LOLOEG a écrit :icedfluid a écrit :Yougs a écrit :Alors je ne sais pas ce que vous en pensez, mais perso' je trouve que les pneus font boudin ! Ils sont à la fois trop hauts, et trop larges. Un peu plus tendus et moins de gomme en hauteur, ça ferait carrément mieux ! Penses-y le jour ou tu changeras tes pneus.
Justement c'est beau ! Les pneus fin qui donne l'impression d'avoir des roues de charrette sur une voiture c'est dégeux. Les pneus tendus, je trouve ça atroce ! Horrible.
Ça c'est beau, du vrai pneu ! Un truc qui respire le sport auto, la compétition. Pas le posage de parking.
Pinaise la RSR !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les rouges sont les plus rapides ^^
+1 ... Les flancs tendu c'est de la *****... Ou comment avoir une caisse dangereuse....
Toi qui viens aux rassos' de Quimper, Fab (de Fab auto avec le CRX B18) il est en flanc tendu, et il fait de la piste avec son CRX et il n'as pas l'air d'avoir a se plaindre du comportement de sa caisse, même quand il attaque.
En drift la plupart roulent avec du flanc tendu et les contraintes pour les pneus doivent être extrêmes, pourtant pas de soucis en grande majorité.
Je ne parle pas de pneus tendus comme un string, juste de quoi faire en sorte que ça ne fasse pas effet "4x4".
Sur certaines caisses je dit pas, la Porsche par exemple c'est hors-catégorie, bien sur que sur une caisse de course tu ne vas pas mettre du flanc tendu, mais comme il le dit lui même, c'est sa caisse du dimanche.
Plus rabaissée à voir ce que ça donne mais perso la je trouve ça moyennement esthétique.
Enfin les goûts et les couleurs vous savez ce qu'on dit
!