Sp62
Senior Member
Sujets : 22
|
27-10-2011, 15:21:57 -
Haha buissons fail !
Listing des degats : Radiateur d'eau HS, Plastique protege moteur inferieur HS, Té de support fermeture capot pincé leger ( ouf ) , Lame Explosé en 3 HS ,
Femme au volant + Clio + Volant = Cette merde ...
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 367
Sujets : 147
|
27-10-2011, 16:01:27 -
c'est moche, rien que la lame, c'est 400 en neuf
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
NikoLifeStyle
In Supra We Trust!
White Supra Targa
62 - Pas-de-Calais France Messages : 4 759
Sujets : 8
|
|
Retourner en haut |
|
Piipas²
Banned
Sujets : 1
|
27-10-2011, 19:07:19 -
SP et ses retards c'est tout une histoire
|
|
Retourner en haut |
|
Sp62
Senior Member
|
30-10-2011, 18:55:06 -
Osef c'est une caisse qui va finir en full drift d'ici debut janvier
Donc la , la lame est repeinte en noir mate + colson en lacet violet
J'vai commander un radiateur d'eau en alu .
La clim va degager complete quand je monterais le radiateur
Je cherche aussi un tuto ou quelqu'un qui aurais virer l'ABS complet , savoir ce qu'il me faut en longueur , raccord , ect pour shunter le systeme !
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
30-10-2011, 19:57:23 -
il ne te faut rien, tu vires l'electropompe, tu récupères un 'T' arrière pour la répartition du circuit a l'arrière sur silvia, et tu le poses à la place du circuit avant.
ton circuit fait comme ça :
MC 2 voies>ABS sortie 3 voies>1 voie pour les freins arrières(qui lui se divise en deux au dessus du pont), 2 voies pour le circuit avant(un droit et un gauche)
ton nouveau circuit :
MC 2 voies>1 voies avant, ou tu vas poser ton 'T' pour connecté la voie avant aux 2 vois avant>la voie arrière, tu la laisses, en la branchant directement au MC.
Si tu comprends avec mes mots a moi, je te ferais un zoulie dessin, fait par le gamin du voisin
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
Sp62
Senior Member
|
30-10-2011, 20:08:37 -
Bon la j'part au taff donc j'lit en diagonale ^^
Donc en gros je vire la grosse merde de 30 kg avec toutes les durites , mais toutes celle qui sont dessus , elle vont ou du coup
Je sais que c'est vraiment simple dans ta tete puisque toi tu sais et tu visualise , mais tu pourrais aller voir le gamin du voisin pour un jolie dessin ?
|
|
Retourner en haut |
|
folken
Posting Freak
- France Messages : 14 055
|
30-10-2011, 20:14:39 -
Tu mets un T entre la sortie du MC pour l'avant et les 2 durits qui partent aux étriers avant.
Et un raccord droit entre la sortie du MC pour l'arrière et la durit qui part vers l'arrière.
Par contre, prends les raccords chez Nissan, non seulement ils sont moins chers, mais en plus ça risque de fuir avec d'autres raccords (il parait que nissan a encore fait des siennes, une histoire de raccord concave/convexe pour faire létanchéité, et chez nissan ce serait fait à l'envers )
Les références sont quelque part sur perf, mais vu que ça m'intéresse pas je les ai pas notées ...
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
30-10-2011, 20:20:28 -
la durite du circuit arrière, même pas besoin d'un raccord droit, tu la branches en direct sur le MC
aucun risque de casses (sauf a insister au même endroit comme un acharné) les tuyau sont prévues pour être cintrable, a la main, ou avec un outil (ils sont "élastiques" quoi)
bon,, grosso merdo, l'explication de Folle-chien est plus compréhensible
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
30-10-2011, 22:05:02 -
folken>folkun>folkien>folle-chien
|
|
Retourner en haut |
|
Piipas²
Banned
Sujets : 1
|
31-10-2011, 03:03:19 -
freeze19 a écrit :boyou2 a écrit :Folle-chien
C'est trés Kimiesque je trouve.
Piipas² aime le commentaire de freeze19.
|
|
Retourner en haut |
|
gostt
Gostt O'conner
EJ9, AH, Eclipse
02 - Aisne France Messages : 5 227
Sujets : 40
|
31-10-2011, 07:47:55 -
Ahhh c'est toi qui a récupéré mon ex baquet qui a été a moi, jo, moi, eaglestrike et toi
Ouais, j'ai beaucoup d'animaux chez moi, et le siège étais super confortable visiblement.
Pour les chips et autre, c'est moi aussi, je mange tout le temps quand je conduis.
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
31-10-2011, 12:34:14 -
C'est quand t'as foutu le dawa sur la s14a de tite kivic,ancienne de florian37 si je me rappel bien......
|
|
Retourner en haut |
|
|