boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 334
Sujets : 147
|
28-04-2014, 10:32:51 - RE: [S15] Nissan Silvia ... Spec S
je me demande si elles ne sont pas équipés d'étrier simple piston, avec disque en 280 comme les dernières s13......
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
Skyline01
Active Member
Nissan Silvia S15 Spec S
69 - Rhône France Messages : 318
Sujets : 6
|
28-04-2014, 11:54:55 - RE: [S15] Nissan Silvia ... Spec S
(28-04-2014, 10:32:51)boyou2 a écrit : je me demande si elles ne sont pas équipés d'étrier simple piston, avec disque en 280 comme les dernières s13......
C'est en effet du mono piston (très gros piston) à l'avant.
Je garde les disques et plaquettes de S14a pour quand je passerais en turbo, c'est pas perdu
PRUDENCE EST MERE DE SURETE SUR LA ROUTE ! BE CAUTIOUS !
|
|
Retourner en haut |
|
nonovtec
Nono, le petit Modo
協定ホンダ CL9
70 - Haute-Saône France Messages : 5 410
Sujets : 5
|
29-04-2014, 11:11:34 - [S15] Nissan Silvia ... Spec S
La vache elle est superbe!! Super CR aussi, j'ai adoré te lire!!
Tu sais, les CH c'est bien, rouler dans une causse unique comme le tienne, c'est top!!!
History : CTS FN1 // CTR FN2 // CRZ GT Edition Limitée // ITR 98 Specs R // Accord K24 CL9 R*
|
|
Retourner en haut |
|
Skyline01
Active Member
Nissan Silvia S15 Spec S
|
30-04-2014, 16:17:56 - RE: [S15] Nissan Silvia ... Spec S
Merci nonovtec
Une petite photo lors du changement des freins arrière, je reçois mes plaquettes pour l'avant normalement
Photo du châssis, rien à voir avec une anglaise
Et j'en ai profité aujourd'hui pour virer l'autoradio double DIN made in Japan sur ma S15 qui ne marchait pas
Et d'autres photos de l'intérieur et du moteur
J'ai aussi changé les pneus pour du Falken en 195/65R15, taille batarde mais je suis contraint de les changer pour l'homologation...
Voili voilou les news pour aujourd'hui les loulous.
A venir, l'intégration de l'anti-brouillard arrière et le changement du faisceau pour les phares avant... personne l'a encore fait ou alors seulement des professionnels qui n'aiment pas trop partager leurs secrets, ça va être galère !
(Modification du message : 30-04-2014, 16:19:26 par Skyline01.)
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
30-04-2014, 17:44:22 - RE: [S15] Nissan Silvia ... Spec S
je dirais plutot qu'elle eu un voile de peinture, et le gars est allé un peu tro bas avec le gun
pour l'AB arrière, intègres-en un d'ITR, c'est pour ujn pote dans le même cas de figure que j'en cherchais un ya pas longtemps
pour les feux avants, faut les sortir au four, et modifier la patte en métal qui fait la forme du faisceau
sinon, tu me les envoi et je te le fais
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France Messages : 12 271
Sujets : 50
|
30-04-2014, 18:36:10 - RE: [S15] Nissan Silvia ... Spec S
Pour l'AB arrière, j'en ai un de lude 5G complet au besoin
Il est intégré au pare choc comme une ITR ou autre
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
|
|
Retourner en haut |
|
Skyline01
Active Member
Nissan Silvia S15 Spec S
|
01-05-2014, 02:07:39 - RE: [S15] Nissan Silvia ... Spec S
Raijuman : Je te rassure, mon ex S14 était exactement comme la tienne (enfin pour ce qui est de la rouille j'entends)
lekrokeur : Les jantes d'origine en 15" c'est sûr que c'est pas terrible mais y a pire, les jantes de S14 rentraient dans les ailes, de cul elle était vraiment dégueulasse, là ça flirte avec les ailes donc c'est pas trop moche
folken : J'ai envoyé un courrier à Nissan pour une dérogation des phares voire les ceintures, je sais pas s'ils me répondront rapidement ou non, j'aurais dû m'occuper de tout ça avant de recevoir la voiture... je m'y suis pris comme un manche
boyou2 : Tu me prendrais combien pour me faire la modif ? (mp)
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
01-05-2014, 17:47:34 - RE: [S15] Nissan Silvia ... Spec S
(01-05-2014, 02:51:29)folken a écrit : C'est pas plutôt à l'organisme qui s'occupe des homologations de décider ce qui passe en dérogation ou non ?
en effet, c'est la DREAL qui dit si dérgo' ou pas, la seule chose que Nissan 'fait', c'est d'envoyer le CoC complet/partiel.....
|
|
Retourner en haut |
|
Dawa78
Newbie
Sujets : 1
|
01-05-2014, 19:44:14 - RE: [S15] Nissan Silvia ... Spec S
Magnifique cette S15
|
|
Retourner en haut |
|
vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France Messages : 12 271
Sujets : 50
|
01-05-2014, 22:44:46 - RE: [S15] Nissan Silvia ... Spec S
ITB ça peut être cool et rare
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
01-05-2014, 22:46:55 - RE: [S15] Nissan Silvia ... Spec S
l'AB arrière la couleur au TdB c'est orange
c'est normé ce genre de conneries, des fois que tu tombes sur un controleur a la DREAL tatillon
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
02-05-2014, 10:25:04 - RE: [S15] Nissan Silvia ... Spec S
(02-05-2014, 09:43:21)Nicolay45 a écrit : En fait il a pas l'air d'y avoir tant de trucs que ça à faire pour passer la DREAL si ?
C'est juste les délais qui sont longs quoi...
M'enfin je parle si tu pars d'une caisse stock hein
spour ça que j'ai toujours dit de partir sur une caisse la plus stock possible, et que je ne comprends pas l'homologation de caisses avec 600poneys
|
|
Retourner en haut |
|
|