Froggyvti
Senior Member
   
Messages : 1 210
Sujets : 17
Inscription : Oct 2003
Réputation :
0
]![[Image: 20031107080932942339000000.jpg]](http://www.honda.ch//newsimages/001/20031107080932942339000000.jpg)
p-e certain on deja vu le lifting 2004 de l's2000
[url]http://www.honda.ch/index.taf?id=001hda_0300&lang=fr&newsaction=details&ic=19S20002004&ec=127&lid=3&clientid=C01.001&cli_clientid=&cli_ic=&cli_ec=[/url
- 2002 Honda S2000 AP1
- 1994 Subaru Impreza GC8
Modo CCQ and SwissJDM
http://www.SwissJDM.ch
zeneman
Senior Member
   
Honda Cr-Z
83 - Var France
Messages : 1 860
Sujets : 13
Inscription : Jan 2003
Réputation :
16
Froggyvti
Senior Member
   
Messages : 1 210
Sujets : 17
Inscription : Oct 2003
Réputation :
0
magnifique merci pour ses photos!
- 2002 Honda S2000 AP1
- 1994 Subaru Impreza GC8
Modo CCQ and SwissJDM
http://www.SwissJDM.ch
T-Sim
Active Member
  
Messages : 594
Sujets : 20
Inscription : Dec 2002
Réputation :
32
ouai ça tue grave! en fait concernant les S2K de série, elles ne sortent pas seulement en décapotable si je ne me trompe pas?
"Without race, Honda would not exist." (Soichiro Honda)
bigmon
Active Member
  
Messages : 735
Sujets : 11
Inscription : Feb 2003
Réputation :
0
il n'existe que la version cabriolet pas de coupé !
le 1ere est la version de série décapotée
la 2eme est une version Mugen avec un hard-top (toit amovible)
chepiok
Junior Member

honda bb2, na1 et kb1
- France
Messages : 36
Sujets : 1
Inscription : Sep 2003
Réputation :
0
moi aime bien la mugen
A+
S2000veilside
Senior Member
   
- France
Messages : 1 205
Sujets : 11
Inscription : Oct 2002
Réputation :
0
ouai le restylage n'est pa mal il faut dire!
ils mettent le 2.2l kom prévu ou ils gardent le F20b?
"quand on va aux toilettes, le seul qui vous torche le boule, entre guillemets, c'est vous c'est personne d'autre! si ya une autre main ça devient bizarre...!"
MC Jean Gab'1
Clem R
Active Member
  
Messages : 961
Sujets : 45
Inscription : Jan 2002
Réputation :
30
2.2L pour 240ch il me semble soit 109.09ch au litre au lieu de 120 elle perd donc le record
S2000veilside
Senior Member
   
- France
Messages : 1 205
Sujets : 11
Inscription : Oct 2002
Réputation :
0
ouai hélas!:-( mais plus de couple...
sil mettent le 2.2l il perdent les philosophie des S ....
"quand on va aux toilettes, le seul qui vous torche le boule, entre guillemets, c'est vous c'est personne d'autre! si ya une autre main ça devient bizarre...!"
MC Jean Gab'1
mathesi
Active Member
  
Messages : 198
Sujets : 8
Inscription : Jun 2002
Réputation :
0
moi franchement je la trouve magnifique la version 2004
dadou1981
Senior Member
   
64 - Pyrénées-Atlantiques France
Messages : 2 133
Sujets : 62
Inscription : Sep 2002
Réputation :
1
le lift est tres reussi! bon ptet qu'elle perd en rendement, mais bon, fo just donner un peu de temps au ingenieur pour remonter a 120ch/L en polluant moins, ptet une nouvelle version du Vtec, et comme ca on aura droit a toutes les type R!
little
Active Member
  
Messages : 891
Sujets : 5
Inscription : Feb 2003
Réputation :
0
Mais non, ils ne changent pas la cylindrée du moteur, ils ont "seulement" modifié la gestion électronique. Rendu le chassis encore plus rigide aussi.
Delsol ESI, EK4, Prelude VTi-S, EK4, MX-5 NB FL Sportiv 2001 LHD, Stuart Taylor ZX-9R, Elise S1 RHD, S2000 RHD, RX-8 Prodrive RHD, MX-5 NB FL Sport 2003 RHD, MX-5 NC FL BBR Super200 RHD, MX-5 NA Rocketeer, SLK 55 AMG 2009 RHD, Elise SC 2008 RHD, Honda Integra Type R 2000 LHD
r19cab
Junior Member

Messages : 27
Sujets : 0
Inscription : May 2004
Réputation :
0
topdown attitude
http://www.s2000-french-owners-club.com/forum
JE CHERCHE uns S2000 à moins de 19000 E ou un Speedster Opel à moins de 17 000 E fairre offre
VENEZ sur le topic des caisses JAPS les plus powerfull pour 25 000 euros max
http://www.jpcar.net/forum/viewtopic.php?t=25906
shogun power
Senior Member
   
Messages : 1 760
Sujets : 19
Inscription : Aug 2003
Réputation :
0
Froggyvti a écrit :]![[Image: 20031107080932942339000000.jpg]](http://www.honda.ch//newsimages/001/20031107080932942339000000.jpg)
p-e certain on deja vu le lifting 2004 de l's2000
[url]http://www.honda.ch/index.taf?id=001hda_0300&lang=fr&newsaction=details&ic=19S20002004&ec=127&lid=3&clientid=C01.001&cli_clientid=&cli_ic=&cli_ec=[/url Ben oui je la vois tous le jours quand je passe devant la concession, depuis un bout de temps déja.
Elle est magnifique.Je l'aime.Sincèrement.Profondémment.D'ailleurs comme la mariage homosexuel serait autorisé, pourquoi ne pourrais-je pas épouser une voiture moi.
Non sérieusement.Elle perd quelques dixième au mille, mais c'est anecdotique.Elle est superbe.Par contre je me suis assis dedans et kje trouve que le siège ne recul pas assez.C'est minuscule comme cokpit.
Mais bon, on doit bien s'y sentir quant même.
r19cab
Junior Member

Messages : 27
Sujets : 0
Inscription : May 2004
Réputation :
0
une fois top down tu oubliera tous les désagréments
topdown attitude
http://www.s2000-french-owners-club.com/forum
JE CHERCHE uns S2000 à moins de 19000 E ou un Speedster Opel à moins de 17 000 E fairre offre
VENEZ sur le topic des caisses JAPS les plus powerfull pour 25 000 euros max
http://www.jpcar.net/forum/viewtopic.php?t=25906
shogun power
Senior Member
   
Messages : 1 760
Sujets : 19
Inscription : Aug 2003
Réputation :
0
Pour la version mugen par contre je n'aime que le capot et l'aileron arrière.C'est tout.Les jantes c'est absolument pas mon style.Je préfère infiniment les jantes de la version 2004.Et les échappements non plus c'est pas mon style, mais alors du tout.C'est tordu et ont voit les soudures.Bizar pour du mugen.C'est pas comme ça d'habitude.
Honnètement je préfère les S2000 de préparateur américain que celle de mugen.Je sais que ca va attirer les foudres des "talibans mugen" mais j'aime pas leur S2000.J'ai vu plein de video de S2000 sur honda tech et ca pose.Les échappements ont une finition et un look infiniment plus engageants.D'ailleurs il y a la video d'une S2000 Spügen(pas connut encore chez nous) avec ligne entièrement en titane.Le son est d'une pureté inouïe.
Oui c'est bien un 2 litre et non un 2.2l.La gestion electronique est différente et le chassi est devenu une "sangsue".Trop aux dires des essayeurs car la puissance est insuffisante comparée aux capacités d'adhérence.mais bon, on va pas chippoter.
Pourquoi vous parlez comme si elle était pas sorti encore?
dj_spark
Posting Freak
    
Ford Fiesta ST182 mk7.5
77 - Seine-et-Marne France
Messages : 8 796
Sujets : 76
Inscription : Feb 2002
Réputation :
2
Je confirme que c'est une voiture de schtroumph (pas d'homme...) même assis de dans c'est pas sure que tu puisses conduire :roll:
Sinon les prépa de S2000 que j'apprécie est bien évidemment la S2000 amuse de BMI, invaincue sur le touge battle
shogun power
Senior Member
   
Messages : 1 760
Sujets : 19
Inscription : Aug 2003
Réputation :
0
Je suis de taille moyenne(1m79) et c'est vraiment la galère au niveau des pédales je trouve.Une grande personne doit prendre l'option "télécommande buggy".Il la conduit sans s'assoir dedans.C'est vraiment trop restreint.
Dj tu trove la S2000 mugen si bien que ça toi?La boite a air mugen impose: un parchoc avec une écope spécifique, un capot avec un bombement spécifique et la boite a air elle même.Sont malins quant même.Pour un élément faut tout le reste.Ces 3 modifs doivent couter au moins 8000 monté.
C'est décidémment pas pour moi mugen: j'ai pas gagné au superloto vendredi.
Vous aimez les jantes?
r19cab
Junior Member

Messages : 27
Sujets : 0
Inscription : May 2004
Réputation :
0
et une s2k standard il me semble que même le splus grand rentrent dedans ( 1m86 )
topdown attitude
http://www.s2000-french-owners-club.com/forum
JE CHERCHE uns S2000 à moins de 19000 E ou un Speedster Opel à moins de 17 000 E fairre offre
VENEZ sur le topic des caisses JAPS les plus powerfull pour 25 000 euros max
http://www.jpcar.net/forum/viewtopic.php?t=25906
shogun power
Senior Member
   
Messages : 1 760
Sujets : 19
Inscription : Aug 2003
Réputation :
0
Ben j'ai du bien mangé alors.Rentrer o.k, mais conduire a son aise?Si lever le pied de l'accélérateur pour le poser sur le frein est un calvair .
Ps:Attention, j'adore la S2000.Je regrette seulement qu'on y est pas plus d'amplitude.
dj_spark
Posting Freak
    
Ford Fiesta ST182 mk7.5
77 - Seine-et-Marne France
Messages : 8 796
Sujets : 76
Inscription : Feb 2002
Réputation :
2
J'ai jamais dit que j'aimais la Mugen, d'ailleurs Mugen n'est pas une référence pour moi, c'est un coup commercial c'est tout...
Il y a des dizaines de petits préparateurs Japs qui font mieux que Mugen et dont personne ne parle 
Ils vont prendre une pièces chez mugen, une autre chez Toda une autre chez Spoon, un peit Apex industry par là etc etc
Sinon je répète que moi assis dans une S2000 je ne peux pas tourner le volant même en réglant totu dans tout les sens, j'ai les poignets en buté sur les genoux, et je ne peux pas non plus ouvrir la porte de l'intérieur, il faudrait au moins que les ièges soit 10 cm moins haut et 20 cm plus reculé pour que ça passe.
shogun power
Senior Member
   
Messages : 1 760
Sujets : 19
Inscription : Aug 2003
Réputation :
0
dj_spark a écrit :J'ai jamais dit que j'aimais la Mugen, d'ailleurs Mugen n'est pas une référence pour moi, c'est un coup commercial c'est tout...
Il y a des dizaines de petits préparateurs Japs qui font mieux que Mugne et dont personne ne parle  Entièrement d'accord.En aucun cas je n'ai cru que tu le pensais.Je disais ça en terme général.Et je t'ai demandé TON avis.
On est d'accord.
Ps: cependant je reconnais en même temps que Mugen n'est pas un petit joueur.C'est juste que c'est pas mon feeling.
Ah oui faudrait vraiment 15 a 20 bon cm de recul suplémentaire du siège.
dj_spark
Posting Freak
    
Ford Fiesta ST182 mk7.5
77 - Seine-et-Marne France
Messages : 8 796
Sujets : 76
Inscription : Feb 2002
Réputation :
2
Sinon avec le Club S2000, il parait qu'on vend des glissières spécial qui permettent aux sièges d'être plus bas.
Je pense qu'en virant les sièges et un jeu de baquet c'est gérable, faut voir.
EDIT : voici l'engin
![[Image: image11262.jpg]](http://toshi.cside.ne.jp/image11262.jpg)
L'aileron est moche mais tellement efficace, que'on peut pas le virer
Le reste ici : http://toshi.cside.ne.jp/amuse_s2000.htm
shogun power
Senior Member
   
Messages : 1 760
Sujets : 19
Inscription : Aug 2003
Réputation :
0
yak103
Senior Member
   
- France
Messages : 2 457
Sujets : 97
Inscription : Dec 2003
Réputation :
1
Mouais ... ma femme appelle ça une "voiture d'égoïste". Ca doit être bon d'être égoïste...
You talk the talk... But can you walk the walk ?
Sure, pilgrim... but only after you eat da peanuts outta ma sheeyit...
dadou1981
Senior Member
   
64 - Pyrénées-Atlantiques France
Messages : 2 133
Sujets : 62
Inscription : Sep 2002
Réputation :
1
l'aileron de chez amuse, on dirais un Mugen en plus haut!
shogun power
Senior Member
   
Messages : 1 760
Sujets : 19
Inscription : Aug 2003
Réputation :
0
dj_spark a écrit :Sinon avec le Club S2000, il parait qu'on vend des glissières spécial qui permettent aux sièges d'être plus bas.
Je pense qu'en virant les sièges et un jeu de baquet c'est gérable, faut voir.
EDIT : voici l'engin
![[Image: image11262.jpg]](http://toshi.cside.ne.jp/image11262.jpg)
L'aileron est moche mais tellement efficace, que'on peut pas le virer
Le reste ici : http://toshi.cside.ne.jp/amuse_s2000.htm Dj la S2000 que tu montres, c'est ca qui me plait.J'ADORE.
Merci.L'aileron je l'aimerais beaucoup...s'il était plus bas.c'est trop haut mais le design est top.Je préfère ça que la version mugen.Bien sur ca n'esngage que moi.
yak103
Senior Member
   
- France
Messages : 2 457
Sujets : 97
Inscription : Dec 2003
Réputation :
1
[HORS SUJET] Mon rêve... je sais même pas si elles sont commercialisées en europe :
You talk the talk... But can you walk the walk ?
Sure, pilgrim... but only after you eat da peanuts outta ma sheeyit...
shogun power
Senior Member
   
Messages : 1 760
Sujets : 19
Inscription : Aug 2003
Réputation :
0
Je trouve le parchoc terriblement beau et bien finit.Ca fait pas "tuning brico" et c'est superbe.Les jantes sont des advans.C'est pas mal.
Yack, je savais pas que tu aimais la RSX.C'est vrai que là ça se laisse regarder.
C'est pas "commercialisé en europe".Mais On en voit rouler quant même.Paraît-il il y en a deux chez moi.Je sais qu'il y en a a saint peirre et miquelon.En france il y en a une.En belgique aussi.
yak103
Senior Member
   
- France
Messages : 2 457
Sujets : 97
Inscription : Dec 2003
Réputation :
1
Faudra que je me documente, j'aime vraiment la ligne de la voiture, et en plus c'est une Acura/Honda. Donc, elle ne peut pas être mauvaise... Si je te suis bien, les proprios européens les ont fait homologuer ? Ca doit coûter la peau des fesses...
You talk the talk... But can you walk the walk ?
Sure, pilgrim... but only after you eat da peanuts outta ma sheeyit...
|