Dandy
Active Member
Sujets : 5
|
22-12-2011, 01:12:54 -
'tain mec j'suis aller voir ton post du coup comme tu me parlais de ton moteur.
On est exactement dans la même merde ...
En tout cas j'ai un peu lu les post d'avant, vous êtes des grands malades
J'vous kiff les mecs haha
Le turbo est à un moteur ce qu'est le sexe à une relation; ils ne font qu'améliorer le couple!
|
|
Retourner en haut |
|
vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France Messages : 12 271
Sujets : 50
|
22-12-2011, 03:14:02 -
Squeeze59, jalouse :zewall:
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
|
|
Retourner en haut |
|
feji
Senior Member
Sujets : 0
|
22-12-2011, 15:22:05 -
ah sa va quand meme 900 le sr20 et en plus il te le garde le mec est cool et c'est bon pour toi tout sa, donc premier tour de roue d'ici mi janvier
Vodky a écrit :
(28-06-2013 12:36:33)Yougs a écrit : Outils Lithuaniens, Roulettes Slaves, pneus Chinois, ça fleur bon le tuning à la Française ici :Sac: ...
Tête de chibre, tuning-lifestyle de mx5, dildo, tôles élargies, ça sent la lopette française ton truc a toi :Sac:
Et sinon avec ton IS tu compte faire la sortie des collèges, ou tu te contente de les racoler sur le net les teens?
|
|
Retourner en haut |
|
Fureur Of dragon
Active Member
Sujets : 36
|
22-12-2011, 15:56:14 -
Sp62 a écrit :Dandy a écrit :'tain mec j'suis aller voir ton post du coup comme tu me parlais de ton moteur.
On est exactement dans la même merde ...
En tout cas j'ai un peu lu les post d'avant, vous êtes des grands malades
J'vous kiff les mecs haha
Ahah merci
Faut pas croire que sa fasse enormement plaisir d'aller envoyer sa caisse dans un mur lors d'un training ( je croise les doigt, j'en suis pas la ), mais j'pense que nous sommes dans une mentalité ou si le risque de la claquer dans le mur est aussi grand que le risque de passer une courbe comme un porc, on le prendra ! Du moins moi j'le ferais ^^
Mais j'pense que ironiquement, on est peut etre plus soigneux envers nos caisse que beaucoup de mec qui le font croire
A méditer
feji a écrit :ah sa va quand meme 900 le sr20 et en plus il te le garde le mec est cool et c'est bon pour toi tout sa, donc premier tour de roue d'ici mi janvier
Premier tour de roues, non pas vraiment, on va dire qu'elle reprend du service
En vrai sa fait carément chier de planter sa caisse et je c'est de quoi je parle ( quelques pages en arrière c'est moi & ma caisse )
Malgré que mon 200 va repartir pour les trainings dans pas longtemps, j'en est pour un ptit billet pour la remettre sur pied, bon pas autant que SP mais sa trou le fion quand même.
Heureusement que j'ai deux s14a à la maison et que j'ai pu récupéré des pièces que je voulais changer sur l'autre
Maintenant je c'est qu'il me faut absolument un VRAI auto-bloquant ou en souder un, mais pour se déplacé pour allé sur circuit & rouler sur route c'est la merde.
|
|
Retourner en haut |
|
Sp62
Senior Member
Sujets : 22
|
22-12-2011, 21:04:13 -
Bon le deblaxonage est fini, on est a 9.1kg de moins encore
Le baquet est monté, et vu mon reglage ( fixe ), il va me falloir un fucking snap/off pour pas en chier a monter descendre XD
Me reste a nettoyer une derniere partie des traces marrons du blaxon sur les sieges arriere ( j'ai fais sa hyper propre pour eviter de repeindre ) donc aucune trace de coup de tournevis ou quoi :fierdelui:
J'ai trouver un SR complet, manque boite turbo ( osef ) j'vai le chercher mi janvier
Voila sa commence a s'arranger
|
|
Retourner en haut |
|
vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France Messages : 12 271
Sujets : 50
|
23-12-2011, 01:30:57 -
Dandy, ton tour viendra :contrat:
Au fait dandy, je te fait un mp
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
|
|
Retourner en haut |
|
Sp62
Senior Member
Sujets : 22
|
23-12-2011, 04:54:33 -
Haha de retour de chez max, soirée + middle night sur sa 14a, sa fais du bien de bosser au chaud dans un garage avec un peu de musique
Du coup c'etait noel avant l'heure pour moi, puisque j'ai recuperer un snap off de putain de bonne qualité ( pas des daube ebaise la )
J'ai pas pu m'empecher de le monter sur les coup de 3h30 ^^
Haha les con XD
Oui nous sommes bien le 23 decembre et j'me balade en short/tshirt ... ( et alors ? )
|
|
Retourner en haut |
|
SiGmA SpiRiT
Senior Member
ED7 Osaka JDM staiiile
33 - Gironde France Messages : 1 190
Sujets : 10
|
23-12-2011, 06:07:09 -
j aime ça grand malade avec ta gueule de con^^
Mon ED7 TPPT Osaka JDM staiiiile
Un jour quelqu'un a dit:
"Chez Nissan il n'y a pas de meilleurs"
Je le remercie pour cette phrase magique qui te fais prendre conscience que Honda c'est la vie et que Nissan c'est enfoui
|
|
Retourner en haut |
|
Fabz
Active Member
Daytona 675 R
37 - Indre-et-Loire France Messages : 528
Sujets : 12
|
23-12-2011, 11:53:04 -
au cas ou j'ai un sr20de de primera gt a vendre pas cher.je sais pas si beaucoup de pieces sont compatibles s14 mais bon.
"La course est immortelle,le jour ou un peuple renonce a la course,
il renonce lui-même a l'effort,il accepte par avance de déchoir"
(Charles Faroux)
"Le freinage, c'est simple : gaz en grand et quand tu vois Dieu, tu freines"
(Kevin Schwantz)
"Those who risk nothing, do nothing, achieve nothing, become nothing"
(David Jefferies)
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 367
Sujets : 147
|
23-12-2011, 12:01:08 -
T-Shirt/Short In Winter FTW
on me prends pour un malade quand je vais chercher le bois dans le jardin torse nu/short par chez moi :roll:
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 367
Sujets : 147
|
23-12-2011, 12:24:05 -
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
freeze19
Senior Member
Sujets : 9
|
23-12-2011, 12:26:26 -
boyou2 a écrit :T-Shirt/Short In Winter FTW
Avec la petite phrase que tout le monde te sort :
Olala, mais t'es réchaufé toi!