Homer-aime-la-duff
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26-08-2010, 22:54:06 -
Merci pour ces conseils, je vais en fabriquer un. Après tout se que j'ai lu ça fait peur
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remssou
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28-08-2010, 18:44:34 -
je sais pas vous mais si il y avait un risque important honda aurait fait le necessaire pour rappeller ces vehicules non?
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WALI
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29-08-2010, 12:13:23 -
ce n'est pas une question d'entretien c'est jusque le filtre ce dessére tout seul
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WALI
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31-08-2010, 22:24:31 -
tkt pas pour moi relis le sujet toi par contre
je partage juste de mon experience
question d'entretien ou pas, bizar que plusieur s2000 ont ce meme probleme
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ACC93
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01-09-2010, 12:44:59 -
110$ c'est toujours mieux que 4000$ dans un f20c
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ACC93
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26-01-2011, 19:18:16 -
plop +1
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TurboR
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26-01-2011, 19:32:22 -
folken a écrit :TurboR a écrit :Froggyvti a écrit :Chez Honda le filtre a Huile n'as pas le meme N° de serie sur une S2000 et sur une CTR, ca doit pas etre pour rien.
Une simple bride metalique et un filain d'acier, ca fait lememe effet pour 4 :-)
bloc K, bloc F ... normal Chez Nissan, le filtre a Huile n'as pas le meme N° de serie sur une s14a et sur une Micr ... ho, wait, si
de toutes façon chez nissan t'achete leur filtre a huile dans les 1000km qui suit, soit il explose, soit le joint as disparu donc c pas une référence
et la pompe a eau qui as une durée de vie moyenne de 10000km
apres le reste ça va
Concernant le FAP et les prochains filtres pour le NOX sur les Mazouts:
"Quand tu mets de la merde en haut, forcément il ne sort pas de la rose en bas"
Bernard Darniche
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ripper0306
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S2000 00'
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26-01-2011, 22:25:13 -
au dernier meeting de S qu'on a fait entre Sistes, on a perdu une S le dernier jour, je le suivais, et d'un coup nuage de poussières :
le filtre s'est desserré dans un S rapide,
résultat, huile + pneus = petit tour gratuit dans une rambarde...
heureusement que du dégâts materiel, rien pour conducteur et passager
la voila maintenant, de retour sur pattes :
du coup j'ai investi dans un Filter Stopper J's dans le doute.
S2000 99' Berlina Black "sold"
135i 08' Space Grey "sold"
M3RS 12' Sirius Yellow "sold"
S2000 04' Moonrock Gray "sold"
M3E92 09" Alpina White "sold"
S2000 00" Silverstone + Infiniti Q50S 16" Malbeck Black
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ripper0306
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S2000 00'
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27-01-2011, 00:19:16 -
bah, pour qu'on arrive à sortir une pièce comme ca dédiée à sécuriser le bidule, c'est qu'il y'a surement une utilité .
je pense que 9000 tours moteur doivent contribuer à faire vibrer tout ce petit monde.
S2000 99' Berlina Black "sold"
135i 08' Space Grey "sold"
M3RS 12' Sirius Yellow "sold"
S2000 04' Moonrock Gray "sold"
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Dusty ted
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27-01-2011, 01:00:13 -
Mais.... euh.... y a rien qui vous choque 110dolls le "FILTER STOPPER J'S" ???
Faut vraiment avoir les dents pour payer cette somme pour un collier inox et une patte percée pliée fait en 5min
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gineto
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27-01-2011, 09:00:25 -
tout à fait, c'est d'ailleurs l'éxemple de base quand on parle de ce phénomène
par éxemple, certains bruit parasites dans nos habitacles (plastques, etc ...) se produisent rarement au régime max ...
malheureusement en dynamique, que ce soit mécanique ou autre, c'est quelque chose de très difficile à gérer !
généralement ça se produit pas loin du couple max
le fait de rigifié ou assouplir les élément concerné n'est pas une solution, ça ne fait que décalé le problême ailleurs sur la plage d'utilisation
et là c'est surtout la forme des pièces qu'il faut revoir
enfin bref, fin de la parenthèse
tout ça pour dire que ça ne me surprent pas, contrairement aux différent avis ...
en tout cas, très intéressant comme feedback, même si ça ne justifie pas le prix de cette pièce
ils se touchent en jouant sur la peur des proprio concernant la fiabilité de leur auto :roll:
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yoyold1
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27-01-2011, 10:55:05 -
Mouais,y a des choses que je comprends pas ...pour moi,si le premier montage est correct y'a pas de raison que ca se desserre... :o
Bon maintenant,qui n'a jamais eu une caisse ou le dernier vidangeur a sérré le filtre comme un sagouin a tel point qu'il faut sortir la clefs a filtre pour arriver a le debloquer,donc parfois l'ensemble vient et on se retrouve la vis encore sur le filtre une fois demonté... :rley:
Ma fois faut lire ce qui a ecrit sur le filtre hein,ca se serre a la main en tant normal...
Maintenant le phenomene de resonance existe bien,mais je me dit que vu que y'a un joint des 2 cotés en general,ou au moins sur le filtre a huile,le joint de par ca conception doit amortir ces vibrations et diminuer la resonance...
Je suis pas expert en S2K,mais ne serai ce pas un defaut de serrage en usine tout simplement qui finirai par se desserrer lors de changement de filtre a huile?
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