:02:16 -
Ben j'ai du bien mangé alors.Rentrer o.k, mais conduire a son aise?Si lever le pied de l'accélérateur pour le poser sur le frein est un calvair .
Ps:Attention, j'adore la S2000.Je regrette seulement qu'on y est pas plus d'amplitude.
|
|
Retourner en haut |
|
dj_spark
Posting Freak
Ford Fiesta ST182 mk7.5
77 - Seine-et-Marne France Messages : 8 796
Sujets : 76
Inscription : Feb 2002
Réputation :
2
|
21-05-2004, 10:03:07 -
J'ai jamais dit que j'aimais la Mugen, d'ailleurs Mugen n'est pas une référence pour moi, c'est un coup commercial c'est tout...
Il y a des dizaines de petits préparateurs Japs qui font mieux que Mugen et dont personne ne parle
Ils vont prendre une pièces chez mugen, une autre chez Toda une autre chez Spoon, un peit Apex industry par là etc etc
Sinon je répète que moi assis dans une S2000 je ne peux pas tourner le volant même en réglant totu dans tout les sens, j'ai les poignets en buté sur les genoux, et je ne peux pas non plus ouvrir la porte de l'intérieur, il faudrait au moins que les ièges soit 10 cm moins haut et 20 cm plus reculé pour que ça passe.
|
|
Retourner en haut |
|
shogun power
Senior Member
Messages : 1 760
Sujets : 19
Inscription : Aug 2003
Réputation :
0
|
21-05-2004, 10:08:26 -
dj_spark a écrit :J'ai jamais dit que j'aimais la Mugen, d'ailleurs Mugen n'est pas une référence pour moi, c'est un coup commercial c'est tout...
Il y a des dizaines de petits préparateurs Japs qui font mieux que Mugne et dont personne ne parle Entièrement d'accord.En aucun cas je n'ai cru que tu le pensais.Je disais ça en terme général.Et je t'ai demandé TON avis.
On est d'accord.
Ps: cependant je reconnais en même temps que Mugen n'est pas un petit joueur.C'est juste que c'est pas mon feeling.
Ah oui faudrait vraiment 15 a 20 bon cm de recul suplémentaire du siège.
|
|
Retourner en haut |
|
dj_spark
Posting Freak
Ford Fiesta ST182 mk7.5
77 - Seine-et-Marne France Messages : 8 796
Sujets : 76
Inscription : Feb 2002
Réputation :
2
|
21-05-2004, 10:14:51 -
Sinon avec le Club S2000, il parait qu'on vend des glissières spécial qui permettent aux sièges d'être plus bas.
Je pense qu'en virant les sièges et un jeu de baquet c'est gérable, faut voir.
EDIT : voici l'engin
L'aileron est moche mais tellement efficace, que'on peut pas le virer
Le reste ici : http://toshi.cside.ne.jp/amuse_s2000.htm
|
|
Retourner en haut |
|
|