07-09-2005, 15:57:11 - S2000 qui démare plus,problem résolu page 4
Elle m'a fait un beau coup de vice aujourd'hui ma s2000
immagine,tu investis dans une bagnole a 40 000 euros neuve,et il pleut, et elle démarre plus,alors qu'une 2cv citroen ça demarre dans ces conditions
javale pas!!!!
et furieux !!!
honda assistence a finalement rappelé et sest occupé de me fournir un vehicule de courtoisie et de dépanner la caisse
edit kelkes heures apres
j'étais bien véner, en fait des fois on voudrai ksa tombe jamais en pane ces choses la, et lorsque ça fait arriver à la boure au taf, deranger tout...c'est énervant.....méa culpa
bein oui... quand tu vois les multiples pannes à repetition sur des vehicules bien plus cher...
Mais c'est bizarre, j'ai un pote qui en une, il en prend pas soin du tout, mais alors pas du tout!! et il n'a jamais de problemes!! ça doit bien faire 3/4 ans qu'il l'a.
RocketMartin has invited you to join the RM Dealers/Distributors group!
Chris, official Dealer/Distributor Rocket Motorsports parts.
bha ... je sais pas comme elle est stock ta voiture je vois pas sinon ça aurais pus venir de divers truc eau dans les puis, admission en faite de l'eau dans les organes sensible mais pour cela il aurais fallus que l'eau puisse s'infiltrer par des trous ou autre se qui n'est pas ton cas donc je vois pas a moins qu'ellle soit plus stock
ha wé bizarre le pote à vraiment 0 probleme lui!! toujours comme ça, les mecs qui les massacrent n'ont jamais un seul ennuis et toi tu en prends soin t'a que des merdes!!
pas super bien fini??!! bein alors c'est pas une Honda sa s2000 le pote alors!! lui tout est nickel! pas de courant d'air, pas de fuite et puis tout est bien finis... comprends pas. Et meme le mec du karting qui en a une, enfin une par an lui... il trouve ça nickel aussi (il a pourtant des allemendes aussi comme l'audi tt cab de sa femme etc...)
C'est pas possible t'es tombé sur une mauvaise série toi!
kan jai eu le carton suite a un drift trop hoptimiste de ma part, elle avait ete redressée dans les regles de lart
ça a couté 10 000 euros pratikement ......
dis toi yob1 qu'actuellement le chassis est reglé peut etre encore mieux qu'à l'origine car ça a été effectué par des gars ki bossent sur du ferrari etc
en fait, ya pas trop de problem dair, cest surtout kan il pleut,tas des goutelettes qui filent oentre les joints et la portiere
ha bein voilà l'explication... une voiture cartonnée ça reste une voiture cartonné, c'est con mais c'est souvent ça, des petits details, des pannes à la con...
Pour parler de la finition, je trouve aussi que les séries EG vieillissent très mal, bien plus mal que les ED/EE où la finition était nettement au-dessus.