maxou62
Active Member
Sujets : 7
|
03-11-2011, 20:01:11 -
AMAZING !!! mdr je passe demain soir nege ok ?
tant que ca ne touche pas , ce n est pas assez bas
/ perfect offset \
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 238
Sujets : 146
|
03-11-2011, 20:57:56 -
et les freins tant qu'a faire, tu te fais pas ièch avec l'ABS, et ya que les lachent qui freinent, et en dwift, pas besoin des fweins non plus
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
Fureur Of dragon
Active Member
Sujets : 36
|
04-11-2011, 10:26:08 -
La silvia sera only piste ? parceque sauté l'ABS sur une caisse comme sa je suis pas certain que sa soit la meuilleur chose. pour freiner mieux qu'un ABS faut gérré, et je parle pas dans un cas d'urgence ( si tu l'utilise sur route )
Fou un stage 3A t'aura plus besoin de l'alléger de ouf ^^
sinon si tu veu l'alléger : vide la, vire le blackson, remplace les sièges cuirs d'origne, change le capot ( il pese un ane mort ),systeme d'antenne électrique.
je crois que tu peu viré aussi le radiateur/pompe de pont, en UK pas mal le retire vu qu'il n'a pas d'utilité ( j'ai vérifier en déposant le mien et il est tout sec aucune goute d'huile dans les durite & radiateur )
après si tu veu un truk super light ta toute les pièces carro en fibre/carbone de dispo : portière, ailes, panneau de porte,male de coffre.
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
04-11-2011, 14:02:13 -
fibre, le surcout du CF ne vaut pas le coup(t), surtout si tu te prends des buissons.......
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
Nicodrift
Senior Member
Honda Civic EG4 - '95
69 - Rhône France Messages : 2 546
Sujets : 19
|
05-11-2011, 00:53:13 -
je me disais que tu avais degagé ta colone de direction mais en fait, elle est de l'autre coté
Private Runner -- Mon EG4 : ICI > 7l / 100 kms
Make JapanCar Great Again
/!\ Jeune vieux con aigri /!\
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
05-11-2011, 11:15:48 -
Yannsol a écrit :Comment tu fait pour être toujours en short à Arras
je dirais que c'est une vue de l'esprit ^^
|
|
Retourner en haut |
|
Sp62
Senior Member
Sujets : 22
|
08-11-2011, 19:18:26 -
Ouaip :
Donc j'ai commander ceci ^^
Ainsi que des biellette de bar anti rouli.
J'ai fini les pesées de gains, et jsuis pas content d'avoir encore virer 23.6 kg supplementaire :
Difference de poids entre DP stock et inox : 3.6kg
Difference de poids entre sieges et baquet fibre : 6.3 kg
Difference de poids entre Ligne stock et inox : 6.6 kg
Suppression de radiateur clim x2 , Durite interne , cache visco et ventillo de clim : 7.1 kg
Donc on ajoute encore 23.6 a 53.1 kg , ce qui donne quand meme : 76.7 kg en moins ...
Sur le papier je suis donc passer sous les 1200 kg , la caisse etant a 1260 sur CG
Donc je devrais tourner a 1183.3 kg :] , ce qui est sympathique sachant que j'nai sacrifier aucun element de confort comme la musique , les panneaux de portes ou la DA
J'irais peser la caisse bientot, j'ai un contact qui pourra le faire
|
|
Retourner en haut |
|
folken
Posting Freak
- France Messages : 14 017
|
08-11-2011, 19:47:14 -
Sp62 a écrit :j'nai sacrifier aucun element de confort comme la musique T'arrives encore à l'entendre avec ton lance patates ? (enfin, je dis ça, mais comme je vois pas les photos, je sais même pas quelle ligne tu as )
Je considère pas la clim comme un élément inutile, par contre ... honnêtement, j'aurais pas acheté ma s14 si elle y avait été retirée ... mais bon, chacun ses priorités :]
C'est vrai que cette année, elle aura pas servi ...
|
|
Retourner en haut |
|
Sp62
Senior Member
|
08-11-2011, 19:58:50 -
J'habite le nord de la france folken , ici on a 30 degres a peine 1 mois dans l'année ...
Et encore j'suis plus de la vielle ecole a ouvrir les fenetres et a cruiser au sunshine, plutot que d'etre comme les mec qui ferment tout et mette la clim ...
Pour te dire quand j'ai acheter la caisse , j'savais meme pas qu'il y avais la clim ,c'est mon pere qui m'la fais remarqué haha ^^
Ma ligne c'est une ebay a 120 balle , j'vai pas mettre du HKS alors que sa traine et sa frotte partout hein ...
Et oui j'entends la musique pepere meme , meme si jai que 2 enceinte d'origine, mais j'avoue que a 120-130 stabilisé sur autoroute, c'est pas la peine d'y croire ^^
benR a écrit :allez,plus que 185kg et ce sera parfait
Haha en étant un peu plus réaliste benR, si j'arrive a 1100 kg, sa ira deja plus que bien !!! J'ai ma petite idée de ou trouver encore 20-30 kg sans trop de depense, mais ensuite c'est de la fibre partout , du lexan ect ...
|
|
Retourner en haut |
|
vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France Messages : 12 271
Sujets : 50
|
08-11-2011, 20:05:09 -
Comme un régime, tout pareil
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
|
|
Retourner en haut |
|
|