vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France Messages : 12 271
Sujets : 50
|
31-10-2011, 15:02:55 -
Sp62 a écrit :Ouai le mec a pris la mouche parce que j'ai fais une remarque qu'il a pris comme une attaque perso : Genre quesque j'en ai a petter de sa caisse , il aurais pu la claquer dans le mur que c'etait pareil . Puis damien a poser une question sur les perf , et il a attaquer dams avec de la repartie de CE2 ...
Haha on avais bien rigoler d'ailleur
Clair, on s'était bien fendu
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
|
|
Retourner en haut |
|
Sp62
Senior Member
Sujets : 22
|
31-10-2011, 19:11:57 -
Sa roule copain
Bon la climatisation est viré, le radiateur de clim ainsi que toutes les pattes, durites et fixation.
La Barre anti rouli aussi , et reste 1 ecrou sur chaque power brace ( celle du tirant ) que j'laisse reposé au WD40
Ya deja un gros gain de poids d'au moins 15 kg avec sa , faut que je sorte la balance pour venir l'ajouté au reste
|
|
Retourner en haut |
|
Sp62
Senior Member
|
01-11-2011, 02:24:01 -
Euh la franchement , rien que le compresseur de clim et son support , c'est enorme !
Ensuite je suis d'accord que le radia + le genre d'oct en alu + les durites, sa donnera a peine 3 kg .
De toute facon je pese tout sur une balance eletronique pour avoir le plus de precision possible, autant que pour moi perso, que pour les gens suceptible de vouloir connaitre de VRAI valeur et pas juste : " ouai a peut pres 10 ou 15 kg "
^^
ps: J'attend ton dessin folken
|
|
Retourner en haut |
|
M4vrick
Moderateur
Mazda RX7 FD3S
95 - Val-d'Oise France Messages : 2 009
Sujets : 13
|
01-11-2011, 11:45:39 -
Pour l'ABS c'est vraiment tout simple:
Tu suis les durites qui sortent de ton maitre cylindre pour savoir où sont les entrées du bloc ABS, et tu fais pareil avec les tuyaux qui en sortent. Ensuite il suffit de les relier pour le court-circuiter.
|
|
Retourner en haut |
|
Rayures
Active Member
Sujets : 16
|
02-11-2011, 17:12:15 -
tkt moi aussi on me vire de perf regulierement je suis assis au fond de la classe ......
y en a certains qui sont un peu relou la bas ca s'enerve vite pour rien lol.....
sinon si tu veux une lame :
http://www.ebay.com/itm/190517352045?_tr...IT&vxp=mtr
|
|
Retourner en haut |
|
Sp62
Senior Member
|
03-11-2011, 00:36:09 -
Bon la roll bar est peinte , c'est jolie, on dirais presque que sa coute chez et que sa vient du japon disdonc haha !
Me reste a refectionné les support, enfin juste passer un leger coup de brosse parce que y'as meme pas de rouille dessus ... Les silentbloc ont du etre changer puisqu'ils sont en super etat , le plastique est encore brilllant par endroit.
J'attend le radia qui a été commandé Lundi , surement samedi
Demain si le temps est pas trop degueu, j'vai demonter le tableau de bord complet et gratter du poids et simplifier au plus ( peut etre me motiver et venir y planquer les diverses boites a fusible du compartiment moteur aussi ... )
Bref ya du taff, et j'ai du temps, some pretty good huh ?
Edit : Mhhhvoyez, c'est pas moi qui le dis hein ...
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 367
Sujets : 147
|
03-11-2011, 12:44:45 -
tient je viens d'apprendre un nouveau mot > refectioné ^^
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
03-11-2011, 14:48:49 -
c'est déjà fait, par trois personnes, a ce niveau-là, je ne peux plus rien pour toi
creuse toi les méninges un peu, c'est archi simple sérieux.
tu sors en deux tuyaux du MC, tu repars avec trois de la centrale ABS, c'est ou que tu mets le 'T' ?
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
03-11-2011, 15:10:57 -
|
|
Retourner en haut |
|
M4vrick
Moderateur
Mazda RX7 FD3S
95 - Val-d'Oise France Messages : 2 009
Sujets : 13
|
03-11-2011, 15:18:51 -
Ouais, pas mieux ...
|
|
Retourner en haut |
|
Sp62
Senior Member
|
03-11-2011, 19:17:12 -
Bon le tableau de bord est sorti , assez basique a faire meme seul .
Le systeme de SRS + cablage : 5.4 kg
J'ai aussi pesé le systeme de clim : 14.1 kg
Je n'est pas pesé le radia de clim , et il reste encore le radia du tableau de bord et 2 durite qui viendrons completé le tableau
Donc la on est deja a 19.5 kg encore , qui viennent s'ajouté aux 33.6 kg que j'ai deja supprimer
Nous sommes donc a 53.1 kg en moins
|
|
Retourner en haut |
|
|