HectorLeChat
Active Member
Sujets : 10
|
08-09-2005, 02:04:05 -
s2000_richard a écrit :en fait, ya pas trop de problem dair, cest surtout kan il pleut,tas des goutelettes qui filent oentre les joints et la portiere
apres rien de dramatique non plus
Tin meme sur ma mx5 j'ai pas ce genre de desagrement !!!!
Pour ce qui est de ton probleme ca ne viendrai pas de la tete de delco par hassard
Sinon passe y un coup de bombe anti- humiditer dans le compartiment moteur on sait jamais ...........
|
|
Retourner en haut |
|
Furious Vtec
Active Member
- Belgique Messages : 946
Sujets : 47
|
08-09-2005, 12:12:01 -
Chris a écrit :ha bein voilà l'explication... une voiture cartonnée ça reste une voiture cartonné, c'est con mais c'est souvent ça, des petits details, des pannes à la con...
+1
Même problèmes avec mon ex ee8, carton à l'arrière, reparer dans les règles mais fuyais toujours de l'eau dans le coffre..une caisse qui a bouger c'est la merde.
Ta beau le faire par le meilleur carrossier qui existe, elle sera jamais comme l'origine au dixième de mm près.
Dis toi que 1mm voir moins suffise pour l'eau...
|
|
Retourner en haut |
|
s2000_richard
Active Member
Sujets : 32
|
08-09-2005, 12:41:53 -
Merci pour vos avis
Je suis de l'avis que certaines caisses réparées,voir meme marbrées
sont MIEUX reglées qu'à l'origine si c'est fait par des experts
J'écris ça car jai pu la tester avant et apres passage au marbre sur circuit
pask d'origine ça sort en serie,des usines, et c'est pas controllé de la meme façon qu'apres un passage au marbre ou la regle est la precision au dixieme de millimetre (si ce sont de vrais pros)
en ce qui concerne ma voiture, elle n'était pas du tout pliée en deux,setait un leger decalage quasi invisible a loeil,au nivo du train arriere.
j'aurai la réponse de chez honda tres bientot au sujet de la panne qui l'empeche de demarrer (electronique tres certainement)
pour ce qui est de la capote et l'étanchéité, les joints s'effilochent et ça à rien à voir avec un accident.
|
|
Retourner en haut |
|
eg6maxx
Unregistered
|
08-09-2005, 15:10:15 -
Merde !! Moi aussi je suis completement déçu par la fiabilitée Honda (désolé), ok mon EG6 a 13 ans et 210 000 km, mais mon AE86 et bcp plus vieille et elle tourne bcp plus rond...Passons...
Je suis de l'avis de HectorLeChat je dirait l'allumeur, de l'humidité dans la tête de delco. Déjà vu .
|
|
Retourner en haut |
|
JP32
Super Moderateur
76 - Seine-Maritime France Messages : 8 069
Sujets : 234
|
08-09-2005, 17:18:33 -
Dès fois, c'est bien d'avoir une bombe anti humidité et d'en pulvériser un peu partout à certaisn endroits du moteur :
au niveau de l'admission, des différents points d'allumage, des connecteurs en tout genre...d'attendre quelques minutes...et d'essayer de démarrer...dès fois, cela peut marcher ;
Mes ex-japonaises : Datsun 240 Z 1973 ; Nissan 300 ZX 1989 ; Nissan Bluebird 2 L Diesel 1986 ; Nissan Sunny 1,6 L ; Toyota Celica 1600 ST 1984 ; 2x Toyota Celica-Supra 2.8 L 1983 ; Toyota Supra 3 L 24 S 1989 ; Mitsubishi 2 L Turbo 1983 ; Toyota Rav 4 1996 ; Nissan Cube 2010 pour ma femme.
|
|
Retourner en haut |
|
eg6maxx
Unregistered
|
08-09-2005, 18:17:24 -
JC-RX a écrit :eg6maxx a écrit :Je suis de l'avis de HectorLeChat je dirait l'allumeur, de l'humidité dans la tête de delco. Déjà vu .
Il peut toujours la chercher, il n'y en a pas. C'est des bobines.
ah bon...
|
|
Retourner en haut |
|
s2000_richard
Active Member
Sujets : 32
|
08-09-2005, 21:32:33 -
ça peut faire une excellente polémique furious vtec
vu que les avis divergent
en tout cas jai pu tester avant et apres, et aucune difference de perceptible,voir meme mieux!
tsai jle dirai si javais entendu des bruits suspects depuis, ou alors ressenti un comportement routier defaillant etc
vala
apres fo voir aussi que ma bagnole était pas pliée en 4,loin de la
jecris pas ça pour defendre ma bagnole, men fous, cest de la tole, fo pas etre trop materialiste dans la vie
n'empeche que malgres cela, j'adore la s2000
|
|
Retourner en haut |
|
Furious Vtec
Active Member
- Belgique Messages : 946
Sujets : 47
|
08-09-2005, 22:00:33 -
s2000_richard a écrit :ça peut faire une excellente polémique furious vtec
vu que les avis divergent
en tout cas jai pu tester avant et apres, et aucune difference de perceptible,voir meme mieux!
tsai jle dirai si javais entendu des bruits suspects depuis, ou alors ressenti un comportement routier defaillant etc
vala
apres fo voir aussi que ma bagnole était pas pliée en 4,loin de la
jecris pas ça pour defendre ma bagnole, men fous, cest de la tole, fo pas etre trop materialiste dans la vie
n'empeche que malgres cela, j'adore la s2000
Apparament ton accident n'étais pas si grave que ca non plus, mais si on prends l'exemple de voiture assez bien plier et réfait au marbre j'ai du mal à croire qu'il peuvent faire mieux que l'origine..
Quand à la S je comprends que tu y tiens, c'est une fameuse voiture avec un sacré temperament et caractère, ce qui manque à pas mal d'autres roadster
|
|
Retourner en haut |
|
hondiste3456
Newbie
Sujets : 0
|
09-09-2005, 19:38:13 -
Tu as bien raison la S 2000 c'est pas terrible, tu devrais t'en débarrasser...
Préviens moi, ça peux m'interresser!
|
|
Retourner en haut |
|
freeman R
Junior Member
Sujets : 2
|
12-09-2005, 23:16:49 -
le cas de richard est ultra rare c est arrivé a aucun membre du club s2k
apres on va entendre dire que les S ne sont pas fiables....
|
|
Retourner en haut |
|
|