27-11-2013, 20:31:08
(27-11-2013, 18:29:10)KeVtec a écrit : Si c'est exactement ça que tu recherche, alors tu ne sera pas déçu
+1!!!
Envoyé de mon iPhone Spoon Sports!!!!
[S2000] Ma petite BMC !
|
27-11-2013, 20:31:08
(27-11-2013, 18:29:10)KeVtec a écrit : Si c'est exactement ça que tu recherche, alors tu ne sera pas déçu +1!!! Envoyé de mon iPhone Spoon Sports!!!!
28-11-2013, 23:26:18
^^ bah nous on va flotter dedans lol Arf c'est dommage la semaine dernière la session piste j'ai cru que c'était a Clastres (comme un boulet :/)sinon je serais venu vous voir tourner Sinon hâte pour la prochaine sortie piste ensemble (pour moi Avril/Mai ça devrai être bon^^)
Moi, c'est Gostt. J'ai un nom de famille, mais il est imprononçable.
Mon Eclipse Fast et Furious https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Mits...et-furious
14-04-2014, 21:24:52
MMh...pas mal oui ![]() La géométrie Spoon ! -25 à l'avant et -40 à l'arrière pour être à une hauteur de 645mm à l'avant et 635mm à l'arrière ![]() ![]() ![]()
23-08-2014, 16:07:20
Voila, grosse grosse mise a jour des modifs sur ma charrette ! Depuis le temps... Allé pas trop de préliminaires : -Performance : Collecteur 5zigen Décata Berk Ligne Fujitsubo Legalis R Admission Mugen like Barre A-R avant supp Password JDM Pont court 4.77 Calculateur AEM EMS Pare chaleurs Password JDM Durite d'eau renforcée Carter d'huile cloisonné Disques avant Performance Friction sur bol Disques arrière EBC Turbogroove Plaquettes avant Carbone Lorraine RC6 Plaquettes arrière Dixcel Z-type Joint d'admission Hondata Cooling plate ASM Volant moteur allégé ACT Prolite Liquide de frein Super Blue Racing Torque damper Canards carbone Password JDM Radiateur d'huile Short Ram S2ki Fuel rail AEM Durites avia goodritch Durite essence avia sur mesure Aileron carbone Seibon Malle carbone Seibon Diffuseurs latéraux Hole intake duct 350Z carbone -Habitacle : Correcteur de température d'eau (module ECT) Mano AEM tempé d'huile Mano AEM AFR Volant Momo JDM Moyeu NRG Quick release NRG slim Support de manos Baquets Bride Harnais OMP 4pts -Chassis : Combinés D2 (-25 avant / -40 arrière)...bientôt Tein Mono Flex je pense. Jantes Enkei RPF1 17x8 ET35 / 17x9 ET45 Pneus arrière R1R Pneus avant R888 Arceau Cusco 5pts Rehausseurs de crémaillère Blox Spacers de cardans Blox Silent bloc de pont renforcés Silent bloc barre anti roulis renforcés -Esthétique: Lame OEM Lug Nuts D1spec Hood dampers D1spec Ailes élargies 10mm C-WEST en fibre Fixation batterie Password JDM Cache solenoide Vtec Password JDM Visserie pare choc Password JDM Fixation radiateur Password JDM Veilleuses USDM Lissage PC avant Je pense ne rien oublier...mais je dois certainement me tromper :face: Quelques photos prises au HEM#5 que j'ai "volé" sur des Facebook : ![]() ![]() ![]() ![]() Qui dit qu'une S2000 ça ne drift pas ?! ![]() Bon ok j'ai fumé de la gomme sur ce drift :affraid: ![]() Prochaine étape...préparation d'un diffuseur avant, diffuseur arrière J's Racing si j'en trouve un, et probablement des Tein Mono Flex ! PS : Au passage, je recherche un (ou plusieurs) sponsor(s)...si jamais ! ![]() ![]()
24-08-2014, 11:09:22
Figure toi que...oui je recherche un ou plusieurs sponsors... Plaquettes avant et arrière fumées en 2 journées piste et les pneus au témoin...ça pique lol ![]() ![]()
14-07-2015, 11:22:21
Ahhh c'est donc la tienne !!!! Cadeau alors ![]() ![]() ![]()
Moi, c'est Gostt. J'ai un nom de famille, mais il est imprononçable.
Mon Eclipse Fast et Furious https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Mits...et-furious
« C’est un Renault Espace, sans doute le meilleur des monospaces. Pas de quoi se vanter quand même. Ce serait comme dire: Super, j’ai la syphilis, la meilleure des MST !»
Jeremy Clarkson
15-07-2015, 16:05:59
Une tuerie ta S! Le seul truc qui me dérange c'est la couleur de ton arceau, mais après ce sont les goûts et les couleurs... Bonne continuation! ![]()
07-01-2016, 15:20:40
Très belle s2k bravo de la belle pièce et du goût Les bride sont cool dans une s2000 j'ai les même dans mon ej |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|