K.Lefrancois
Active Member
Messages : 253
Sujets : 9
Inscription : Sep 2002
Réputation :
0
|
12-03-2004, 17:16:43 -
C'est original ce systeme pour le turbo (j'avais pas encore fais gaffe) il eloigne le compresseur de la turbine, ce qui eviter les transmission de chaleur. Regardez bien! y'a meme pas d'échangeur air air!
Ok les diesel ca a un peu de reprise, mais c'est pas parce que c'est des diesel, C'EST PARCE QU'ILS ONT DES TURBOS!!!! Pu**** d'en***** de mer**! vas me chercher une Speedster turbo que je te montre ce que c'est une essence turbo!
|
|
Retourner en haut |
|
loony-q
Active Member
Messages : 920
Sujets : 24
Inscription : Jan 2003
Réputation :
2
|
12-03-2004, 20:51:04 -
J'avais fait un post sur cette Honda S2000 dans le section photo mais avec le pb informatique je ne sais pas s'il éxiste encore.
Le préparateur est italien. Il s'appelle Franco Alosa.
www.francoalosa.com
Il prépare un peu tout comme caisse même les mazoutes !
|
|
Retourner en haut |
|
Mister33
Junior Member
Messages : 44
Sujets : 7
Inscription : Aug 2003
Réputation :
0
|
12-03-2004, 21:43:12 -
vraiment trés belle béte !!!
va controler tout ces petits diables cachés sous le capot !!!!!
|
|
Retourner en haut |
|
Supralex
Active Member
Messages : 201
Sujets : 8
Inscription : Mar 2003
Réputation :
0
|
13-03-2004, 19:55:57 -
J'aime pas trop le kit goldorak avec les quadrouble pots arrière chaqu'un ses gouts un kit beaucoup plus discret serrait top a mon gout pour en faire une petite bombinette
|
|
Retourner en haut |
|
K.Lefrancois
Active Member
Messages : 253
Sujets : 9
Inscription : Sep 2002
Réputation :
0
|
15-03-2004, 00:36:13 -
quelqu'un à un schema du moteur, car les deux tube qui s'etais fais passé pour la turbine et le compresseur à mes yeux (la photo de fasse! j'avais trouver l'idée genial de separer les deux au maximum pour disipation de la chaleur) ne montre ni turbo ni échangeur, et la je vois pas ou tout à été foutue!
Ok les diesel ca a un peu de reprise, mais c'est pas parce que c'est des diesel, C'EST PARCE QU'ILS ONT DES TURBOS!!!! Pu**** d'en***** de mer**! vas me chercher une Speedster turbo que je te montre ce que c'est une essence turbo!
|
|
Retourner en haut |
|
KERG philippe
Junior Member
Messages : 12
Sujets : 0
Inscription : Dec 2003
Réputation :
0
|
21-03-2004, 23:56:11 -
Salut, la version avec la culasse jaune, les deux tubes en inox qui par tent vers l'avant sont destinés à alimenter l'échangeur qui se trouve dans le pare choc avant, le tube de gauche amène l'air comprimé vers l'échangeur, une fois refroidi, l'air repart avec le tube de droite vers le collecteur d'admission.
Quant à l'autre version, il sagit d'un compresseur type spirale à première vue, ce type de compresseur est entrainé par une courroie ou une chaine donc sans liaison avec le collecteur d'échappement.
|
|
Retourner en haut |
|
K.Lefrancois
Active Member
Messages : 253
Sujets : 9
Inscription : Sep 2002
Réputation :
0
|
22-03-2004, 00:10:00 -
en tout cas je viens de trouver une idée pour les turbo! va falloir poser les droit (ca doit etre faisable de séparer la turbne du compresseur avec un petit arbre carbone...)
Ok les diesel ca a un peu de reprise, mais c'est pas parce que c'est des diesel, C'EST PARCE QU'ILS ONT DES TURBOS!!!! Pu**** d'en***** de mer**! vas me chercher une Speedster turbo que je te montre ce que c'est une essence turbo!
|
|
Retourner en haut |
|
K.Lefrancois
Active Member
Messages : 253
Sujets : 9
Inscription : Sep 2002
Réputation :
0
|
22-03-2004, 17:17:02 -
et coté F1 on sort combien de chevaux au litre? 300! et ouai l'atmos a encore du temp à lui! bon d'un coté quand il etait eu turbo c'etait 1200ch pour 1,5L sois 800ch, et y'a de ca pas mal d'anné...
rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! a quand quelque chose de vraiment nouveau!
PS: pour lubrifier l'arbre ca doit pouvoir se faire! on trouvera! bon qui qui m'envoie des sous pour se projet?
Ok les diesel ca a un peu de reprise, mais c'est pas parce que c'est des diesel, C'EST PARCE QU'ILS ONT DES TURBOS!!!! Pu**** d'en***** de mer**! vas me chercher une Speedster turbo que je te montre ce que c'est une essence turbo!
|
|
Retourner en haut |
|
TeK
Junior Member
Messages : 46
Sujets : 1
Inscription : Mar 2004
Réputation :
0
|
22-03-2004, 19:28:21 -
T'inquiètes pas que pour ton projet de moteur, tu peux de suite abandonner, car des experts avec je ne sais pas combien d'année d'étude travaillent 7j/7 sur la conception et l'architecture de moteur que ce soit chez Honda, Nissan ou autre. Alors bon, je veux pas te freiner dans ton élan, mais je crois qu'ils ont déjà du y penser ou quoi... .
Ensuite pour en revenir à la source même du sujet, cette Honda 2000 a vraiment trop de classe, et surement pas qu'il faille la rendre plus discrète, elle est très bien comme ça. Merde, en écrivant ce post, je ne sais même plus si elle a un spoiler.. :/ Bon bref, avec un spoiler tout beau tout propre ça serait encore mieux passer :/. Queul bonheur ce doit être d'être au volant d'une voiture comme ça. Effleurer l'accélérateur serait synonyme de grondement de moteur, hummm quel pied !!! Même la dernière M3 tu lui met un trou au démarrage mouahahahah !!! TROP DE CLASSE en définitive.
Il est certain, ze veux une caisse comme ça dès que j'ai la tune, même si c'est cher !!
|
|
Retourner en haut |
|
K.Lefrancois
Active Member
Messages : 253
Sujets : 9
Inscription : Sep 2002
Réputation :
0
|
22-03-2004, 21:34:59 -
je supose que c'est sur lui qu'il y a ecris alosa et non pas sur la grille de protection...
bon pour monturbo avec arbre entre les deux je suis sur que c'est faisable! et garder secretement par un contructeur pour le jour ou monter un turbo sur une voiture sera possible sans avoir 85cv fiscaux.
ils ont plein de truc en tete quand meme! comme la camless
un systeme qui te permet de virer les arbre a came des bobine qui te commande l'ouverture de la soupape en focntion de la temperature la vitesse la pression sur la pedal ect ect... un vtec puissance 10 quoi
Ok les diesel ca a un peu de reprise, mais c'est pas parce que c'est des diesel, C'EST PARCE QU'ILS ONT DES TURBOS!!!! Pu**** d'en***** de mer**! vas me chercher une Speedster turbo que je te montre ce que c'est une essence turbo!
|
|
Retourner en haut |
|
|